| Bureau des pleurs 2010 | |
|
+15Osskpo Karaak Auzxanio ginuss gregereggae[ACP] ktulu Titouch Colonel Castor bouzzy Marco Gianni BudWiser Funny Valentine French Mav Galanthil trambi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djaou
| Sujet: Re: Bureau des pleurs 2010 25th Octobre 2010, 18:32 | |
| Salut à tout le monde, je regardais par curiosité le classement et j'ai vu une erreure me concernant. Au Rugbowl je termine 133 ème et cette place est également attribuée à Gentil Novice qui est également 135ème. Ca change rien au point et au classement, c'était juste comme ça en passant | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Bureau des pleurs 2010 25th Octobre 2010, 20:50 | |
| moi je dis, qqun qui vient reclamer la 133eme place, c'est vraiment la classe chapeau ! | |
|
| |
Djaou
| Sujet: Re: Bureau des pleurs 2010 25th Octobre 2010, 22:33 | |
| Moi tu sais je l'assume à 100% ma 133 ème place | |
|
| |
Diablange
| Sujet: Re: Bureau des pleurs 2010 9th Novembre 2010, 13:48 | |
| ça a dû passer inaperçu dans l'autre post, je copie-colle ici... 2 questions sur le RDV BB 2010... 1- Pedro l'a fait en tant que "Maitre Tactac", mais je pense que vous pouvez quand même lui donner ses points pour la seconde place... ^^ 2- Ce tournoi étant mixte (individuel + triplette), comment ça fonctionne pour cette particularité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau des pleurs 2010 9th Novembre 2010, 17:15 | |
| - Diablange a écrit:
- ça a dû passer inaperçu dans l'autre post, je copie-colle ici...
2 questions sur le RDV BB 2010...
1- Pedro l'a fait en tant que "Maitre Tactac", mais je pense que vous pouvez quand même lui donner ses points pour la seconde place... ^^
2- Ce tournoi étant mixte (individuel + triplette), comment ça fonctionne pour cette particularité ? Je pense que Trambi va traiter le problème du maitre tactac tres prochainement. Le RDVBB est un tournoi en EP (equipe partielle). Tu peux regarder dans le post du règlement du CdF de quelle manière sont attribués les points de ce type de tournoi (appariements individuel + tournoi par équipe). |
|
| |
Diablange
| Sujet: Re: Bureau des pleurs 2010 9th Novembre 2010, 17:21 | |
| Ok, merci Nico. | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Bureau des pleurs 2010 9th Novembre 2010, 17:57 | |
| j'avais poser une question y as quelques temps ....
en cas d'egalité dans un tournoi, les deux joueurs prennent ils le meme nombres de points au cdf ? | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Bureau des pleurs 2010 16th Novembre 2010, 00:21 | |
| oui. J'ai corrigé la dichotomie Pedro /Maitre_Tactac. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau des pleurs 2010 | |
| |
|