FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Euro 2005 - Road to England

4 participants
AuteurMessage
White

White

Euro 2005 - Road to England Empty
MessageSujet: Euro 2005 - Road to England   Euro 2005 - Road to England Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:15

Equipe de France : Nicodaz (Nécromantiques), Louis-X (Nains), Fondu (Orques), Trambi (Morts-Vivants), Sladmortis (Skavens), Pedro (Amazones), Longshot (Humains), White (Nains du Chaos), Lizardcore fera 6 match mais de 6 races différentes.

Jour 1 - Vendredi 11 Novembre

07H15 : Après une nuit courte et agitée je bouge ma carcasse vers chez jarjarus qui avait accueilli Lizarcore pour la nuit dans sa taverne, après avoir fait le plein je récupère mon liz avec 3h de sommeil dans le buffet et une tête de j'ai abusé du rhum arrangé du tôlier. A13 direction LUTECE.

08H45 : La route se passe sans encombre et comme le rdv est a 9h00 porte de champeret, on décide de se poser dans un rade et de se prendre un café. Le hasard a voulu que dans le café choisi on retrouve quelques uns de nos compagnons de voyage dont fondu. Les autres arrivent au fur et a mesure et nous nous retrouvons à 9 coachs prêt à partir, Liz, Louis X, Fondu et Pedro dans ma voiture et le Captain, Nicodaz et le marquis dans la voiture de Trambi.

09H30 : C'est parti pour Calais dans la joie et la bonne humeur, on ne se suit pas et décidons avec trambi de se retrouver à l'embarquement du Ferry. C'est déjà du gros niveau dans la bagnole, plus c'est graveleux et lourd et plus on se marre. Concours de ridge racer a l'arrière et pourrissage de Liz qui essaye de dormir avec une sombre histoire comme quoi il aurai été victime d'une tournante chez jarjar.

12H00 : Arrivée à Calais, on se pose dans un centre commercial et après avoir fait le complément de plein on décide de se poser pour manger. Notre choix s'arrête sur le "Flanagans" un resto pub style irlandais, on boit notre première bière d'une longue série et liz décide de tenté la spécialité : le flanagans burger, pas d'accompagnement, juste deux bout de pain avec des trucs bizarres dedans, bref tout un programme, et pedro qui voulais tenter le menu irlandais demande alors que c'était marqué Guinness, si une bière était contenue dans le menu entend la serveuse lui rétorquer : "Ah bon ? Non, je sais pas ".

13H40 : Après ce repas moyen et cher on reprend la route pour se rendre au terminal du ferry et ainsi embarquer, on retrouve l'autre voiture et prenons place a bord du pride of canterburry.

14H20 : Départ du ferry vers Douvres, la météo est a la limite de la tempête, la manche est bien agitée et faut avoir le coeur bien accroché, on se rend au dutty free avec LX et Fondu pour nous approvisionner en alcool, on se décide et achète 2L de black vodka, qui est un alcool de couleur noire (bizarre mais amusant) et une palette de Pintes de Murphys (24 Canettes je crois), on rejoins les autres et avec LX on reprend une pinte de bière au bar, que personnellement j’ai un peu de mal a boire vu le tangage du bateau.

15H00 : Arrivée a Douvres un peu en retard a cause de la météo, enfin il est en réalité 16H00 mais je passe à l’heure anglaise, échange entre Liz et Nicodaz dans les voitures, première contre performance, trambi part bille en tête et on ne prend déjà pas la même route, on se téléphone et finalement on se retrouve sur une aire d’autoroute à la sortie de Douvres. Je règle et paramètre mon GPS et nous revoilà reparti, je me fait peur avec un camion et essaye de m’adapter rapidement à la conduite a gauche. Je roule et fini par lâcher tambi perdu dans le trafic, car non seulement la nuit était déjà tombé mais en plus il pleuvait et y’avait des embouteillages de folie. LX appelle régulièrement le captain pour lui indiquer les gros changements de route, afin qu’il ne se perdent pas.

18H00 : Pause pipi, bouffe et achat de jus d'orange et red bull pour agrémenter notre vodka.

20H00 : Le GPS nous dit "vous êtes arrivé" juste devant un panneau PGL Boreatton park, cris de joie dans la voiture, et nous arrivons enfin après 12h00 de trajet, c'est paumé au milieu de la campagne et après avoir cherché l’accueil ,avec deux hollandais aussi perdu que nous, on fini par trouver les orgas qui nous emmènent manger un buffet froid avec un tas de choses toute aussi bizarres les unes que les autres mais bon ça passe.

21H00 : Arrivée au pub, y'a de la musique, des spotlights et surtout des pintes à 50 pences, on y retrouve des étrangers bien connu de nos services et chacun y va de sa tournée, l'alcool coule a flot et l'autre voiture n'est toujours pas là.

22H30 : Après plusieurs tentatives d'explication par téléphone avec le captain pour trouver la route, ils sont limit nervous breakdown et nous demande de venir les chercher, devant notre taux d'alcoolémie élevé et notre méconnaissance du terrain nous mandons un orga pour récupérer le reste de notre fine équipe.

23H30 : Arrivée de la 2e voiture, tous un peu mauvais, ce qui est compréhensible, et surtout le captain qui a attendu l’orga anglais une demie heure dans le froids, et en plus le pub ferme dans une demie heure. Bon allez une bonne bière et tout ira mieux.

00H00 : Le pub étant fermé nous nous rendons au manoir afin de finir la soirée, un poker s’organise alors avec quelque étranger tandis que du BB et divers autres jeux ont lieu dans les salles du manoir ainsi que des discussions au coins du feu.

04H30 : 2 Litres des vodka et pal mal de litres de bière plus tard,et je peux certifier que malgré ce qu’il peux penser, kool aurai du mal à remonter même en vélo ce que l’on a pu descendre, le manoir se vide au fur et a mesure, Patxi (enfin un anglais qui lui ressemble) nous a collé une misère au poker et pris tout notre pognon, Homin erra qui n’a pas bien supporté la vodka vomi en plein milieu de la salle et Woody se vautre dans les escalier et s’abîme sacrément le visage. Etant dans les derniers à partir et personnellement complètement raide on se dirige vers notre baraquement avec LX où fondu dors déjà depuis quelques temps, enfin il ne dormait que d’un œil de peur que nous l’utilisions pour satisfaire sur lui nos plus bas instincts. Je suis dans mon lit le plafond tourne et je me sens assez mal, je me décide a me lever pour aller poser une peau afin de me sentir mieux, j’ai été assez bruyant puisque plusieurs personne qui pour la plupart étaient dans d’autres chambres ont entendu, enfin c’est Raoul le cri qui dessaoule.

05H00 : je règle péniblement mon réveil pour 8h15 et m’endors enfin dans un état d’alcoolisme avancé.

Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
White

White

MessageSujet: Re: Euro 2005 - Road to England   Euro 2005 - Road to England Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 13:15

Jour 2 – Samedi 12 Novembre

08H15 : Le réveil sonne, j’ouvre un œil et j’ai une curieuse sensation, comme si quelque chose s’était effondré pendant la nuit, d’une main frénétique je balaye ma tête pour me rendre compte que c’était à l’intérieur qu’il y avait une grosse barre et qu’en plus de ça j’avais un cimetière indien qui avait élu domicile dans ma bouche pendant la nuit.

09H00 : Après une lutte de tout les instants avec mes deux compagnons de chambrée, une douche, de l’eau et de l’aspirine, on se rend au petit déjeuné, ce que l’on savait pas c’est que ce serait sûrement le meilleur repas de la journée, saucisse, boudin et haricots blanc à la tomate avec par-dessus un café tellement ignoble que même en vidant le pot de sucre ça change rien.

09H20 : Premier match contre nos amis hollandais, le tirage est fait et le captain me dis que c’est sympa car je rencontre un des meilleurs hollandais, je me pose à la table avec ma barre dans le crâne et salue Yavatol mon adversaire du moment, il joue elfe sylvain et moi nains duc. Au prix d’une action Do’Brajil dont j’ai le secret je tire le 2-2 à la mi temps, il a de plus en plus de joueurs dehors, je suis confiant, il engage et au prix d’un harcèlement systématique je fini par récupérer la balle, je commence ma cage avec mes CT et des nains, du genre inviolable avec le peu de joueur qui lui restait, et là je sais pas ce qu’il se passe, je suis fatigué, distrait et au bout, et j’oublie de bouger un joueur qui pourtant était prévu pour ça et je ne ferme pas ma cage et fait un turnover sur un blocage inutile. Mon adversaire en profite, bloque, ramasse et score. Je perds donc 3-2 au final. Je suis dépité car je suis le seul français à avoir perdu, il y a 6 victoires et 1 nul pour les autres, très bon départ pour la France en tout cas.

11H30 : A Table !! Premier repas chaud, c’est toute une aventure la bouffe chez les anglais, je me résigne sur une espèce de hamburger au bœuf reconstitué et des frites grosse comme si je coupe une patate en 4. La viande le laisse un goût âpre dans la bouche, que j’essaye de faire passer avec un café, bref rien ne vaut un lavage de dents.

13H15 : Du coup un peu dégoûté de mon match du matin, je décide de laisser ma place à Liz et d’aller faire une sieste histoire de récupérer de mes 13h de route et 3h de sommeil. Ils rencontrent donc les espagnols et ramènent 4.5 Pts sur 8, On est encore dans la course.

15H30 : Je reviens au affaire, un peu reposé et avec une envie de vaincre, on rencontre les danois et plus personnellement Mcaaberg, le danois typique avec une barbe de fou qui joue des slanns. Avec l’aide du dirty et des dés mireille je lui sort 3 saurus et 2 skinks ce qui pourrai être de bonne augure si j’avais pu ramasser la balle, c’est le début de la série de 1 reroll 1. je prend 2-0 à la mi-temps, il m’en remet un autre en 2e et au prix d’une rage sanguinaire de laver l’affront je met un TD pour l’honneur au tour 16. Score Final 3-1. On prend 2.5 Pts sur 8, c’est la première grosse déconvenue de l’équipe de France.

