FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Coût des Star Players

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LUKE CAGE




Nombre de messages : 227

Coût des Star Players Empty
MessageSujet: Coût des Star Players   Coût des Star Players Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 19:01

Bonjour,
Je voudrais savoir comment est calculé le coût des Star Players?
Le coût affiché est souvent supérieur au coût du joueur tel qu'il serait en ajoutant le coût des améliorations de carac et des compétences à un joueur de même type.
Je pose la question car j'envisage dans ma ligue locale et éternelle de retenir comme Star Player éligible dans notre ligue, les joueurs ayant atteint ce rang (51 spp) et non reconduit par leur coach.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Sharkrudi

Sharkrudi


Nombre de messages : 378
Age : 50
Localisation : Montauban(82)

Coût des Star Players Empty
MessageSujet: Re: Coût des Star Players   Coût des Star Players Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 13:45

je ne sais pas comment c'est calculé, personnellement dans ma ligue qu'est la JBL sur fumbbl, les joueurs qui remportent un titre en saison (bashlord, crampon d'or, meilleur scoreur etc) gagne une skill de base en plus selon le titre remporté.

au fil des saisons des joueurs ont gagné pas mal de skills et quand ils atteingnent 5 skills, ils passent star player.

je fais le prix du joueur de base + le cout de ses skills + loner + 40k + les blessures (chaque blessure réduit son coût de 10kPo (-MA), -20kPo (-AR) et -30kPo (-AG, -ST))
Revenir en haut Aller en bas
LUKE CAGE




Nombre de messages : 227

Coût des Star Players Empty
MessageSujet: Re: Coût des Star Players   Coût des Star Players Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 13:54

Merci beaucoup, ça confirme ce que je voulais faire avec liner +40k.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coût des Star Players Empty
MessageSujet: Re: Coût des Star Players   Coût des Star Players Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coût des Star Players
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LRB6] Star Players
» [BB2020] Star Players >FAQed<
» Conversions de star players récents
» [BB2020 vs BB2016] Star Players
» Les star players dans BB 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: