FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP

+4
Obsidian
Tulkas
Sebotouno
Nîme l'Ancien
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Empty
MessageSujet: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 17:31

C'est parti pour la ronde 11 !!!

TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Affich37
Lundi 11 janvier à 21h30 :
sebo (HL) vs harti (MV) : 2-1
Nîme (UE) vs samardulacar (Bretobo) : 1-0

Jeudi 14 janvier dans la soirée :Twitch sebo sur sa chaîne : sebotouno
davouille (MV) vs OdL (skav) : 0-4

Vendredi 15 janvier à 20h30 : Twitch Obsi sur sa chaîne : dr_obsidian
Del (ndc) vs Clement0 (hum) : 0-1

gus (ES) vs silkoun (amazroxy) à 21h ... on cherche un canal twitch activement Very Happy : 1-2

Mardi 19 janvier à 21h :
Simon (slanns) vs Darth-Mael (UE) 2-0

Dernière édition par Nîme l'Ancien le Jeu 21 Jan 2021 - 12:39, édité 14 fois

Tulkas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeVen 8 Jan 2021 - 17:33

ICI c'est la DechCP
Droit au TD
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb En ligne
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeDim 10 Jan 2021 - 10:46

Au vu des changements de roster de l'EDF et face aux nouveaux DechCP, je n'ai que 3 équipes sur 12 prêtes à jouer sur Fumbbl.

Le tournoi est en place, il faut juste replacer vos équipes dans les bonnes rencontres maintenant. A très vite !
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeLun 11 Jan 2021 - 14:56

mon équipe "Nime ma force" est inscrite à la ligue
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb En ligne
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 1:01

Tu vois des fois, ça fait du bien de se laisser faire mon sebo Very Happy.

Première soirée de la ronde 11 où il ne faisait pas bon faire partie de l'EdF flower

2 victoires des DéchCP en 2 matchs ... affaire à suivre jeudi soir avec OdL vs daaaaaaaaaaaaaaaaavouilllllllllllllllllllllle (aka the Vouille; aka Flashouille aka Makumba Spinator ; aka El Destello De Oro et j'en passe).

L'heure n'est pas encore précisée (OdL arrive souvent en retard), mais bloquez votre soirée ... je vais demander à Gala de Twitcher ça, en sachant qu'Obsi a accepté (merci bcp à lui) de diffuser vendredi 15 pour le match Del vs Clement0 cheers cheers cheers
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 11:37

Nîme l'Ancien a écrit:
Tu vois des fois, ça fait du bien de se laisser faire mon sebo Very Happy.

Première soirée de la ronde 11 où il ne faisait pas bon faire partie de l'EdF flower

2 victoires des DéchCP en 2 matchs ... affaire à suivre jeudi soir avec OdL vs daaaaaaaaaaaaaaaaavouilllllllllllllllllllllle (aka the Vouille; aka Flashouille aka Makumba Spinator ; aka El Destello De Oro et j'en passe).

L'heure n'est pas encore précisée (OdL arrive souvent en retard), mais bloquez votre soirée ... je vais demander à Gala de Twitcher ça, en sachant qu'Obsi a accepté (merci bcp à lui) de diffuser vendredi 15 pour le match Del vs Clement0 cheers cheers cheers

C'est bon ça !!
Un bon coup de pression sur les 4 derniers matchs, ça va donner !!! Bravo à vous
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 11:44

Nîme l'Ancien a écrit:

2 victoires des DéchCP en 2 matchs ...

stop the count !!!
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 14:04

Premier post mis à jour.

Sebo va Twitcher le match du jeudi soir : davouille vs OdL !!! cheers
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 14:35

davouille/OdL... et ben, ça va jouer à qui est le plus gros ... chattard!!
silkoun

silkoun

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 15:14

Gus - Silkoun, ce sera vendredi 21h (on essaiera de passer incognito devant le charisme de l'autre match du vendredi ^^)
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 15:26

@silkoun : rajouté sur le premier post :p

Reste Simon (slanns) vs Darth-mael (UEeldril) à caler
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 16:42

Davouille a beau avoir le match-up, sa fragilité mentale est une grosse faille face à un adversaire de mon niveau...
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 18:46

Un potentiel Simon vs Darh-Mael mercredi ... mais pas sûr ...

