FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un adepte de Nuffle de plus

4 participants
AuteurMessage
Skro

Skro

Un adepte de Nuffle de plus Empty
MessageSujet: Un adepte de Nuffle de plus   Un adepte de Nuffle de plus Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:44

Hello,

Cela fait un moment que je parcours le forum et il est donc temps pour moi de faire une présentation de ma (courte) expérience bloodbowlistique.

Ma première rencontre avec BB a eu lieu il y a quelques éons a une époque où la plupart des joueurs étaient en carton (et je ne parles pas des coachs Wink ).
Suite aux difficultés à trouver des sponsors pour l'acquisition d'un stade en astrogranit j'ai du me mettre au SEC (Service d'Esclavage Chaotique) et abandonner les stades et l'argent facile pendant une trop longue période.

A la fin de l'année passée d'importante perturbations spatio-temporel dans le warp m'ont permis de rejoindre les contrées du Vieux Monde et de me rendre compte que mon sport favori était toujours pratiqué et plus populaire que jamais Very Happy
J'ai donc payé mon écot a la citadelle du grand wendeur(tm) et commencé à investir dans de nouveaux joueurs ainsi que dans la construction d'un stade.

Pour le moment je suis en période d'entrainement et de recrutement intensive mais je sais que bientôt j'aurais une équipe prête à se battre (mais de façon sportive) pour la plus grande gloire de Nuffle...et mon profit bien sur Wink

Bonne journée à tous et que Nuffle soit avec vous.

Dr Nekroz
Revenir en haut Aller en bas
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Un adepte de Nuffle de plus   Un adepte de Nuffle de plus Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:52

Bienvenue parmi nous !
Détail qui peut aider pour trouver d'autres coaches : tu es dans quelle région ?
Skro

Skro

MessageSujet: Re: Un adepte de Nuffle de plus   Un adepte de Nuffle de plus Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 8:34

BiBi a écrit:
Bienvenue parmi nous !

Merci Smile

BiBi a écrit:
Détail qui peut aider pour trouver d'autres coaches : tu es dans quelle région ?

Actuellement je me trouves dans une petite crypte auberge entre Tiléa et les Désolations du Chaos...

Sinon il m'arrive parfois aussi de me retrouver dans un lieu que l'on nomme Isère parmi les humains Wink

Mais ayant réussi a corrompre convertir un camarade et n'ayant pas d'équipes peintes, je ne recherche pas spécialement d'autres coachs pour le moment.

En plus j'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'animations BB dans mon coin ce qui fait que, heureusement, je ne devrais pas avoir a souffrir de pénurie de ce côté là.

En fait ce serait la peinture de figs qui me pose le plus de "problèmes" vu le temps que je met rien que pour choisir et tester mes schémas de couleurs.

La je suis sur du DE,dwarf et undead/necro autant dire qu'il y a encore pas mal de boulot.

++
ilui

ilui

MessageSujet: Re: Un adepte de Nuffle de plus   Un adepte de Nuffle de plus Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:59

Si tu n'es pas trop loin de Chambéry...
Fais un tour ici :
http://spartak73.over-blog.com/

Very Happy
http://www.goblinforge.com
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Un adepte de Nuffle de plus   Un adepte de Nuffle de plus Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:05

Ouais, et le prêt d'équipe pour un tournoi est un truc qui se pratique largement dans le monde du bloodbowl.
Non, ce n'est pas sale.
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Un adepte de Nuffle de plus   Un adepte de Nuffle de plus Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:23

Bienvenue!
http://bloodbowlclub.com/home
Skro

Skro

MessageSujet: Re: Un adepte de Nuffle de plus   Un adepte de Nuffle de plus Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 9:35

Hello,

ilui a écrit:
Si tu n'es pas trop loin de Chambéry...
Fais un tour ici :
http://spartak73.over-blog.com/

Very Happy
Je ne suis pas juste à côté mais ça sera avec plaisir que je viendrais faire un tour au prochain BDN.
Au passage j'aime beaucoup votre logo Very Happy

BiBi a écrit:
Ouais, et le prêt d'équipe pour un tournoi est un truc qui se pratique largement dans le monde du bloodbowl.
Non, ce n'est pas sale.
Hmmmm j'ai pourtant entendu parler de rumeurs concernant un complot de Nurgle à ce sujet Wink

Colonel Castor a écrit:
Bienvenue!
Merci Smile

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un adepte de Nuffle de plus   Un adepte de Nuffle de plus Icon_minitime

Un adepte de Nuffle de plus
Page 1 sur 1