Hello,
Cela fait un moment que je parcours le forum et il est donc temps pour moi de faire une présentation de ma (courte) expérience bloodbowlistique.
Ma première rencontre avec BB a eu lieu il y a quelques éons a une époque où la plupart des joueurs étaient en carton (et je ne parles pas des coachs
).
Suite aux difficultés à trouver des sponsors pour l'acquisition d'un stade en astrogranit j'ai du me mettre au SEC (Service d'Esclavage Chaotique) et abandonner les stades et l'argent facile pendant une trop longue période.
A la fin de l'année passée d'importante perturbations spatio-temporel dans le warp m'ont permis de rejoindre les contrées du Vieux Monde et de me rendre compte que mon sport favori était toujours pratiqué et plus populaire que jamais
J'ai donc payé mon écot a la citadelle du grand wendeur(tm) et commencé à investir dans de nouveaux joueurs ainsi que dans la construction d'un stade.
Pour le moment je suis en période d'entrainement et de recrutement intensive mais je sais que bientôt j'aurais une équipe prête à se battre (mais de façon sportive) pour la plus grande gloire de Nuffle...et mon profit bien sur
Bonne journée à tous et que Nuffle soit avec vous.
Dr Nekroz