Sujet: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 9:07
Afin de fêter le déconfinement et le vaccin comme il se doit, j'organise un petit tournoi chez moi.
Le prix n'est pas calé mais les grandes lignes le sont.
Donc, les choses sûres (non je ne parle pas de Groll) :
-La date : 27/28 mars 2021 -Le Lieu : chez moi, à Héric -Le règlement : voir ci dessous -Le nombre de place : 6 équipes -Où dormir ? Chez moi, mais si vous voulez un peu plus d'intimité, c'est pas obligé ^^
Et oui, pas de ronde suisse, une poule unique !!!
Pour les repas, le samedi soir, ça sera raclette. Pour le samedi et le dimanche midi, je réfléchi encore, si vous avez des idées mais je pensais faire une réduction à ceux qui s'occuperait d'un éventuel barbecue ^^
Bref, c'est parti pour les pré-inscriptions. Dès que j'ai une idée du prix je lance les inscriptions définitives mais ça ne devrait pas voler haut, la salle n'étant pas chère :p.
Inscriptions 20€ comprenant les 3 repas du samedi et 2 du dimanche
Création des roster
BB2016 Pas de tiers
1100 de TV pour créer son équipe, joueur/staff/inducement/toussa toussa
Bonus de 150 de TV pour ajouter des compétences et/ou des joueurs/staff/inducement/toussa toussa (en ces temps de covid, j'espère qu'on n'aura pas beaucoup de toussa toussa)
Pas de joueur lvl3 ou +
En gros, équipe a 1250 de TV avec maximum 150 en compétences. Oui, on peut prendre 3 +1F ou un DDG AG5, voir 4 gutters MV+1 C'est libre !!!!
Les halflings auront un chef cuistot gratos ! Les gobelins auront 2 pdv gratos (ne comptent pas dans la limite 0-3, donc 2-5 pdv pour eux) Les Snots et les Ogres auront "rookies déchaînés" gratos
Pour les champions, on peut être à 10+1 ou 9+2 ou même 7+4 mais dans la limite de des 0-2 champions.
règlement
Par équipe de 3 (pour le moment, on croise les doigts !!), mini-championnat où tout le monde rencontre tout le monde. Pas le droit d'avoir 2 (ou 3) même race au sein d'une triplette
Au sein des rencontres, 1er matchs avec Capitaine vs capitaine et hasard pour les 2 autres matchs. Ensuite, le meilleur vs le meilleur et le plus mauvais vs le plus mauvais (je vous laisse deviner le 3ème match)
Ronde 1 : Bienvenu chez Tyra
Oyez oyez.
Pour ce 1er match, c'est Tyra lui même qui arbitrera les matchs ! Comme chacun sait, il connait parfaitement les règles et aime ramener son avis, surtout quand on ne lui demande pas ! Alors quand une agression est réalisée, après avoir jeté les dés d'armures et ceux de l'éventuel blessure. Lancez 1D6 : 1-2 l'agresseur est viré 3-4 rien ne se passe 5- Tyra a mal interprété l'action et c'est le joueur agressé qui est expulsé 6- Tyra l'a un peu trop ramené et le public lui fait comprendre en le tuant tout simplement. Les 2 équipes gagnent un pot de vin.
La contestation est toujours possible et marche même sur un 5+ si vous avez débloqué le haut fait de la journée.
De plus, on est près de Nantes, et la météo y est particulière. Il n'y aura pas de jet de météo au début du match. Ce sera Pluie + Très ensoleillé.
Et sur la table de coup d'envoie, les évènements "à mort l'arbitre" et "météo" sont inversé. Donc sur un 7 on tue Tyra et sur un 2 on change la météo.
Merci de signaler bruyamment à chaque fois que Tyra meurt !
Ronde 2 : miroir miroir, dit moi qui est le plus fort
Vous êtes content d'avoir trouvé un roster fumé ? On va voir si c'est vous ou votre roster qui êtes bons ! Car vous allez l'affronter ! Et oui, ronde miroir ! Fallait pas prendre ce DDG AG5 !!!
Ronde 3 : La roue de nuffle Ronde 4 : Ici, c'est (aussi) la condate Ronde 5 : Tribute to Legalodec
Pré-inscriptions : -EDF (odl, sdl, harti) -Brutes (Ashrame,, Kaazor, Tyra) -EnJoleavers (Mordecain, , Khellen, chicagork) -"War raok, brezhoneg !" (Arctulipe, Giom, Go The Hake) -Tribute to Castor (Aegir, dadayou, Echko) -Tyra'Kadémie (Lothurn, Davey, Kaoragh)
On passe en individuel -ODL -SDL -Harti -Ashrame 5-Kaazor -Tyra -Mordecain -Khellen -Chicagork 10-Arctulipe -Giom -Aegir -zob le bô -Kolt6vers 15-Lothurn -Al3x -Kaoragh
Paiement de 20€ sur place
Dernière édition par Tyra le Jeu 18 Mar - 12:26, édité 17 fois
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 10:29
L'association de défense des traditions Suisses et savoyardes a déjà déposé plainte.
Tyra
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 10:39
Bojo a écrit:
L'association de défense des traditions Suisses et savoyardes a déjà déposé plainte.
