Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Jeu 20 Aoû 2020, 19:09
Quizz a écrit:
ouais, faut pas croire, on voit pas les filles sur les photos parce que c est chasse gardée les gars !
Ce qui se passe à la montagne, reste à la montagne...
Quizz a écrit:
c'est super dur ce truc et on a pas lancé un seul dé en 7 jours
Alors c'est pas toujours vrai, on peut très bien faire adhérer le groupe a du Perudo, SKull & Roses ou Complot !
Bon honnêtement, il faut qu'en même une condition physique pas dégueulasse, mais ces quelques jours de partage et de rando n'ont pas de prix, vraiment un régal sur tous les plans.
Longusbarbe
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Jeu 20 Aoû 2020, 19:51
Putain de beaux gosses. Vous êtes des super héros. Surtout pouvoir supporter Hellborg 1 semaine h24.
Bravo à vous. C'est une initiative géante. Ça donne vraiment envie d'y participer.
Rascal Ier
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Jeu 20 Aoû 2020, 21:20
Le BB unit pour de bonnes actions
Bravo
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Jeu 20 Aoû 2020, 21:40
LonGusBarbe a écrit:
Putain de beaux gosses. Vous êtes des super héros. Surtout pouvoir supporter Hellborg 1 semaine h24.
Bravo à vous. C'est une initiative géante. Ça donne vraiment envie d'y participer.
J'ai dit qu'on a de l'alcool et des produits régionaux ? Bah voilà, c'est dit !
Pour les filles en séjour ... Je n'en parlerais pas, c'est risqué comme sujet de conversation ici, vous êtes pas prêt.
Je ne suis toujours pas remis de cette semaine avec Quizz suivie de celle avec Helborg... Merci les copains de m'avoir fait confiance, et merci pour votre intégration dans l'asso. Fier de vous !
Quizz
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Jeu 20 Aoû 2020, 22:50
ca fait pousser des ailes - littéralement . Ca faisait longtemps que j avais pas vécu un truc qui porte autant, dans plusieurs sens du terme
Monsieur DUR
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Ven 21 Aoû 2020, 10:15
Content pour vous les gars, pour une fois vous avez pu pécho car ces moeufs là peuvent pas s'enfuir! Bien Tutu!
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Ven 21 Aoû 2020, 12:19
4- Faire son sac, et se préparer physiquement un minimum (émotionnellement, vous serez jamais prêt).
5- Enjoy
6- Faire un retour ici à votre retour de séjour et inviter vos potes, vos partenaires, vos collègues à rejoindre l'asso
Magikmoon
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Mer 06 Jan 2021, 14:05
Parfait
J'ai plein de disponibilités en juin
Tulkas aime ce message
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Ven 19 Fév 2021, 12:48
Les inscriptions sont ouvertes cette année ! Bon depuis le 14 février d'ailleurs. Du coup je suis validé pour le séjour de la Matheysine du 10 au 17 juillet. Si vous avez peur de ne connaître personne, c'est l'occasion de découvrir à mes côtés. Quizz et Helborg ne se sont pas plaint. (Je crois)
foxxx
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Ven 19 Fév 2021, 13:10
Tulkas a écrit:
... Helborg ne se sont pas plaint. (Je crois)
C'était sa semaine off ?
Longusbarbe
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Ven 19 Fév 2021, 13:49
foxxx a écrit:
Tulkas a écrit:
C'était sa semaine off ?
Il a un moyen de mettre Hellborg en position OFF?
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Ven 19 Fév 2021, 14:05
LonGusBarbe a écrit:
foxxx a écrit:
Tulkas a écrit:
C'était sa semaine off ?
Il a un moyen de mettre Hellborg en position OFF?
Il faut lui retirer les dés
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Jeu 04 Mar 2021, 20:25
Nombre de messages : 799 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Lun 08 Mar 2021, 21:57
Si certains veulent vérifier par eux même que je ne râles que pour jeux sérieux (humour inside), je vous invite à vous faire la semaine dans la Matheysine ou la semaine dans le haut Ubaye !
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Mar 09 Mar 2021, 07:52
Un autre coach s'est fait embrigader dans le Vercors en Juin. On vous racontera et vous serez encore déçu d'avoir raté ça cette année
Magikmoon
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Jeu 24 Juin 2021, 11:02
Spoiler Alert : C'est trop bien !!!!!
Retour sur une semaine de dingue à traverser le Vercors du Nord au Sud. Au programme : des rencontres, du soleil, un décor unique, à boire et à manger à profusion, des sourires, se les cailler à dormir à a belle étoile pour profiter d'un ciel étoilé sans aucune pollution, des fous rires, de la transpiration, des marmottes, manger du nougat au milieu d'un champ de fleurs sauvages, de l'entraide, un âne, une tendinite, de la solidarité, des ampoules, des bouquetins, des larmes de joies, des yeux qui brillent, et la satisfaction de donner un peu de bonheur.
Bref, on reviendra
Tulkas et Helborg aiment ce message
Crom
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Jeu 24 Juin 2021, 11:35
J'adore la rando mais traîner ma carcasse est déjà un challenge suffisamment ardu pour envisager ce genre de truc. Cependant je tiens à dire que vous me faites rêver, c'est beau sur tous les plans!
BRAVO!
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Jeu 24 Juin 2021, 11:48
Crom a écrit:
J'adore la rando mais traîner ma carcasse est déjà un challenge suffisamment ardu pour envisager ce genre de truc. Cependant je tiens à dire que vous me faites rêver, c'est beau sur tous les plans!
BRAVO!
Mon Crom, je te met en contact avec l'antenne Auvergne pour les croiser sur une journée.
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Ven 09 Juil 2021, 09:52
Demain, c'est décollage avec Helborg pour une nouvelle semaine dans le décor de la Matheysine, Quizz sera au séjour autour de la tête de la (Spartak En...) Cula - Queyras.
Magikmoon revenu du Vercors, le résumé du séjour est en ligne.
L'an prochain, c'est pour toi ?
Bisous les copains, on ramène les photos pour vous forcer à nous rejoindre l'été prochain !
Tulkas
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le Jeu 29 Juil 2021, 13:37
Bonjour les coachs,
Bon, encore cette fois, j'ai ramené Helborg malgré l'envie furieuse de le perdre en montagne.
On est allé en Matheysine entre le 10 et le 17 juillet.
La Matheysine c'est ça :
La joelette avec le Helborg, ça donne ça :
Non, je rigole, des fois il bosse
Merde, pas celle la, l'autre : Attention, ce n'est pas une canette qu'il tient (cette fois)
Si vous avez besoin d'une seule bonne raison pour venir en séjour, c'est qu'il y a de la bière fraiche (et mon sourire oui)
L'homme domptant la bête
La créature la plus tétue de l'univers, et à coté Charlot l'âne, notre porteur infatigable
Des fois, c'est pas trop marrant le matin, mais franchement, on y retournera sans problème
Magikmoon, Bojo, Osskpo, Phags, Rascal Ier, Obsidian, Mordecaïn et Vynyarian aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le
[Real Life] Votre joueur perd son mouvement, aidez le