Voilà l’avancée des vestiaires qui sont (sauf rajout) terminés. Je me suis amusé à rajouter divers posters et magazines que les joueurs ont affichés, laissés traîner. Des casiers pour certains joueurs, un banc pour récupérer au mieux des KO et quelques objets pour ceux qui trépasseraient. Vous pouvez voir aussi un "tableau de chasse" car Orcidas (sponsor du stade) offre une prime pour blesser/mutiler/tuer divers joueurs. De quoi pimenter un peu plus les matches.
Plus que la partie entre les vestiaires à faire et on pourra considérer que le projet sera terminé.
stomdgy et Patrige aiment ce message
Jamel018
Sujet: Re: Terrain désertique aride Ven 5 Mar 2021 - 17:20
Oulala un moment que j’ai pas mis à jour le terrain que j’avais un peu délaissé. J’y remédie avec la conception de la partie centrale des fosses qui permettra de mettre les noms d’équipe (ou à défaut "locaux" "visiteurs"), le score, les tours et relances des équipes.
Du coup le patron du centre
Ensuite on le rend en bois
Et après avoir longtemps hésité sur comment faire les comptes tours et relances j’ai tout simplement mis des aimants.
Et une fois la sous couche mise et les petits pions aimantés.
Nîme l'Ancien, The Mad Lombric, timbur, Rascal Ier, roh, Mordikar et POLo aiment ce message
Jamel018
Sujet: Re: Terrain désertique aride Dim 7 Mar 2021 - 19:20
Mise en couleur du bois et on commence à tracer les comptes tours et relances et création des plaques "locaux" et "visiteurs"
Rascal Ier et Niben aiment ce message
Doudidoud
Je suis fan ça sent la chaussette sale et la pisse de gobelin dans les cares... Bravo !
Jamel018
Sujet: Re: Terrain désertique aride Mer 10 Mar 2021 - 12:29
Merci Doudidoud.
Allez la fin est proche. Du coup marquage fini pour les comptes tours et relances. Panneaux métal pour les noms d’équipe fait (Visiteurs et le nom de mon équipe d’orques) fait en recto verso pour pouvoir rajouter les noms d’autres équipes. Et panneaux métal pour les Touchdowns en recto verso aussi.
Il devrait y avoir un logo Orcidas au centre du panneau (comme celui du terrain). Et quelques petits détails pour fignoler ça.
The Mad Lombric et Laerthis aiment ce message
Jamel018
Sujet: Re: Terrain désertique aride Dim 2 Mai 2021 - 13:17
Dernière petite mise à jour avec le gabarit de déviation modifiée pour pouvoir y intégrer des jetons météo. Et le bureau de Jim et Bob.
Magikmoon, Nîme l'Ancien, The Mad Lombric, timbur, JeanBanana, roh, Jarnos et aiment ce message
timbur
Sujet: Re: Terrain désertique aride Dim 2 Mai 2021 - 13:53
Du pur génie.
SkullButo