FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Conséquences du discours du président

+9
Lord M
Tyra
Mad Coach
Manx
Colonel Castor
Justicium Bloodboomer
Phags
Bourpif
Olivier du lac
13 participants
AuteurMessage
Olivier du lac

Olivier du lac

Conséquences du discours du président  Empty
MessageSujet: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 21:34

Aujourd'hui j'ai le cœur lourd mes chers compatriotes... Si il ne devait pas y avoir de nouveau tournoi de notre jeu préféré jusqu'à la fin de l'année, le champion de France serait donc... Bourpif.
Ça fait mal, même les pronostiques les plus pessimistes n avaient prévus ça.
C est terrible les amis, il va falloir se serrer les coudes, bin courage à tous...

Zebulon, Kindé et JeanBanana aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 21:46

Génie.

Kindé et Mad Coach aiment ce message

https://www.instagram.com/bourpif.bb/
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 21:57

Olivier du lac a écrit:
Aujourd'hui j'ai le cœur lourd mes chers compatriotes... Si il ne devait pas y avoir de nouveau tournoi de notre jeu préféré jusqu'à la fin de l'année, le champion de France serait donc... Bourpif.
C est terrible les amis, il va falloir se serrer les coudes, bin courage à tous...

Génial lol! lol! lol! lol!
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 22:19

GG MONSTRO

ça flaire l'EDF ça Laughing
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 22:28

Justicium a écrit:
GG MONSTRO

ça flaire l'EDF ça Laughing

N'exagérons rien pour l'instant au vu du nombre de tournoi il n'a que le ED pas encore le F

lol!
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitimeMer 28 Oct 2020 - 23:47

C'est quand même con: il était vraiment prêt en fait, cette année Very Happy

Buck's aime ce message

http://bloodbowlclub.com/home
Manx

Manx

MessageSujet: Re: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 6:57

Colonel Castor a écrit:
C'est quand même con: il était vraiment prêt en fait, cette année Very Happy

"En même temps", Rennes et l'OM sont-ils vraiment prêt?! Laughing
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Intervention   Conséquences du discours du président  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 8:10

Et donc? Transfert de Bourbif en EDF et éjection d'un des 8 au hasard? Ça serait légitime ( tellement de choses le sont ) Wink
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 9:23

Une année de merde jusqu'au bout...
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 10:35

BOURPIF PRESIDENT !!!!!!!!!!!

C'EST SON COMBAT cheers cheers cheers
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 10:36

Sinon pour l'EDF, je prose un coach 2 têtes "BOURPIF/ODL" et ils jouent snotling !
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Futur Master   Conséquences du discours du président  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 10:43

Go the Lord M a écrit:
Sinon pour l'EDF, je prose un coach 2 têtes "BOURPIF/ODL" et ils jouent snotling !
Visionnaire cheers
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitimeJeu 29 Oct 2020 - 13:15

Olivier du lac a écrit:

Tout ça pour aller réclamer le titre de la Turone, tss tss
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 9:33

Je viens de vérifier, tout les tournois du Championnat de France qui restaient sont annulés. Le classement est donc figé.
C'est comme pour le bac en contrôle continue de cette année, fallait mieux bosser au premier trimestre les gars, et arreter de jouer Gobelins, ou Vampires en vous disant que vous allez finir l'année avec du tier 1 pour avoir une bonne note ... Ah non, c'est moi ça ...

GG Bourpif !

@Thot, tu es sur le dossier des résultats par roster ? J'ai un possible titre Gob (à noter sous ma photo de profil hein Wink )
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 10:13

Tulkas a écrit:
@Thot, tu es sur le dossier des résultats par roster ? J'ai un possible titre Gob (à noter sous ma photo de profil hein Wink )

Very Happy
Je mettrais à jour courant décembre. Wink
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900 En ligne
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitimeLun 2 Nov 2020 - 10:14

ThoT a écrit:
Tulkas a écrit:

Very Happy
Je mettrais à jour courant décembre. Wink
Trop de suspense ... pas cool Smile

Edit : prends ton temps, Laerthis fait une 5eme place au hordbowl, c'est mort pour moi Wink. Bisous et bravo à lui
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 12:36

Donc le tournoi de Belfort était bien le dernier gros tournois de l année 2020 santa

Joyeux noel : cheers

@ bientot avec la version 2020
En espérant que le vaccin soit bon pour qu on puisse venir voir vos sales tronches et faire des 3e mi temps, créer une case de l autre côté de la touche....etc lol!
http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conséquences du discours du président    Conséquences du discours du président  Icon_minitime

Conséquences du discours du président
Page 1 sur 1