18H30 : A Table !! Toujours aussi peu appétissantes la bouffe anglaise est vraiment pas magique. Je me rabats sur une espèce de poisson pané avec la peau et du riz.

19H00 : En attendant l’ouverture du Pub, on tripe dans le manoir et on découvre un jeu de tank radio commandé qui te balance une décharge électrique quand tu perds, rapidement j’appelle ça les tank torture et propose un concept identique en y ajoutant des pointes qui sortent quand tu perds. Je teste une partie et effectivement c’est assez maso quand même, encore plus quand on m’explique que y’a deux force pour les décharge et que j’était au mini, Arg, c’est vraiement un jeu de tordus.

20H00 : Ouverture du pub !! Escalade de la violence totale, tout le monde paye des coup a tout le monde, tournée de pintes, tournée de tequila, tout le monde est bien raide, surtout le captain qui a beaucoup d’amis étranger donc beaucoup de tournée a boire, il finira par poser sa peau derrière le pub. Nous avons aussi LX qui était bien cuit et qui après une rixe avec pedro ne trouve rien de mieux que de renverser une demie pinte sur un ritals qui passait par là, il a tout pris dans le dos. Fair play l’italien n’a rien dit donc pas de bagarre générale ce soir.

00H00 : Fermeture du Pub, je retrouve Captain et LX en grande discussion avec Margot la seule nana du tournoi pour un débat sur quel est le meilleur tournoi de paris, c’était épique, on verra si elle viendra a l’un ou a l’autre mais franchement j’ai un doute. On se rend au manoir pour se finir gentiment.

01H00 : On retourne dans nos pénates avec LX histoire de passer une nuit de sommeil correcte, on retrouve notre fondu national qui était déjà couché depuis longtemps après avoir posé aussi sa peau. Réglage de réveil et hop au pieu. Fondu dort toujours dos au mur au cas où.

Jour 3 – Dimanche 13 Novembre

09H00 : Un petit dej anglais de plus avec sacisse, harricots blanc à la tomate et café jus de chausette. Enfin on est chaud pour en découdre avec nos adversaires sur moment : Les Allemands ! On se la joue French team a fond, solidarité et tout et tout, on va même jusqu'à chanter une marseillaise avec la main sur le coeur... Bilan : 7-1 pour les allemands... que dire a part rien...

12H00 : Repas habituel, fish & chips, et pudding immonde avec une crème jaune que nous avions pris a tort pour de la crème anglaise.

13H30 : rencontre face aux italiens qui seront plus tard sacrés champions d'europe que nous seront les seuls a batte : 4.5/8 (on a arreté la marseillaise mais continué de crier : I BURN YOUR CAR a tout bout de chant). Une personne dont je citerai pas le nom se fait battre par la seule fille de ce tournoi Wink c'est moche.

16H00 : Les autrichiens seront notre dernier challenge, perso je me fait encore remonter par un mec qui me met un TD avec une bombe au Tour 16, j'en ai un peu raz le bol de pas en avoir ... de bol. Bref ça y'est c'est enfin fini.

18H00 : Remise des prix, l'italie est sacrée devant les espagnols et nous finissons 6e devant les autrichiens et les hollandais. On part faire notre dernier repas crade a base de boeuf reconstitué et de frites.

20H00 : On est au pub, on rigole, on se bourre la gueulle, je déchire mon t-shirt que nico portera d'ailleur tout le reste de la soirée, on part se coucher déçus de notre prestation globale (surtout moi) mais je pense heureux de notre séjour car on s'est vraiement amusé et on a appris à mieux se connaitre.

Conclusion : Je passe sur le lendemain car il ne se passe pas grand chose, a part peut être LX qui déclenche l'alarme incendie de la piaule car il a fait trop de vapeur d'eau avec la douche. Les français ont peut être été 6e au classement de Bloodbowl, mais je pense qu'ils ont été largement 1er pour l'ambiance, la chaleur et la fête qu'ils ont apportés a cette compétition. A titre personnel j'ai véçu une aventure humaine iremplaçable, je ne pense pas rejouer un jour mais par contre je reviendrais en tant que supporter avec plaisir. Wink
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Euro 2005 - Road to England   Euro 2005 - Road to England Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 23:28

j'ai fait que 4 matchs, mais en faisant un nul avec les NdC je te permet de pas etre dernier Very Happy
Le Marquis

Le Marquis

MessageSujet: Re: Euro 2005 - Road to England   Euro 2005 - Road to England Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:38

Juste un truc Question je jouais Skaven White
Itchou

Itchou

MessageSujet: Mémoire quand tu t'en va ;-)   Euro 2005 - Road to England Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 3:20

C'est quand que je suis arrivè 4ième Alors???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euro 2005 - Road to England   Euro 2005 - Road to England Icon_minitime

Euro 2005 - Road to England
Page 1 sur 1