FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Georges_Abitbowl

Aller en bas 
+11
NodeR
Laerthis
POLo
Crapitoulig
Al'batard
Aedarian
Mad Coach
Baron Von Mikus
timbur
Sebco
Georges_Abitbowl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Georges_Abitbowl




Nombre de messages : 83
Localisation : Caen

Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Georges_Abitbowl   Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Icon_minitime15/1/2022, 11:40

Plus d'un an après l'avoir monté...



Citation :


Starplayer : Griff Vögel
Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Griffv10


La nouvelle recrue de Nanard nous arrive tout droit des ligues d’Albion. Evoluant en pointe, souvent sur le flanc gauche mais parfois aussi à droite, Griff a toutes les qualités requises pour plaire aux ultra mariembourgeois.

Vögel a fait ses débuts en 4ème division dans le club aujourd’hui disparu des « Patauds juniors  tout en exerçant, en parallèle comme apprenti dans la boucherie familiale. Ses premiers essais dans des clubs locaux furent infructueux en raison d’un physique malingre, mais son travail de boucher va lui permettre de développer des talents particulièrement utiles à son ascension dans le circuit professionnel.

En 2480 le club des Newcrasseux (2ème division de ligue d’Albion) lui propose un essai pour une demi-couronne annuelle. Les premiers matchs sont difficiles, car il n’a pas le physique de ses coéquipiers, mais à force de travail et de matchs (et probablement d’une puberté arrivée trop tardivement) il finit par avoir les qualités physiques nécessaires au Blood bowl et révèle ses talents de précision acquis dans le boucherie familiale. A la fin de la saison, il est prolongé pour 2 ans, double son salaire et s’installe comme titulaire de l’attaque. Griff est en effet vif, rapide et peut décrocher 4 molaires ou arracher un œil adverse avec une précision diabolique et sans effort particulier.

Griff porte les Newcrasseux jusqu’en première division avant d’être transféré dans le club plus prestigieux de Bogenhaffen. Il s’y distinguera notamment par ses excentricités capillaires, devenus un véritable phénomène de mode à Bogenhaffen. Il conduira par ailleurs le club a la troisième place de la ligue avant d’être recruté par Nanard pour 450 000 couronnes. Un prix jugé déraisonnable par de nombreux observateurs. Et pourtant ...

Rapidement en effet, son crochet du gauche, sa gueule d’ange et son sens comique du spectacle (exclusivement dirigé vers l’humiliation de ses adversaires) font de Griff un héros du Vélodrome, adulé par les ultras Mariembourgeois. Griff devient le héros de tout un peuple, capable en une grimace, un crochet  et un tour de rein de déstabiliser les plus féroces défenseurs adverses.

Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Griff110Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Griff210
Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Griff310Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Griff410
Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Griff510Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Griff610


Je précise que j'aime pas du tout (du tout) le nouveau griff qui est sorti dans la boite 2020. Je le trouve statique et pour moi un joueur de BbBowl de son envergure à autre chose à foutre sur le terrain que de dresser un aigle...

Gilko Smith aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gilko Smith

Gilko Smith


Nombre de messages : 1996
Age : 51
Localisation : Caen

Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Georges_Abitbowl   Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Icon_minitime15/1/2022, 12:53

Georges_Abitbowl a écrit:


Je précise que j'aime pas du tout (du tout) le nouveau griff qui est sorti dans la boite 2020. Je le trouve statique et pour moi un joueur de BbBowl de son envergure à autre chose à foutre sur le terrain que de dresser un aigle...

mais tellement d'accord
il est fauconnier, maintenant, le Griff!!!!

sinon, merci pour le fluff, notamment sur le Stade Malepierre de Khaehn

feerikon n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
Buraud

Buraud


Nombre de messages : 140
Localisation : Paris (92)

Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Georges_Abitbowl   Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Icon_minitime15/1/2022, 15:52

Je suis d'accord elle est tellement plus belle !
La réalisation l'ai aussi bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Georges_Abitbowl




Nombre de messages : 83
Localisation : Caen

Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Georges_Abitbowl   Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Icon_minitime27/1/2022, 17:41

Jarnos aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Georges_Abitbowl




Nombre de messages : 83
Localisation : Caen

Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Georges_Abitbowl   Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Icon_minitime8/2/2022, 18:02

Citation :
Stefan « Colmate »

Recruté essentiellement comme cireur de banc à pas cher (on l’employait essentiellement pour colmater la LOS sur les matchs un peu trop rugueux pour les orques noirs, d’où son surnom), Stefan s’est rapidement acclimaté à l’équipe en faisant valoir des choix tactiques atypiques comme … jouer le ballon…

Quelle idée.

Tony Verolle n’ayant jamais bien compris ce que cela impliquait - NDLR il préférait jouer le minus-  le jeu de passe du RC Lent venait cependant de naître.

Stefan a encore une fois montré sa force d’adaptation en « empruntant » à un de ses cousins des Montagnes noires un gantelet que celui-ci employait lors de leurs parties de Soft Bowl (une variante non homologuée du blood bowl mais très pratiquée chez les enfants gobelins…). Ce gantelet permet en effet d’améliorer la préhension sur le ballon… L’idée fut un succès mitigé auprès des fans qui auraient préféré des armes gobelines traditionnelles telles que tronçonneuse ou bombes...

Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 111Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 211
Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 311Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 410

Crapitoulig et POLo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Georges_Abitbowl




Nombre de messages : 83
Localisation : Caen

Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Georges_Abitbowl   Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Icon_minitime9/3/2022, 10:30

Un petit jeton relance

Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Blason10

c'est pas parfait parfait et il en faudrait au moins 2 autres...


Citation :
"La belle histoire du jour c'est celle de ce célèbre rappeur, autoproclamé 1er supporter du SMK. En effet, le célèbre rappeur ORELFAN, en grand fan des rouges et bleus, a été invité à donner le coup d'envoi du dernier match du stade Malepierre. Emporté par son enthousiasme, il a trouvé plus judicieux d'aller marquer un Touchdown au lieu de botter la balle. Contre toute attente, le Touchdown fut validé par l'arbitre, malgré l'évidente irrégularité du coup d'envoi. Le staff du Stade Malepierre a offert dans la foulée un contrat à son premier supporter.

Pour l'anecdote ce fut le seul touchdown de la saison du stade Malepierre"

Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 1110
Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 1310
Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 1510
Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 1810
Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 1910
Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 2010


J'avais tout de suite flashé sur cette fig RN studio, pour la pose et notamment, sur la main gauche ouverte, idéale pour ramasser le ballon... Mais je n'avais pas anticipé le côté mono bloc de la fig, du coup j'ai du tricher un peu en surélevant la fig pour que la main soit au niveau du ballon, lui même au sol...

Merci à Chicagork pour la production au top de cette fig RN Studio et sa grande disponibilité. C'est la première fois que je travaille sur une fig en impression 3D.

Laerthis et roh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Georges_Abitbowl   Galerie de Georges_Abitbowl - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Georges_Abitbowl
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La galerie de Mr Pan
» galerie
» la galerie des horreurs
» Galerie de POLo
» La galerie de Doli !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Le salon des figurinistes-
Sauter vers: