FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Roue de Nuffle....

+8
Big Mikowsky
Osskpo
Flaa
"Go The Hakes !!"
Sebco
Phags
Colonel Castor
Carlos Ier (Dadayou)
12 participants
AuteurMessage
Mordikar

Mordikar

La Roue de Nuffle.... Empty
MessageSujet: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 1:15

Vous ne savez pas quel roster choisir lors de votre prochaine saison en ligue ou pour le tournoi à venir? Vous hésitez entre la puissance des halflings ou le charisme des ogres? Lancez la roue et laissez Nuffle choisir à votre place ! king

Roue des rosters:

https://wheeldecide.com/index.php?c1=Amazones&c2=Bas-fonds&c3=Bretonniens&c4=Chaos&c5=D%C3%A9mons+de+Khorne&c6=Elfes+noirs&c7=Elfes+pros&c8=Elfes+Sylvains&c9=Gobelins+&c10=Halflings&c11=Hauts-Elfes&c12=Hommes-L%C3%A9zards&c13=Humains&c14=Khemris&c15=Morts-Vivants&c16=Nains&c17=Nains+du+Chaos&c18=N%C3%A9cromantiques&c19=Nordiques&c20=Nurgle&c21=Ogres&c22=Orques&c23=Pacte+du+Chaos&c24=Skavens&c25=Slanns&c26=Vampires&c27=+Alliance+du+Vieux+Monde&c28=Snotlings&col=pastel&t=La+roue+de+Nuffle&time=10

Roue des compétences générales:

https://wheeldecide.com/index.php?c1=Anticipation&c2=Arracher+le+ballon&c3=Blocage&c4=Blocage+de+passe&c5=Dext%C3%A9rit%C3%A9+%2F+Prise+s%C3%BBre&c6=Frappe+pr%C3%A9cise&c7=Fr%C3%A9n%C3%A9sie&c8=Intr%C3%A9pidit%C3%A9&c9=Joueur+d%C3%A9loyal+%2F+joueur+vicieux&c10=Lutte&c11=Parade&c12=Poursuite&c13=Pro&c14=Tacle&t=Comp%C3%A9tences+g%C3%A9n%C3%A9rales&time=5

Roue des compétences d'agilité:

https://wheeldecide.com/index.php?c1=Bond%2F+R%C3%A9tablissement&c2=Equilibre&c3=Esquive&c4=Glissade+control%C3%A9e&c5=Plongeon+%2F+R%C3%A9ception+plongeante&c6=R%C3%A9ception&c7=Saut&c8=Sournois&c9=Sprint&c10=Tacle+plongeant&t=Comp%C3%A9tences+d%27Agilit%C3%A9&time=5

Roue des compétences de force:

https://wheeldecide.com/index.php?c1=Blocage+multiple&c2=Ch%C3%A2taigne&c3=Costaud&c4=Cr%C3%A2ne+%C3%A9pais&c5=Ecrasement&c6=Esquive+en+force&c7=Garde&c8=Juggernaut&c9=Projection&c10=Stabilit%C3%A9&t=Comp%C3%A9tences+de+Force&time=5

Roue des compétences de passe:

https://wheeldecide.com/index.php?c1=Chef&c2=Main+de+Dieu+%2F++Passe+d%C3%A9sesp%C3%A9r%C3%A9e&c3=Lancer+pr%C3%A9cis&c4=Nerfs+d%27acier&c5=Passe&c6=Passe+rapide+%2F+D%C3%A9lestage&c7=Pr%C3%A9cision&t=Comp%C3%A9tences+de+Passe&time=5

Roue des compétences de mutations:

https://wheeldecide.com/index.php?c1=Bras+suppl%C3%A9mentaires&c2=Cornes&c3=Deux+t%C3%AAtes&c4=Main+d%C3%A9mesur%C3%A9e&c5=Griffes+%2F+Pinces&c6=Pr%C3%A9sence+perturbante&c7=Queue+pr%C3%A9hensile&c8=R%C3%A9pulsion&c9=Tentacules&c10=Tr%C3%A8s+longues+jambes&t=Comp%C3%A9tences+de+Mutations&time=5

Dernière édition par Mordikar le Mer 26 Aoû 2020 - 12:21, édité 4 fois

Obsidian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 6:36

Mais c'est genial !!!!
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 9:46

Très bon, ça Very Happy
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 11:17

Excellent
Sebco

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 11:22

Ce qui est cool, c'est que la roue est personnalisable. Pour le roster tour, c'est possible de la faire tourner uniquement sur les rosters non joués. cheers
"Go The Hakes !!"

La Roue de Nuffle.... 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 11:24

Oui alors je viens de la tourner 3 fois : bas-fonds et halflings 2 fois. Je valide !
Sebco

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 13:29

Go The Hakes !! a écrit:
Oui alors je viens de la tourner 3 fois : bas-fonds et halflings 2 fois. Je valide !

Pour ma part, j'ai tiré plusieurs fois Gobelins.

Je pense que Mordikar est un petit malin. L'utilisation de sa roue va se propager, il va se pointer en tournoi avec des sylvains, des MV ou des lézards, et il va fesser du minus en série! Cool
Flaa

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 13:52

Laughing J'adore.

A quand un tournoi dont les rosters de tous les participants sont tirés ainsi ... ? Very Happy
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 13:55

Flaa a écrit:
Laughing  J'adore.

A quand un tournoi dont les rosters de tous les participants sont tirés ainsi ... ? Very Happy

je valide !!!

pour la prochaine kermesse du Breizh: roster, comps et champions avec la roue !
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 15:00

Go The Hakes !! a écrit:

Moi, je l'ai fait jusqu'à ce que ça tombe sur Nurgle. Et c'est bon, c'est tombé sur Nurgle à force.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 16:07

Flaa a écrit:
Laughing  J'adore.

Déjà fait ! C'était le nufflebowl a Cholet Smile
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 20:19

Osskpo a écrit:
Flaa a écrit:
Laughing  J'adore.

je valide !!!

pour la prochaine kermesse du Breizh: roster, comps et champions avec la roue !

lol!
http://bloodbowlclub.com/home
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 10:50

Mise à jour dans le premier post des roues des compétences générales, passe, force, agilité et mutation! king
Big Mikowsky

Big Mikowsky

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 12:36

Excellent.

J'ai lancé la roue des mutations :

La Roue de Nuffle.... Repuls10

What else ? Cool
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 12:22

Mise à jour de la Roue de Nuffle avec l'ajout des rosters Alliance du vieux Monde et Snotlings!
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeMer 26 Aoû 2020 - 15:48

J'ai eu trés longue jambe sur mon lancer de la roue des mutations, pourquoi je ne suis pas surpris XD
https://canuts-lard.forumactif.com/
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 15:05

Pilaf a écrit:
J'ai eu trés longue jambe sur mon lancer de la roue des mutations, pourquoi je ne suis pas surpris XD

Attend qu'il ajoute "Grande Gueule" et on verra si c'est vraiment personnalisé lol!
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2020 - 15:22

Tristelune a écrit:
Pilaf a écrit:

Attend qu'il ajoute "Grande Gueule" et on verra si c'est vraiment personnalisé lol!

Il est bien évidemment prévu de créer un nouveau post avec tous les nouveautés propres à BB2020!
J'attends juste d'avoir la VF définitive en main pour le faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Roue de Nuffle....   La Roue de Nuffle.... Icon_minitime

La Roue de Nuffle....
Page 1 sur 1