@ODL : rien que le fait que tu viennes ici en prétextant un match up défavorable pour parler de davouille alors que le grand Vouille (avec un grand "OUILLE") ne vient pas pour parler de toi ... Ça en dit long sur la fragilité mentale des uns et des autres clown

À noter qu'à aucun moment, ton propre frère Samar (aka "next on the list", aka "on l'a pris pour lui faire plaisir", aka "depuis qu'il est sélectionné à l'Eurobowl, ils ont tous été annulés") ne s'est servi d'un soucis de match up défavorable pour excuser sa défaite flower
Au plaisir de voir le massacre match mon poulet albino
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 19:00

Nîme l'Ancien a écrit:

@ODL : rien que le fait que tu viennes ici en prétextant un match up défavorable pour parler de davouille alors que le grand Vouille (avec un grand "OUILLE") ne vient pas pour parler de toi ... Ça en dit long sur la fragilité mentale des uns et des autres clown

À noter qu'à aucun moment, ton propre frère Samar (aka "next on the list", aka "on l'a pris pour lui faire plaisir", aka "depuis qu'il est sélectionné à l'Eurobowl, ils ont tous été annulés") ne s'est servi d'un soucis de match up défavorable pour excuser sa défaite flower
Au plaisir de voir le massacre match mon poulet albino

D'un autre côté, quand tu verras Sam poster ici, ça sera un évènement !
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 11:36

Nîme l'Ancien a écrit:
:

Désolé j'ai du reporter a la semaine pro, on fera le match de cloture Smile
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 12:11

darth-mael a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
:

Pas de soucis. Quel jour du coup ? Mercredi 20 janvier à 21h30 ?
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 12:12

darth-mael a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
:

Ca te laissera le temps de créer ta team dans le groupe et apply à la suite Very Happy Pareil pour Odl et pour Gus.

Merci
darth-mael

darth-mael

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 14:48

Tulkas a écrit:
darth-mael a écrit:
Nîme l'Ancien a écrit:
:

Ca te laissera le temps de créer ta team dans le groupe et apply à la suite Very Happy Pareil pour Odl et pour Gus.

Merci

heuuuuu elle est crée depuis lundi ma team ...

j'ai du oublié de faire un truc moi Sad
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 15:18

darth-mael a écrit:

heuuuuu elle est crée depuis lundi ma team ...

j'ai du oublié de faire un truc moi Sad
C'est en place, j'ai raté un truc, mais comme je suis pas le seul à gérer le groupe Fumbbl Smile

Merci à toi
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 19:39

C'est ce soir le démarrage de la remontada ? Tenez nous au courant !

Go sur le twitch de Sebotouno (belle win sur Harti qui n'avait pas l'excuse du mauvais star player Igor)
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 20:29

C'est à la fin que poulpi met à jour l'affiche avec les résultats ?
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 20:39

Nîme l'Ancien a écrit:
C'est à la fin que poulpi met à jour l'affiche avec les résultats ?
Une bière par mise à jour !
C'est raisonnable
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 8:33

Et voila, c'est reparti pour l'EDF avec une orgie de TD (pas sur du respect du consentement dans ce cas la ...) avec un 4-0 pour Odl face à Davouille !
Annoncé compte double en plus Wink
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 8:36

Au passage, relance à Gus pour créer sa team avant la dernière minute, ça évitera des sms/whatsapp/mp/messenger/discord (oui, tout cela) à un certain orga et son portable en silencieux devant ses séries ... (Merci Foxxx d'avoir fait le necessaire Wink )
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 12:57

Tulkas a écrit:
Au passage, relance à Gus pour créer sa team avant la dernière minute, ça évitera des sms/whatsapp/mp/messenger/discord (oui, tout cela) à un certain orga et son portable en silencieux devant ses séries ... (Merci Foxxx d'avoir fait le necessaire Wink )

Gus devait passer hier soir ... mais en fait non Sad.

Je vais le harceler ce soir.

Pour faire un peu le suivi, Davouille s'est fait marcher dessus par un OdL en feu (qui en a fait des trucs chelous tellement il avait le feu). On s'est bien marré, et ça fini sur un 4-0 pour OdL, avec toujours cet étonnant roster MV format Eurobowl sans momie ... pas sûr que ce soit efficace amha study

Ce soir, Obsi stream (avec peut-être moi en co-commentateur) Del vs Clement0, le match gus vs silkoun se déroulant normalement en parallèle ... si gus se signale :p.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP    TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP Icon_minitime

TDF Ronde 11 : L' EDF Vs DéchCP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant