FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Joueurs a Rochefort en mer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Rochefort / Bords

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 16:15

Bonjour, je cherche à savoir si il y a des joueurs actifs a Rochefort, en Charente Maritime.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1530

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 17:12

Eleodras a écrit:
Bonjour, je cherche à savoir si il y a des joueurs actifs a Rochefort, en Charente Maritime.

Salut, on est 2 a côté de La Rochelle. Y'a des joueurs vers Saintes aussi, et ils vont jouer a la compagnie du Valdemor à Cognac (nous aussi d'ailleurs pour l'instant).

Je ne connais pas de ligue dans le 17. Mais on y arrivera p'tet a force
Revenir en haut Aller en bas
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Rochefort / Bords

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 8:32

Ok, Saintes et la Rochelle. Pourtant, il me semblait qu'il y avait des joueurs a la grosse boîte de Rochefort. Il ne doivent pas être inscrit j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 10:59

Rochefort - Cognac : 1h de route ! (et co-voit avec les débiles de La Rochelle) !

WELCOME !!!! cheers

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1530

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 11:04

Ou on essaiede créer une ligue dans le 17. Rochefort LR => 20 minutes

Surtout si y'a d autres joueurs à Rochefort.

Ils font une ligue ou juste des parties à la grosse boîte à Rochefort ?
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo

Guizmo


Nombre de messages : 1253
Age : 43
Localisation : Cognac (16)

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 11:07

Big Mikowsky a écrit:
Ou on essaiede créer une ligue dans le 17. Rochefort LR => 20 minutes

affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://http://bloodbowlclub.com/
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Rochefort / Bords

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 7:50

Je ne sais pas comment ils jouent a la grosse boîte. Jamais été voir. Mais je vais aller voir.
Je bosse en 2x8 à la Rochelle et je fini à 21h30 si cela ne fait pas trop tard pour vous,je peux toujours jouer à la Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1530

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 14:04

Jissey a écrit:
Je ne sais pas comment ils jouent a la grosse boîte. Jamais été voir. Mais je vais aller voir.
Je bosse en 2x8 à la Rochelle et je fini à 21h30 si cela ne fait pas trop tard pour vous,je peux toujours jouer à la Rochelle.

Faut voir comment ça peut s organiser. Y'a pas de ligue a La Rochelle. Tout est a organiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Rochefort / Bords

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 15:25

Moi je suis partant. J'ai peut de dispo car pompier volontaire et une maison à retaper, mais un ou deux jour par mois, ça doit pouvoir se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Rochefort / Bords

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 17:13

Après, on peut aussi faire des matchs amicaux, même si c'est plus intéressant de faire évoluer son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1530

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 18:51

Jissey a écrit:
Après, on peut aussi faire des matchs amicaux, même si c'est plus intéressant de faire évoluer son équipe.

Oui Carrément pour les matchs amicaux.

Et une dispo par mois peut déjà permettre de faire une ligue. Donc c'est impecc.

Revenir en haut Aller en bas
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Rochefort / Bords

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 20:51

Vous arrivez à jouer régulièrement entre Saintes, cognac et la Rochelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky


Nombre de messages : 1530

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:08

Jissey a écrit:
Vous arrivez à jouer régulièrement entre Saintes, cognac et la Rochelle ?

A Cognac, c'est une fois par mois, les vendredis soir, en fonction des dispos de chacun. Ca se passe à la salle de la Compagnie de Valdemor à Cognac. Et avec Juanolo, on joue toutes les semaines quasiment (on est juste au dessus de La Rochelle).

Dans l'ensemble, ils sont tous autour de Cognac.
Revenir en haut Aller en bas
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Rochefort / Bords

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 8:57

A cognac, le vendredi soir, même si c'est un peu loin, ça peut se faire quand je suis de matin. A quel heure ça commence ?
Et pour la Rochelle, je bosse au port neuf. En finissant à 21hh30
Revenir en haut Aller en bas
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Rochefort / Bords

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 8:59

A cognac, le vendredi soir, même si c'est un peu loin, ça peut se faire quand je suis de matin. A quel heure ça commence ?
Et pour la Rochelle, je bosse au port neuf. En finissant à 21h30 ça doit pouvoir se faire un soir si ça ne vous fait pas trop tard. Sinon un après-midi. Vous jouez chez vous?
Et pour Saintes ? Ils jouent exclusivement à cognac?
Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 11:41

Ah les boules!!!!
Dans les années 90 on avait un club de JDR à Fouras!
On organisait des tournois de JDR et de Magic, les clubs de la rochelle venaient à chaque fois + des touristes.
Si j’y etais toujours ça aurait pu se faire.
Revenir en haut Aller en bas
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Rochefort / Bords

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 13:21

Kickback a écrit:
Ah les boules!!!!
Dans les années 90 on avait un club de JDR à Fouras!
On organisait des tournois de JDR et de Magic, les clubs de la rochelle venaient à chaque fois + des touristes.
Si j’y etais toujours ça aurait pu se faire.