Est-ce que l'ADTSS viendra contrôler qu'on ne leur fera pas d'ombre ?
Bojo
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 10:44
Tyra a écrit:
Bojo a écrit:
Est-ce que l'ADTSS viendra contrôler qu'on ne leur fera pas d'ombre ?
Comment un nain pourrait faire de l'ombre à un géant ?
Tyra
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 10:52
Je te laisse demander ça à Old Dwarf
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 11:17
Bojo a écrit:
Déjà que la tartiflette du ’’bowl des cathims’’ normand est la meilleure du circuit
Pré-inscription et je suis volontaire pour le BBQ. Ce n’est pas comme si je n’en faisais pas un au bowl d’armor pour 100
’me reste à trouver 3 compères...
Carlos Ier (Dadayou) aime ce message
Magikmoon, Bojo et Tulkas n'aiment pas ce message
Bojo
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 11:32
Tyra a écrit:
Je te laisse demander ça à Old Dwarf
Mouahahah, mais ça c'est un géant avec un complexe d'infériorité.
Sinon, pour notre venue, ça fait loin et tôt pour se prononcer.
Soxarome
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 12:54
Si une équipe Condate se monte, je suis très intéressé !!
Bloodbowl et Raclette, mes 2 passions dans la vie !!
Colonel Castor
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 12:56
Team "Du Chaos et des Plumes" sera présente:
- Big Mikowsky - Juanolo - Colonel Castor - ??? (en négociation)
Soxarome
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 13:00
Je veux bien faire le 4ème si vous ne trouvez pas mieux !!
Soxarome
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 13:01
Et je peux amener une tireuse à bière !!;-)
Bourpif
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 13:13
Soxarome a écrit:
Et je peux amener une tireuse à bière !!;-)
Avec des arguments comme ça aussi c'est facile
Mad Coach
Sujet: Yeah ! Jeu 19 Nov - 13:31
Cool, j'espère que tu as une clôture électrique Tyra, t'envoie un Tournoi déjà complet en pensant dissuader les Autres? ...lol...je viens, mm si je suis pas autorisé, ok? bisou
Davey
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 13:50
vraiment tentant tout ça !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 13:55
Ben voilà, tournoi complet !
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 13:56
Go The Hakes !! a écrit:
Bojo a écrit:
Déjà que la tartiflette du ’’bowl des cathims’’ normand est la meilleure du circuit
Pré-inscription et je suis volontaire pour le BBQ. Ce n’est pas comme si je n’en faisais pas un au bowl d’armor pour 100
’me reste à trouver 3 compères...
J'en suis déjà un
Alinadrel
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 16:27
Mad Coach a écrit:
Cool, j'espère que tu as une clôture électrique Tyra, t'envoie un Tournoi déjà complet en pensant dissuader les Autres? ...lol...je viens, mm si je suis pas autorisé, ok? bisou
Je suis bien d'accord, c'est un scandale ce Tyraclette bowl complet en quelques heures! En revanche je salue le format
Mais voilà, ça a l'air trop cool et je veux en être (quitte à taper l'incruste et faire 5 matchs contre madcoach )
@Foxxx tu me prends dans ton équipe? Allez, steplait?
Davey
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 16:35
je confirme dispo !
Tyra
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 16:49
Alinadrel a écrit:
Mad Coach a écrit:
Je suis bien d'accord, c'est un scandale ce Tyraclette bowl complet en quelques heures! En revanche je salue le format
Mais voilà, ça a l'air trop cool et je veux en être (quitte à taper l'incruste et faire 5 matchs contre madcoach )
Croyez moi, si je pouvais accueillir 30 personnes (ou +) je le ferais, mais pour un 1er essai, je vais me limiter à 12 tables de bloodbowl dans mon salon/cuisine/chiotte.
D'ailleurs pour le dodo, chacun devra prévoir son nécessaire. 2 douches seront disponibles pour le toilettage (mais un seul ballon d'eau chaude donc pas d'excès ^^) Accueil possible le vendredi soir à partir de 20h je dirais.
Alinadrel
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 16:59
Bon bon si y a besoin d'un bouche trou faut pas hésiter
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 17:05
Alinadrel a écrit:
Mad Coach a écrit:
Cherche pas c'est cuit, j'ai essayé de taper l'incruste chez Foxxx et GTH, c'est mort !
Tulkas
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 17:11
C'est NAF ça les tournois privés entre amis ?
12 tables à la maison c'est beau, j'en étais resté à 16 joueurs à la maison pour une soirée, va falloir répondre au défi
Mad Coach
Sujet: Furtif Jeu 19 Nov - 18:06
Faut arriver de nuit, par le Jardin , genre 3 jours avant, bien se planquer, et normalement, tu deviens squatteur indélogable
PS..si il y a un chien, j'ai un Tazzer
PS 2..Ali, bien planqué tous les deux, on peut faire 5 matchs Furtifs,
Mad Coach
Sujet: ...invisible Jeu 19 Nov - 18:11
...la Ronde Furtive
Kaoragh
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes Jeu 19 Nov - 19:43
Si quelqu'un veut bien me faire une place dans une équipe, je veux bien itou!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Annulé] Tyraclette Bowl, 27-28 Mars vers Nantes