Suite à quelques regards à travers la serrure, je me suis décidé à passer le cap.
Donc moi c'est Dhju, je connais bloodbowl de nom avec un intérêt lointain depuis ... longtemps. Mais étant joueur 40K, je ne m'y suis pas penché sérieusement.
Confinement oblige, je me suis mis à Bloodbowl 2 et je suis complètement tombé amoureux du jeu. J'ai organisé des ligues en famille/amis et j'ai fini par craquer et m'offir la boite dernière édition de Blood Bowl plateau et peint l'équipe des Impériaux (orcs noirs en cours).
J'ai du faire 2 parties plateau, avec ma conjointe et mon frangin. Je me suis lancé dans l'idée stupide de posséder et peindre chaque roster d'ailleurs (comment ça je suis pas le seul ?) mais surtout, j'aimerais jouer avec des membres de l'équipe des "vré-gens" en face de moi.
J'habite dans le 44 donc je vais m'appuyer du forum pour rechercher une association ou un simple collectif de joueurs dans le coin et peut être tenter un tournoi lorsque la peste de Nurrgle nous le permettra.
Cramponnement votre, Dhju
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 14:01
Hello et bienvenue.
Il y a une ligue dans le 44 assez importante, ’’le bloodbowl nantais’’ ou BN.
Le président est un certain zebulon je crois que tu peux mp sur ce forum. À bientôt en tournois (si seulement... )
Dhju
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 14:03
Merci pour le lien, je regarde de suite
Tyra
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 14:06
Dhju a écrit:
Bonjour à tous,
Suite à quelques regards à travers la serrure, je me suis décidé à passer le cap.
Donc moi c'est Dhju, je connais bloodbowl de nom avec un intérêt lointain depuis ... longtemps. Mais étant joueur 40K, je ne m'y suis pas penché sérieusement.
Confinement oblige, je me suis mis à Bloodbowl 2 et je suis complètement tombé amoureux du jeu. J'ai organisé des ligues en famille/amis et j'ai fini par craquer et m'offir la boite dernière édition de Blood Bowl plateau et peint l'équipe des Impériaux (orcs noirs en cours).
J'ai du faire 2 parties plateau, avec ma conjointe et mon frangin. Je me suis lancé dans l'idée stupide de posséder et peindre chaque roster d'ailleurs (comment ça je suis pas le seul ?) mais surtout, j'aimerais jouer avec des membres de l'équipe des "vré-gens" en face de moi.
J'habite dans le 44 donc je vais m'appuyer du forum pour rechercher une association ou un simple collectif de joueurs dans le coin et peut être tenter un tournoi lorsque la peste de Nurrgle nous le permettra.
A contrario si t'es plutôt dans le No man's land du Nord, la ligue de Condate n'est pas si loin que ça et y a moyen de covoiturer pour y aller avec ma tousse modeste tousse personne : http://breizhbloodbowl.bbactif.com/
Et il y a aussi 2-3 autres ligues à Nantes et une à la Roche sur Yon mais celles ci je ne les connais. Je ou j'ai joué dans les 3 ligues citées plus haut et elles sont toutes les 3 o'top ! Si t'as des questions n'hésite pas !
Tyra
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 14:07
Go The Hakes !! a écrit:
Hello et bienvenue.
Il y a une ligue dans le 44 assez importante, ’’le bloodbowl nantais’’ ou BN.
Le président est un certain zebulon je crois que tu peux mp sur ce forum. À bientôt en tournois (si seulement... )
C'est Croco El Presidente ! Pas du tout Zebu !
Dhju
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 14:23
Je suis près de Nort Sur Erdre
Tyra
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 14:32
Dhju a écrit:
Je suis près de Nort Sur Erdre
Ha ba t'es un presque voisin alors ! Je suis sur Héric. Si un aprem tu veux faire un match, y a moyen de moyenner !
Dhju
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 14:42
Carrément chaud
Dhju
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 14:44
Pour info : un des boulanger d'Heric est un joueur de 40k, un très bon peintre et un mec en or. Jvais essayer de le convertir au ballon oval
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 15:20
À nort sur erdre, il y a une ligue dirigée par Merlin que tu trouveras sur ce forum et un tournoi qui a lieu à la Toussaint tous les ans
Dhju
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 15:52
Cool, je lui ai fait un petit MP
Rascal Ier
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 18:07
Dhju a écrit:
Je me suis lancé dans l'idée stupide de posséder et peindre chaque roster d'ailleurs (comment ça je suis pas le seul ?) Dhju
Effectivement, tu n'es pas le seul,... il y en a même qui possède plusieurs équipes par roster....
Sinon, je suis très étonné qu'en tant que voisin tu ne connaisses pas encore Tyra. J'avais cru comprendre, par ses dires, qu'il illuminait toute la Bretagne tel le phare d'Alexandrie.
J'ai sans doute mal compris.
Chicagork aime ce message
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 18:33
Rascal Ier a écrit:
Dhju a écrit:
Je me suis lancé dans l'idée stupide de posséder et peindre chaque roster d'ailleurs (comment ça je suis pas le seul ?) Dhju
Effectivement, tu n'es pas le seul,... il y en a même qui possède plusieurs équipes par roster....
Sinon, je suis très étonné qu'en tant que voisin tu ne connaisses pas encore Tyra. J'avais cru comprendre, par ses dires, qu'il illuminait toute la Bretagne tel le phare d'Alexandrie.
En même temps, s'il éclaire la Bretagne comme le phare d'Alexandrie (qui est un peu loin du coup) éclaire la Bretagne, c'est raccord, il éclaire que dalle quoi
Rascal Ier aime ce message
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 18:53
Phare d’Eckmühl plutôt
Dhju
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 18:58
Pour Tyra, je vais corriger ce défaut très rapidement j'espère !
Rascal Ier
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 19:45
T'emballe pas non plus... Devant tant de charisme tu vas vite retourner à 40k
Tyra
Sujet: Re: Présentation Dhju Mer 20 Jan 2021 - 23:24
Rascal Ier a écrit:
Dhju a écrit:
FAKE NEWS !!!! J'ai jamais dit ça !!!
Rascal Ier aime ce message
Chicagork
Sujet: Re: Présentation Dhju Jeu 21 Jan 2021 - 8:13
Bienvenue ! Pas loin non plus, à Plessé ! Quand tu veux pour un match de vis à vis !
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Présentation Dhju Jeu 21 Jan 2021 - 12:42
Go The Hakes !! a écrit:
Phare d’Eckmühl plutôt
Très sympa l'expo là bas, j'ai appris plein de choses sur les phares (déjà l'origine du mot et le lien avec le mot Pharaon :p)
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Présentation Dhju Jeu 21 Jan 2021 - 13:15
Merci napoleon C’est beau chez nous
Tyra
Sujet: Re: Présentation Dhju Jeu 21 Jan 2021 - 13:37
Nîme l'Ancien a écrit:
Très sympa l'expo là bas, j'ai appris plein de choses sur les phares (déjà l'origine du mot et le lien avec le mot Pharaon :p)
C'est son appartenance ?
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: Présentation Dhju Jeu 21 Jan 2021 - 13:57
Tyra a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
C'est son appartenance ?
Presque-île de Pharos donc oui, l'endroit au départ. Et Pharaon, le guide, celui qui dirige (comme un phare quoi )
Dhju
Sujet: Re: Présentation Dhju Jeu 21 Jan 2021 - 14:30
Avec plaisir Chica ! Et j'ai écrit sur la Chigabowl
Chicagork
Sujet: Re: Présentation Dhju Jeu 21 Jan 2021 - 20:23
@Dhju, et je t'ai répondu je te fais un mp pour caler un match alors !
Colonel Castor
Sujet: Re: Présentation Dhju Jeu 21 Jan 2021 - 20:33
Chicagork a écrit:
@Dhju, et je t'ai répondu je te fais un mp pour caler un match alors !
T'oublieras pas de le faire signer en Ligue de Condate au passage. Merci d'avance! Cordialement!