| NAF Live – HARPASTUM 20/21 février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThoT
| Sujet: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Lun 15 Fév 2021 - 10:07 | |
| https://fumbbl.com/p/group?op=view&group=12470 - Citation :
20-21 février 2021 NAF LIVE! un événement 2 jours • 6 matchs • 15h heure de début
INSCRIPTIONS OUVERTES jusqu'au 19 février 23h59 heure du serveur
Les entraîneurs doivent être en ligne 15m avant le premier tour le premier jour du tournoi. Les joueurs qui n'ont pas été en ligne pendant cette période ne peuvent pas être tirés au sort dans l'événement. C'est une partie importante de l'inscription!
administrateurs: Stimme • Neilwat • Stingray
INTRO
Predatori Firenze - l'un des clubs Blood Bowl les plus importants et les plus actifs d'Italie, basé à Florence mais actif dans toute la Toscane - aimerait vous inviter à la onzième édition à venir de notre tournoi annuel, le HARPASTUM!
L'édition de cette année aura lieu en ligne et nous avons décidé de la rendre aussi ouverte et globale que possible en l'hébergeant sur FUMBBL, en collaboration avec l'équipe NAF.
Notre sponsor et partenaire ne sera nul autre que le réputé fournisseur de miniatures Greebo Games: les gagnants des différents prix pourront dépenser une certaine quantité de crédit en ligne sur leur boutique afin d'obtenir ce qu'ils jugent bon gratuitement.
Notre canal Discord sera utilisé comme principal outil de communication et de soutien aux tournois, afin de permettre aux joueurs, arbitres et organisateurs de tournois de se parler aussi facilement que possible. Vous pouvez le rejoindre via le lien suivant:
https://discord.gg/2VyhTQ3mWv
Pour plus d'informations, voici les liens vers notre page Facebook et vers le forum de notre club:
https://www.facebook.com/bloodbowlfirenze https://bloodbowlfirenze.forumattivo.it/
DES RÈGLES
Harpastum XI utilisera les règles de Blood Bowl 2016, Spikes publié jusqu'en septembre 2020 et NAF CRP.
FORMATION D'ÉQUIPE: 1100K * * Remarque: pour des raisons techniques, lorsque vous créez une équipe, vous disposerez de 1200k disponibles. Votre limite est les 1100k mentionnés ci-dessus.
Comprend:
• Un minimum de 11 joueurs et un maximum de 16 doivent être inscrits. • 0 à 8 relances; • Entraîneurs adjoints; • Pom pom girls; • 0-1 apothicaire; • Facteur de ventilateur 0-9; • INDUCTIONS. Le coût sera le suivant et comptera pour les 6 jeux: ◦ 0-2 fûts de Bloodweiser pour 50k chacun; ◦ 0-3 pots-de-vin pour 100k chacun, pour les gobelins et les snotlings 50k chacun; ◦ 0-1 Master chef pour 300k, pour Halflings 100k; ◦ Joueurs vedettes: - Pas de joueurs étoiles pour les niveaux 1 à 3, - 0-1 joueurs étoiles pour les équipes de niveau 4 après 11 joueurs; - 0 à 2 joueurs étoiles pour les équipes de niveau 5 après 11 joueurs; ◦ 0-1 Rookies Rioutous pour 100k - Ogre et Snotlings;
TIERS ET COMPÉTENCES SUPPLÉMENTAIRES
Les niveaux 2 à 5 peuvent avoir 1 joueur avec deux compétences (uniquement des compétences simples, pas des doubles)
NIVEAU 1 6 compétences normales ou 4 compétences normales et 1 compétence double Amazone • Nain du Chaos • Nain • Elfe noir • Hommes-lézards • Orc • Skaven • Elfe des bois • Mort-vivant
NIVEAU 2 8 compétences normales ou 6 compétences normales et 1 compétence double ou 4 compétences normales et 2 compétences doubles Bretonnien • Union elfique • Haut-elfe • Nécromantique • Nordique
Niveau 3 9 compétences normales ou 7 compétences normales et 1 compétence double ou 5 compétences normales et 2 compétences doubles Chaos • Renegades du Chaos • Humain • Roi des Tombeaux • Nurgle • Slann • Alliance du Vieux Monde • Khorne
Niveau 4 9 compétences normales ou 7 compétences normales et 1 compétence double ou 5 compétences normales et 2 compétences doubles 1 joueur étoile autorisé Vampire • Underworld
Niveau 5 9 compétences normales ou 7 compétences normales et 1 compétence double ou 4 compétences normales et 3 compétences doubles Joueurs 2 étoiles autorisés Snotling • Halfling • Goblin • Ogre
NOTATION
• Gagnez +3 points; • Match nul +1 point; • Perte +0 point; • Concession -1 point.
BRISE-LIENS seuls les cas et les touchés qui donneraient aux spps comptent pour les bris d'égalité
1) NET TDS + NET CAS 2) Calendrier de l'adversaire (3 premiers seulement) 3) La plupart des TD 4) La plupart des CAS 5) aléatoire
PRIX
Vainqueur: 100 € Plus de victimes: 50 € La plupart des touchés: 50 €
Pour les achats sur le site Greebo.
AUTRES RÈGLES
• Les parties seront annulées rapidement pour commencer de nouvelles rondes, veuillez garder une trace du temps;
• Si un joueur bénéficie d’incitations non répertoriées dans la «bio» de l’équipe ou d’une utilisation irrégulière du temps mort avec une influence directe sur le score, une concession peut être appliquée;
• Les jeux compteront pour le classement NAF en tant que jeux NAF en ligne sur thenaf.net. Les forfaits et les matchs contre des non-membres de la NAF ne sont pas enregistrés;
• Veuillez contacter les administrateurs via le canal sur Discord ou pm si vous avez besoin d'aide.
FAIR-PLAY
• Soyez cordial sur le chat et PM envers votre adversaire et votre public. Toute utilisation de langage offensant envers votre adversaire concernant un contenu racial, politique ou religieux peut entraîner l'exclusion du tournoi et une interdiction d'un an des événements de la NAF.
• Nous vous recommandons d'éviter les délais d'expiration. Cependant, si vous l'utilisez, vous n'êtes pas autorisé à le faire sans une première «transgression» et un premier avertissement consécutif sur le chat. Ex: mon adversaire dépasse le temps d'un tour, je lui préviens que je vais faire un timeout la prochaine fois. Vous ne pouvez utiliser un timeout que si l'autre adversaire joue son tour, s'il donne une indication qu'il lui faut 5 minutes ou similaire pour faire face à un événement réel, il ne peut pas être expiré pour cela.
HORAIRE
l'heure du serveur comme référence; un fuseau horaire "pour les servir tous"
VENDREDI 19 Fin des inscriptions à 23h59
SAMEDI 20
Tour 1 - 15h Ronde 2 - 17h30 Ronde 3 - 20h
DIMANCHE 21
Ronde 4 - 15h Journée 5 - 17h30 Journée 6 - 20h
Disclamer: les entraîneurs doivent être en ligne 1 | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Lun 15 Fév 2021 - 13:15 | |
| Merci Thot pour l'annonce. En complément, les champions dispos : - Citation :
TIER 4 (may hire 1)
UNDERWORLD DENIZENS
Bomber Dribblesnot Hakflem Skuttlespike Morg ‘n’ Thorg Nobbla Blackswart Skitter Stab-Stab Gobbler Grimlich Glart Smashrip Kreek Rustgouger Madcap Miggz
VAMPIRE
Count Luthor Von Drakenborg G’Ral Blodschuker Gretchen Wachter Helmut Wulf Morg ‘n’ Thorg Wilhelm Chaney
TIER 5 (may hire 2)
SNOTLINGS
Bomber Dribblesnot Fungus the Loon Helmut Wulf Morg 'n' Thorg Nobbla Blackwart Ripper Bolgrot Screppa Sorehead Ulgroth Bolgrot Madcap Miggz
OGRE
Bomber Dribblesnot Morg ‘n’ Thorg Nobbla Blackwart Scrappa Sorehead Big Jobo Hairyfoot
GOBLIN
Bomber Dribblesnot Fungus the Loon Madcap Miggz Morg ‘n’ Thorg Nobble Blackwart Ripper Bolgrot Scrappa Sorehead
HALFLING
Captain Colander Big Jobo Hairyfoot Cindy Piewhistle Deeproot Strongbranch Karla Von Kill Morg ‘n’ Thorg Neddleu Verruca Puggy Baconbreath Rumblelow Sheepskin Willow Rosebark
| |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Mar 16 Fév 2021 - 8:07 | |
| - Citation :
- La plupart des touchés: 50 €
Celle là, elle est magique ! Merci pour l'info en tout cas. j suis en négo pour y participer. | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Mar 16 Fév 2021 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Mar 16 Fév 2021 - 11:02 | |
