Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Jeu 25 Nov 2021 - 9:26
Encore de la propagande inclusiv.e !
Avec Quizz et Helborg, nous avons participé à l'assemblé générale de HCE, qui clôture la saison et ouvre la suivante ! La soirée fut épique, mais vous n'en saurez rien, z'aviez qu'à être la !
Par contre, ce qui suit va vous intéresser : La liste des séjours !
22 séjours en France ponctueront l'été dont un grand tour du Vercors en 5 séjours à la suite ! (Mais attention, ce sont les terres du Helborg, méfiez vous).
Vous franchissez le pas cette année ? Vous rejoignez la communauté des Coachs HCE ?
Regardez vos emplois du temps, prévenez vos familles et rêvez en relisant les articles des séjours précédents : http://www.hce.asso.fr/-Les-sejours-
Inscriptions à envoyer à partir du 14 février.
Dernière édition par Tulkas le Mar 6 Fév 2024 - 11:42, édité 1 fois
Nîme l'Ancien aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Lun 30 Mai 2022 - 21:58
Vous avez zappé de vous inscrire ? Vous savez pas quoi faire de votre été, avec un petit budget pour votre semaine ? Rien de mieux que hce !
Il reste des places à remplir en urgence pour aider à compléter les séjours
Magikmoon aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Ven 15 Juil 2022 - 22:36
Et c'est reparti demain avec le Quizz pour une semaine dans le Cantal. De la sueur, le moins de sang possible, des larmes, le programme est déjà chargé en émotions. On vous racontera, mais c'est la dernière fois, après faudra aller voir vous même! Bisous et pensez à nous !
Obsidian aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Mar 26 Juil 2022 - 10:45
Une randonnée sous le signe du soleil, mais avec beaucoup de forêts pour rester frais et dispo en toutes circonstances (FAUX, on puait tous du début à la fin).
Pour vous donner envie, d'abord les décors :
Avec ce magnifique Puit Grillou (ci dessus) qu'on aura vaincu avec le Quizz pendant une pause sieste du groupe.
Et pour finir, vos guides pour de nouvelles aventures l'an prochain ?
Magikmoon, shogun, Osskpo, Phags, "Go The Hakes !!" et Olivier du lac aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Ven 25 Nov 2022 - 8:42
La saison 2022 s'est terminée avec l'assemblée générale ce WE à Venissieux, au sud de Lyon. Place à la saison 2023 et ses séjours :
Il sera accompagné/coaché/surveillé/bizuté par la crême de la crême des coachs/accompagnateurs, j'ai nommé TulkIzz ! Et oui, on sera 3 Coachs de BB sur le même séjour, attention aux oreilles des passagers. On va accompagner 2 aveugles, qui auraient préférés être sourd à la fin du séjour.
Helborg sera dans le sud Dévoluy de son coté.
Et toi ?
Magikmoon, Olivier du lac et Helborg aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Ven 28 Avr 2023 - 10:21
Il reste des places cet été pour les futurs heureux manieurs de joelettes : AA = Accompagnateur Actif, donc un/une pilote de joelette.
Pour les AA Hommes:
1 AA homme Balcons du Mont Blanc 1 AA homme Haute Ubaye 1 AA homme sur Cap Corse (pas de débutant)
Pour les AA femme:
3 AA femme sur Col de Vars (pas de débutante de préférence) 1 AA femme sur Pyrénées Catalanes (possibilité débutante) 1 AA femme sur Haut Queyras (pas de débutante) 3 AA femme sur Cap Corse (pas de débutante) 3 AA femme sur Corse du Sud (pas de débutante)
L'idéal est d'envoyer un message sur la boîte séjour si vous trouvez des AA : sejour@asso.hce.fr
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Lun 24 Juil 2023 - 9:56
I did it !
physiquement vidé (2.500 m de dénivelé positif sur la semaine tout de même) humainement rempli
une association extraordinaire (handicap évasion), une aventure incroyable....et un retour à l'ordinaire vraiment rude !
merci à mes parrains de m'avoir fait découvrir ce truc de fou ! (le CR un peu plus tard quand je serai redescendu sur terre)
bisou
Magikmoon, Clement0, Tulkas, Olivier du lac, Old Dwarf, Rascal Ier et Helborg aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Lun 24 Juil 2023 - 10:55
Bravo mon Shogun, Autant je n'avais aucun doute sur ta prestation sur la semaine, autant tu m'as quand même épaté ! Merci à l'éternel copain Quizz aussi bien sur.
Vous assurez les gars, vivement qu'on engraine de nouveaux coachs sur les séjours.
Le lundi est rude ...
Olivier du lac aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Mar 26 Déc 2023 - 8:15
Encore une fois, la caravane HCE se remet en route
La liste des séjours 2024 !
19 séjours en France et un séjour chez nos cousins quebecois
Vous franchissez le pas cette année ? Vous rejoignez la communauté des Coachs HCE ?
Viendez
Magikmoon, shogun et Helborg aiment ce message
Magikmoon
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Mer 27 Déc 2023 - 17:25
Tulkas a écrit:
La liste des séjours 2024 !
Pour ceux qui n'oseraient pas se lancer seul dans l'aventure, je serais dans un des séjours du 3 au 10 Août. Venez vivre une expérience insoupçonnée
Tulkas et Helborg aiment ce message
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Mer 27 Déc 2023 - 18:24
Cette année, j'espère pouvoir de nouveau en être. Possible que me joigne a toi Magik sur le Devoluy.
Magikmoon et Tulkas aiment ce message
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Mer 27 Déc 2023 - 21:24
Idem que Magikmoon, si un copain veut sauter le pas et ne pas être seul je serai sur un des séjours du 10 au 17 août, sûrement Vercors sud pour moi
Tulkas et Helborg aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Mar 6 Fév 2024 - 11:46
J'ai envoyé mon inscription pour le séjour Astro Verdon, du 29 juin au 06 juillet 2024
Si vous voulez rejoindre la catégorie bi-classé Coach-pilote de Joelette à mes cotés, n'hésitez pas !
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Jeu 27 Juin 2024 - 8:35
Et c'est reparti !
J'ai hâte !
Je décolle samedi pour le séjour "Astro-Verdon". Une semaine de sueur, d'efforts, de rires et de pleurs pour revenir gonflé d'espoir dans ce que l'humanité sait faire de mieux. La météo est variable, pleins de futurs copains au programme, pas de coachs cette fois ci, et ma fille de 13 ans à mes cotés (et la procuration est faite, important ça).
Promis, on vous racontera tout ça !
Bonnes vacances à tous, bisous
Magikmoon, pOp, Rascal Ier et Helborg aiment ce message
Helborg
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Lun 2 Sep 2024 - 16:48
Pour les personnes se demandant à quoi ressemble un séjour, voici quelques éléments de réponse : Séjour Sud Dévoluy
Séjour réalisé avec Magikmoon, ou on a pris de belles couleurs, et ou le physique fut mis a rude épreuve !
"Go The Hakes !!" et Rascal Ier aiment ce message
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Lun 2 Sep 2024 - 18:03