Et tu jouait déjà a bloodbowl ?
Il existe peut-être encore et il y a peut-être moyen de trouver du monde et/ou une salle pour jouer....
Enfin, c'est juste une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 15:16

Jissey a écrit:
Kickback a écrit:
Ah les boules!!!!
Dans les années 90 on avait un club de JDR à Fouras!
On organisait des tournois de JDR et de Magic, les clubs de la rochelle venaient à chaque fois + des touristes.
Si j’y etais toujours ça aurait pu se faire.

Et tu jouait déjà a bloodbowl ?
Il existe peut-être encore et il y a peut-être moyen de trouver du monde et/ou une salle pour jouer....
Enfin, c'est juste une idée.

Je jouais avec les regles imprimés de la 1ere edition et avec le terrain de la forge de sigmar paru dans Casus Belli! 😂
Et comme figurines, j’ai pioché dans Hero Quest et warhammer battle.😁
Revenir en haut Aller en bas
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Rochefort / Bords

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 16:41

Casus belli et la forge de sigmar. J'ai aussi pris ce terrain entre la glace et le feu. Souvenir souvenir....
J'imagine que tu joue encore?
Si j'arrive à rassembler du monde sur la page Facebook "bloodbowl17" on peut essayer de faire quelque chose.
Déjà deux de la Rochelle, toi de Fouras? Alex de Rochefort, qu'il faudrait que je contacte.... Des personnes de Saintes...
Je croise les doigts qu'on arrive à se rassembler.
Revenir en haut Aller en bas
Kickback

Kickback


Nombre de messages : 26

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 21:21

Jissey a écrit:
Casus belli et la forge de sigmar. J'ai aussi pris ce terrain entre la glace et le feu. Souvenir souvenir....
J'imagine que tu joue encore?
Si j'arrive à rassembler du monde sur la page Facebook "bloodbowl17" on peut essayer de faire quelque chose.
Déjà deux de la Rochelle, toi de Fouras? Alex de Rochefort, qu'il faudrait que je contacte.... Des personnes de Saintes...
Je croise les doigts qu'on arrive à se rassembler.

Euh non, j’etais à Fouras!☝🏼
Ensuite je suis parti 14 ans dans le Sud et depuis peu je suis remonté en Vendee mais on cherche une nouvelle maison entre le Perigord et la Vendee mais pas dans le 17 ça c’est sur.
Revenir en haut Aller en bas
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Rochefort / Bords

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeVen 3 Juin 2022 - 5:49

Oki, je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Rochefort / Bords

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 8:41

Big Mikowsky a écrit:
Ou on essaiede créer une ligue dans le 17. Rochefort LR => 20 minutes

Surtout si y'a d autres joueurs à Rochefort.

Ils font une ligue ou juste des parties à la grosse boîte à Rochefort ?

Alors, après renseignement, il y a du monde qui passe a Rochefort pour du blood bowl de temps en temps.. ils ont mes coordonnées et essaierons de rediriger sur la page Facebook.
On peut jouer pour 5€ sans limite de temps et de jeux.
Si le groupe se met en place, on peut trouver un arrangement, à définir.
Ils sont commerciaux, et veulent s'y retrouver... Mais sont intéressés par la création d'une communauté bloodbowl a Rochefort.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
eleodras

eleodras


Nombre de messages : 23
Age : 55
Localisation : Rochefort / Bords

Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 10:09

Bonjour,
quelqu'un sait comment on fait une catre de france interractive pour localiser les joueurs?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs a Rochefort en mer Empty
MessageSujet: Re: Joueurs a Rochefort en mer   Joueurs a Rochefort en mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs a Rochefort en mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Déchéance VII (WE du 3 février 2018 à Vincennes)
» des joueurs de WOW :) ?
» Rugbowl VI - 21/22 août - Toulouse
» Joueurs en Guadeloupe
» Joueurs sur Thouars (79)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les tribunes :: Les petites discussions à la buvette-
Sauter vers: