Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Mer 4 Aoû 2021 - 15:40
OK je n’en prendrai une que pour moi
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Mer 4 Aoû 2021 - 20:46
Petite surprise !
Le bashlord remportera une triplette de dés de blocage spéciale Chicabowl !
À vos Châtaignes messieurs dames !
Karaak, Rhum, "Go The Hakes !!", Chicagork, Big Mikowsky, Kaoragh, Gailn_Kharghelen et aiment ce message
Gailn_Kharghelen
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Ven 6 Aoû 2021 - 18:07
Bon tournois les gars!
harti
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Sam 7 Aoû 2021 - 0:18
Je voulais défier Timbur pour qu'on se parle sans écran mais le monsieur n'étant pas là, je prend Karaak Défi !!!
timbur
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Sam 7 Aoû 2021 - 0:23
J'ai pas l'temps d'jouer moi monsieur, j'apprends les règles de BloodBowl 2020.
Ægir aime ce message
Ægir
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Dim 8 Aoû 2021 - 18:55
Rhum
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Dim 8 Aoû 2021 - 21:27
Rahhhhh Lovely !! Bon bah voilà mes tournois de l’été sont passés
J’ai encore bien pris mon pied, même si j’ai moins performé avec mes khemri qu’au Bowl d’Armor
Merci à mes adversaires j’ai vraiment apprécié mes 5 matchs : Patxi et ses Gobelins fous, Darkstorm et ses khemri plus forts que les miens (à moins que ce ne soit le coach ), mon bon Dadayou et ses amazones voltigeuses, Rippersly et sa grande maîtrise du jeu et Svensson qui promet d’être un super joueur de BB avec l’expérience.
Merci à Chica et ses petites mains pour ce tournoi bio et local. J’aime tout : l’accueil, le format, le miam, les goodies, le lieu, la proximité
Je défie Adilandrael
Dernière édition par « Go The Rhum !! » le Lun 9 Aoû 2021 - 9:33, édité 1 fois
Chicagork, Carlos Ier (Dadayou) et Alinadrel aiment ce message
Nicodaz
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Dim 8 Aoû 2021 - 22:10
Superbe tournoi. Un couple en or pour veiller sur nous, pauvres enfants égarés. Un superbe week-end venteux open air dans un vaste et magnifique domaine. Il fallait choir le roster (chikag)ork pour triompher sur les 2 premières places du podium. Mais au final c'est la proximité sociale et les sourires qui l'ont emporté. A bientôt pour de nouvelles aventures !
harti, Rhum, Chicagork, Bourpif, Giom et Alinadrel aiment ce message
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Lun 9 Aoû 2021 - 1:47
Tournoi absolument génial, Chica aime faire plaisir et veut faire plaisir, tout était parfait ! Un accueil de roi, une paella vraiment au top, un barbecue entre potes, de la bière, de la rigolade et des guêpes
Bravo pour cette orga au poil entre un Chicagork full sourire, bonne humeur et rigolade, Julie qui l'a épaulé avec brio et leur fille qui sera sûrement à jamais la meilleure juge de table jamais vue.
A l'affiche, que du beau match même si ça n'a pas couiné comme je l'esperais avec mon roster full blodge. Pour la peine je jouerai plus sérieusement la prochaine fois...ou pas ! En tout cas merci tous les copains pour la rigolade, par contre faudra surveiller l'entrée la prochaine fois, y'a un punk à chiens qui a reussi à se frayer un passage pour se servir pendant le barbecue !
Bisous à tous
Rhum, Chicagork, Bourpif, Giom, Alinadrel, Ægir et Yo aiment ce message
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Lun 9 Aoû 2021 - 9:25
Dadayou a écrit:
En tout cas merci tous les copains pour la rigolade, par contre faudra surveiller l'entrée la prochaine fois, y'a un punk à chiens qui a reussi à se frayer un passage pour se servir pendant le barbecue !
Bourgeois, bande de moutons !
Rhum, Carlos Ier (Dadayou), Giom et Ægir aiment ce message
Patxi
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Lun 9 Aoû 2021 - 10:45
Go The Hakes !! a écrit:
Dadayou a écrit:
En tout cas merci tous les copains pour la rigolade, par contre faudra surveiller l'entrée la prochaine fois, y'a un punk à chiens qui a reussi à se frayer un passage pour se servir pendant le barbecue !
Bourgeois, bande de moutons !
Faut pas rester là Monsieur !
Patxi
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Lun 9 Aoû 2021 - 10:49
Super WE, merci à Chica et tout son clan pour l'accueil et l'orga ! Cadre splendide et excellente ambiance.
Du bonheur.
Chicagork aime ce message
Chicagork
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Lun 9 Aoû 2021 - 12:10
Super week-end. J'ai vraiment pris mon pied à organiser ça chez moi et avec ma femme et ma fille. Trop content de voir les copains, de leur montrer mon chez-moi et d'organiser l’événement pour eux !
Merci pour vos achats bières, tombola, dés et figs. Ça m'a permis de rembourser mes frais et de faire un petit bénef qui me permettra de faire encore mieux l'année prochaine !
Merci à Alinadrel qui a offert un de ses livres au prix de l'aggro et à Dadayou qui a fabriqué et offert une triplette au bashlord.
Prix de l'aggro : Giom Bashlord : Mordikar Prix peinture : Juanolo Prix du bar : Firedept (oui en vrai c'était encore moi !)
1er : Harti 2e : Foxxx (encore !) 3e : Lord Fantur
Dernière édition par Chicagork le Lun 9 Aoû 2021 - 17:22, édité 1 fois
Karaak, harti, Rhum, Big Mikowsky, Carlos Ier (Dadayou), Alinadrel, Ægir et Mordikar aiment ce message
Karaak
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Lun 9 Aoû 2021 - 12:55
Quel plaisir de rechausser les crampons après une si longue interruption ! Merci à Chica et sa petite famille, c’était un super tournoi dans un cadre très agréable et dépaysant.
Côté jeu, c’était sans doute ma dernière sortie en Khemri Bb2016 et j’ai adoré !
A l’année prochaine !
Kaoragh
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Lun 9 Aoû 2021 - 13:41
Premier Chica'Bowl ;
Le pied! Tout était bien mené, bien rodé, on voit des amis, on en voit pas vu depuis 3 ans, et des nouvelles têtes.
Tournois à taille humaine, 30 c'est parfait.
Côté jeu, je n'ai pas envoyé du rêve, mais grâce à la tombola, je repars avec une équipe de Khemris.
Parfait !
Vivement le prochain !
Alinadrel aime ce message
Bourpif
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Lun 9 Aoû 2021 - 14:17
Super tournoi, un vrai plaisir de retoucher aux figs et de retrouver les joueurs
Merci à chicha & sa petite famille qui ont géré l'orga d'une main de maitre !
Vivement la 3eme édition
harti
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Lun 9 Aoû 2021 - 14:28
Seulement la 2e édition du tournoi et pourtant déjà un classique. Chica à l'orga ca assure. Epaulé par sa petite famille tout est bien gérer et s'enchaine facilement. Le cadre est top, les copains sont là, ca fait chaud au coeur
Pour cette reprise j'avais décidé de sortir le roster Orc qui était pour moi le roster qu'on pouvait le plus optimisé. Je sors donc 1 troll blocage, 4 ON (Blocage*2, Garde*2), 4 blitzer (2 garde, 1 tacle chataigne), Passeur (chef), 3 gobelins (vicieux).
Roster très violent avec beaucoup de force sur le terrain et les blocages / tacles / chataigne / vicieux pour défourailler. Au final ca a plutôt bien marcher malgré quelques sueurs froides avec notamment un 1 turn lancer de gob passé sur Foxxx
Ronde1 : Karaak et ses Khemris 3-0 (5-0) Ronde 2 : Un charmant monsieur dont je ne me rappelle plus le nom et ses nordiques 2-0 (6-2) Ronde 3 : Patxi et ses gobelins 1-0 (3-5) Ronde 4 : Foxx et ses Orcs 2-1 (0-3) Ronde 5 : Bourpif et ses Bretonniens + Bo Galanté 2-1 (5-3)
Encore un grand merci pour ce tournoi. C'est top de revoir les copains.
Kaoragh aime ce message
Chicagork
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Lun 9 Aoû 2021 - 18:38
Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que les gens ont apprécié.
Sinon j'ai récupéré un dé vert en résine go for it, un grand gobelet Climax Régénérations et chez moi j'ai retrouvé une petite serviette bleu !
Patxi
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Lun 9 Aoû 2021 - 18:54
Le gobelet est à moi ! Techniquement il est a Caserne. Techniquement techniquement il est à son coloc. Bon on s'en branle. Aurais tu l'obligeance de le prendre au Cognacbowl, on le rendra à son légitime propriétaire.
Merci
Bourpif
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Lun 9 Aoû 2021 - 18:58
Patxi a écrit:
Techniquement il est a Caserne.
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Lun 9 Aoû 2021 - 19:32
Capitaine... CASEEEEEEEEEEEEEERNE !!
Mordikar
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Lun 9 Aoû 2021 - 21:33
Encore un super week-end de tournoi qui sera passé à toute vitesse!!! Merci à Chica et toute sa tribu pour nous avoir accueilli dans un cadre idyllique, le tout dans une ambiance au top!
J'avais voulu testé Ogre et ben comme prévu j'ai souffert plutôt satisfait de ma compo (2blocks, 1 guard, 2 esquive en force, et un chef écraseur) à l'exception de mon "champion" snot (+1 ag équilibre, qui n'a servi à rien du week-end, malgré quelques bonne occasions). Les ogres, quand ils n'ont pas subi des épidémies foudroyantes de "cerveaux lents", ont pu taper fort (par moment) et rester mobiles grâce aux deux esquiveurs.
Très satisfait des rencontres que j'ai pu faire, avec de bonnes rigolades à la clé!:
ronde 1 : Soren Davengard - Orques
Le match entier n'aura été qu'une gigantesque bagarre impliquant les deux équipes, ça tape, ça tombe, et le ballon qui rebondit au gré des baffes des uns et des autres. Avec des dés Pilous, les esquives orques sont tout de suite plus faciles . Je demande l'interdiction pure et simple de ces dés. Ou qu'on m'en donne une paire c'est selon. Bref personne ne réussit à porter le cuir dans l'en but adverse à la fin du temps.
victoire 0-0 ( oui je considère qu'en ogre, un nul c'est une victoire)
ronde 2 Dju- elfes noirs
Je découvre ce sympathique jeune homme avec qui j'ai passé un super match sous canicule. Il joue à 11 et moi à 15, ça me donne un avantage. Je lui tabasse son équipe en bonne et due forme, la canicule se charge du reste et est plutôt clémente avec mes joueurs. Mais il a beau être en infériorité numérique nette, il tente et réussi de nombreuses esquives. IL marquera 3 fois sans que je ne puisse l'en empêcher malgré tous mes efforts. A noter un snot qui a plongé sur la tête de son pote ogre et l'a blessé sérieusement! Un très bon moment en tout cas, avec un joueur qui a vrai bon esprit.
Défaite 0-3
Ronde 3 Lord Fantur
Je savais que le joueur de Blood Bowl moyen était superstitieux, mais là j'ai découvert un spécimen qui a érigé le rangement de dés au niveau d'art! Je joue dans le stade des elfheim Patriots et clairement on voit qu'ils jouent à domicile (fame+2, des débiles à la pelle chez moi, des as comme s'il en pleuvait. Le Lord s'est mis en tête de bolosser mes snots et il y est arrivé le bougre!! Il a dû resté un seul minus sur le terrain sur les 9 disponibles. Ils avaient résisté à la brutalité des orques et au vice des elfes noirs mais ils ont trouvé plus forts qu'eux. J'ai tout de même tenté le one turn défensif dès l'entame du match avec un kick du snot champion puis un lancer, mais y'a tellement de dés à jeter qu'il n'a même pas pu décoller sur le lancer. Bref, je vois pas le jour et me prend un 2-0. Le stade fabriqué par Lord fantur est vraiment excellent, c'est très immersif, mais pas très confort pour jouer j'ai trouvé.
défaite 0-2
Ronde 4 Alinadrel - Morts vivants
Après une journée du samedi sans tds de marqué, je me dit qu'il faut passer la première. Ca aura été mon match le plus fun du week-end! J'ai découvert un vrai personnage en la personne d'Alinadrel et on s'est marrés de bout en bout. Tout avait mal commencé: un ogre sorti t1, puis un deuxième t3, déjà les chances sont compromises mais la bonne humeur du gars fait que ça passe crème. Je jouerai donc au talent jusqu'à la fin de partie. Et j'y ai cru bordell!!!! Je réussis à lui piquer le ballon et j'ai 4 tours pour lui faire remonter le terrain. Je le perds, il le regagne, je lui le fait tomber à nouveau. Et puis tour 16 successions d'esquives, ramassage en zdt et td sans relance de sa part. C'est beau. Ca me fait chier mais c'est beau. Bien joué mec! Ca a été un plaisir de te jouer, j'espère qu'on remettra ça.
Défaite 0-1
Ronde 5 Duncan- Nordiques.
Un peu avant la ronde j'entends un peu par hasard que le bashlord actuel est Patxi avec 17 sorties et qu'on est quelques uns , dont moi, à le talonner. Un nordiques ar7 en face, ça peut être jouable! Mon adversaire est un petit jeune très sympathique, enthousiaste et optimiste. Malgré une bonne entame de match de sa part, il fait un turnover au tour 2 qui laisse tous ces joueurs collés aux miens. Si la machine à baffes doit rentrer en action c'est maintenant... et c'est le cas!!! J'enchaine les sorties et le yéti griffes châtaigne sort sur ko, voilà une bonne chose de faite! Avec un bon avantage numérique et à la force je me sens pousser des ailes et les nordiques se font ventiler. Cela n'entame pas la bonne humeur de Duncan qui tente des trucs fous: block à trois dés contre (pow, pow dodge et pow skull: ben, ça passe !) esquive 4+ pick up 4+ esquive 3+... qui foire. La séquence était belle mais il s'est pris une gifle de réalisme. Bien motivés par ce carnage les ogres en oublient d'être débiles (j'en ai fait deux dans le match!!!! un scandale), et continuent leur travail de sape jusqu'à quasi table-raser l'équipe en face (seul le yéti restera au sol entouré de 8 joueurs ogres). Merci Duncan pour ta bonne humeur!
Victoire 2-0
Je suis la fin du match de Patxi qui me dit qu'il n'a fait que deux sorties contre Yo, le Bashlord est à moi!!!
Merci encore à l'orga et à toutes mes rencontres de ce week-end, vivement dans deux semaines....
Dhju aime ce message
Big Mikowsky
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Lun 9 Aoû 2021 - 21:50
Super tournoi
Le plaisir de rejouer en vis-à-vis, de revoir les copains et d'en rencontrer d'autres. C'est quand même le pied un tournoi.
Merci à Chica, sa moitié et son héritière, tout était au top. C'est passé trop vite.
Merci à Juanolo pour l'hébergement.
Et merci à mes adversaires, Rippersly (châtaigne, c'est surfait), Bourpif (J'adore ce jeu), Rhadghut (saleté de gutters), Lord Fantur (non, pas merci en fait) et Go The Hakes (Bourgeois !!! Conformiste !!!).
Blood Booooowwwwwlllll !!!
harti et Bourpif aiment ce message
Darkstorm
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Mar 10 Aoû 2021 - 9:43
Merci beaucoup aux orgas pour ce petit tournoi de remise en forme !
ça fait plaisir de recroiser des têtes connues et d'en rencontrer de nouvelles.
Et à bientôt pour certain, j'ai découvert pas mal de joueurs avec qui je suis quasi voisin
Rhum et Ægir aiment ce message
Alinadrel
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44) Mer 11 Aoû 2021 - 14:52
C'était un tournoi de reprise bien sympathique!
Merci Chica et la familia pour cette super orga!
J'ai bien rigolé tout le week-end et mes adversaires étaient tous sympa (ça change des tournois dans le sud*)
La pèche aux petits poissons samedi soir était bien marante. Merci à Krarogra.. Koragro.. Kaoro.. enfin merci au faiseur de dessins animés d'avoir sorti l'océan.
Et bien sûr, bonne lecture à tous ceux qui ont emportés un de mes romans. N'hésitez pas à me faire un retour, et à commenter si ça vous a plu (sinon, c'est pas la peine de le dire )
* C'est juste pour foutre la merde.
Kaoragh aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chicabowl 2 bis - 7 et 8 aout 2021 à Plessé (44)