| Ca m'a également surpris à première lecture mais on reste sur un bon d'achat sur un site de figurines de Blood Bowl (enfin, de fantasy football ), il ne devrait pas il y avoir trop de coachs néo-professionnels qui participent à ce tournoi online en espérant toucher leurs premiers revenus de coachs. | |
|
| |
Fienoss
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Sam 20 Fév 2021 - 9:42 | |
| C'est une première pour moi sur Fumbbl ce tournoi.. du coup quand les matchs seront attribué, pour lancer le match techniquement la procédure est la quelle ? définir un nom de match avec l'adversaire puis cliquer play a coté du nom de l’équipe ou bien il y a une procédure autre du fait que Fumbbl aura désigne l'adversaire en question ?? | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Sam 20 Fév 2021 - 10:17 | |
| C'est ça, tu t'arranges avec ton adversaire pour le nom de partie, tu fais play et tu saisis le nom en question. | |
|
| |
Fienoss
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Sam 20 Fév 2021 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Sam 20 Fév 2021 - 10:33 | |
| Je ne me suis pas arrivé à me libérer les deux après-midis du week-end donc je ne participerai pas. Par contre, je viens de regarder et il y a quand même 60 inscrits dont 8 français. Je vais spectater quelques bouts de matchs ! Allez les gars! | |
|
| |
Obsidian
| |
| |
Obsidian
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Sam 20 Fév 2021 - 16:13 | |
| et qu'est ce que j'ai été sympa !! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Sam 20 Fév 2021 - 16:37 | |
| Je viens de voir le résultat et je ne peux que confirmer tes propos. Tu es vraiment très sympa. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Sam 20 Fév 2021 - 17:03 | |
| Moi tu sais, j'aime encourager les nouveaux | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Sam 20 Fév 2021 - 18:53 | |
| - Obsidian a écrit:
- Moi tu sais, j'aime encourager les nouveaux
Vous vous croiserez bientôt pour en discuter autour d'une bière | |
|
| |
Fienoss
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Sam 20 Fév 2021 - 21:31 | |
| bon du coup @obsi, Clement m'a fait la même que je t'ai fait subir. Il n'a pas voulu être un peu indulgent avec le pauvre petit noob que je suis | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Sam 20 Fév 2021 - 21:34 | |
| En résumé, Clément0 est beaucoup moins sympa qu'Obsidian. | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Sam 20 Fév 2021 - 23:40 | |
| - Sebco a écrit:
- En résumé, Clément0 est beaucoup moins sympa qu'Obsidian.
Je ne connais personne digne d'intérêt qui en ait jamais douté Et @Fiennos, je sais, j't'ai regardé reculé pendant toute la 2e mi temps. C'est costaud les Ar7 par rapport à mes Ar8, hein ?? | |
|
| |
Fienoss
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Dim 21 Fév 2021 - 8:41 | |
| Petite question, à quoi sert le "STOP THE COUNT!" de Clement0 ??? faire un bilan de mi-parcours ?? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février Dim 21 Fév 2021 - 9:01 | |
| Comme il est pour l'instant premier, "Donald0" voudrait que le tournoi s'arrête maintenant et qu'il soit sacré champion. On t'a dit qu'il n'était pas sympa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAF Live – HARPASTUM 20/21 février | |
| |
|
| |
| NAF Live – HARPASTUM 20/21 février | |
|