FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20

+24
ThoT
Tulkas
Môrice le gris
Clement0
Marcassin
jugaka
Mad Coach
Leonhart
astypal
Sebco
Mr_Durden
Arklash
7Hamza7
Mormatt
Oun
cossack
historic
Vodka68
getyaya
Monsieur DUR
Renne
Extrem Jerem
pink charlie
Eraszeul
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leonhart

Leonhart

Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2020 - 19:56

Sry pour la réponse tardive Smile flower

Le masque sera obligatoire pour les déplacements durant les parties. En cas de non respect il y à perte de point Covid, en cas d'égalité pour départager.

Inscription jour Je possible Mr Oun (sans surcoût)
Revenir en haut Aller en bas
Arklash

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 21:27

Présent.
Je réfléchis à mon choix d’equipe.
Arklash

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 21:47

Est-il obligatoire que les figurines soient peintes ?
Leonhart

Leonhart

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 23:09

Super Arklash !
Pas d'obligation de peinture Wink
7Hamza7

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 20:00

Yop, normalement présent également
Arklash

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 1:08

Parfait.
J’essaie de peindre mon équipe de démons de Khorne d’ici 3 semaines pour le tournoi.

J’envoie mon chèque d’inscription.
historic

historic

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 18:35

Le principal est que les différents positionnels soient bien identifiables peints ou pas.
On joue en 2h15 donc on évite scratch les pertes de temps avec les figurines non identifiables.
Arklash

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 0:16

Salut.
À quelle adresse faut-il envoyer le chèque lequel d’inscription ? Et à quel ordre le chèque ?
Merci.
historic

historic

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 9:29

Salut,
l'adresse Les Jeux de la Comté 26 rue Battant 25000 BESANCON

Et l'ordre : Les Jeux de la Comté
Mr_Durden

Mr_Durden

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 9:36

Je confirme ma venue Smile !

Leonhart aime ce message

Leonhart

Leonhart

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2020 - 10:17

Parfait cheers cheers cheers

Plus que 15 jours, on y est presque !
astypal

astypal

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 11:53

Hello, quelqu un aurait une team de snot ou de quoi enf aire une à me prêter pour le tournoi?
Sebco

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 12:39

astypal a écrit:
Hello, quelqu un aurait une team de snot ou de quoi enf aire une à me prêter pour le tournoi?

Ils ont mis en gras qu'ils n'acceptaient pas les rosters du Spike 9 (Old World alliance et Underworld modifié) et tu penses qu'ils vont accepter celui du Spike 10 (Snotlings) ? Question

En tout cas, s'ils acceptent, il y a des chances que tu deviennes rapidement 1er Snotling mondial à la NAF, le classement Snot étant paramétré le 5 septembre, soit seulement 8 jours avant le tournoi.  Wink

Ah, et pour répondre à ta question, j'ai 12 figurines de snots peintes, mais il n'y a pas d'armes secrètes dedans ni de chariots à pompes.
astypal

astypal

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 12:43

J avais pas fait gaffe aux détails :-). Mais je vais voir avec leo.

Au pire mes gobs peuvent faire des snots. Et des gros pour faire les chariots.
astypal

astypal

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 16:50

D ailleurs les regles concernant les snots sont les memes que pour bb2020 ou les coûts sont différents?
Sebco

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 17:13

astypal a écrit:
D ailleurs les regles concernant les snots sont les memes que pour bb2020 ou les coûts sont différents?

Le roster façon BB 2016 est là : https://www.warhammer-community.com/2020/08/20/snotlings-storm-the-gridiron/ (faut juste descendre un peu dans la page pour le voir).

Par contre, je te fournis éventuellement quelques figs + les règles mais je te rappelle que je ne sais pas si les orgas du tournoi vont accepter ce nouveau roster. Wink
astypal

astypal

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 19:39

Oui oui c est pas perdu au pire.
Merci.

Et la liste des champions se trouve quelque part?
Leonhart

Leonhart

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 10:15

Petite Maj des rules pack Wink
Leonhart

Leonhart

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 10:20

Détails sur les Minus : Un minus à qui l'ont donne tronçonneuse, ne gagne pas arme secrète. Idem pour Bombardier et Chaîne et boulet.
Pour chaîne et boulet, la figurine en question garde la statistique de base du personnage. Un snot C&B garde Force 1 (faut pas déconner non plus), ça deviens chainette et boulinette cat
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Lol   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 10:32

..on y a pensé avec Jerem lol
...après , t'es pas obligé de détailler...si ton adversaire demande....' ben il a chaîne et boulet...' lol
pink charlie

pink charlie

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2020 - 18:01

Confirmation de ma venue. Je paierai sur place . à bientôt.
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 11:04

Je ne pourrais pas être présent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
Vodka68

Vodka68

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 17:50

L' Alsa'Car sera composée de :

- Astypal
- Giantcolmar
- Accurate68 I love you
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Paye ta Knack   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2020 - 20:08

Vodka68 a écrit:
L' Alsa'Car sera composée de :

- Astypal
- Giantcolmar
- Accurate68 I love you
je te paierai ma Knacki sur Place, j'y pensais plus, mais c'est encore plus simple, à dans 13 jours! cheers
jugaka

jugaka

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Sep 2020 - 7:05

Salut,
Je suis intéressé à venir également cheers

getyaya aime ce message

http://fr.groups.yahoo.com/group/lbbcv/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20   Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20 - Page 2 Icon_minitime

Warm Up Post Covid (Minus Return)/ Besançon, 13 septembre 20
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant