stealth35
| Sujet: Norses - Norse Team of 12 Players - Meiko Miniatures Sam 20 Juin 2020 - 0:41 | |
| Bonjour,
je souhaite savoir si vous avez des figurines Meiko miniatures ou greebo.
L'équipe de nordiques me plait bien mais j'ai un doute sur la taille des figurines par rapport à celles de Games workshop.
Savez vous quelle taille elles ont ? plus petites ou plus grandes ? la matière dont elles sont faites métal plastique ?
En vous remerciant pour vos réponses.
Si vous avez des photos ou un site ?
Merci d'avance
bon jeu à tous | |
|
Mad Coach
| Sujet: Clues Sam 20 Juin 2020 - 9:43 | |
| Greebo et Comixininos, c'est possible d'aller checker direct sur leurs sites respectifs De Mémoire, Greebo, c'est Kif kif taille Games Workshop, par contre, Meiko, ça dépends de l'équipe, à vérifier sur leur site, d'après moi c'est un poil plus gros ( Greebo = métal ou résine et Meiko = Métal ) | |
|
Holleb
| Sujet: Re: Norses - Norse Team of 12 Players - Meiko Miniatures Sam 20 Juin 2020 - 11:11 | |
| je les ai peints pour noder les norse de meiko, envoies lui un message pour qu'il te fasse une photo comparative avec les autres tailles. De mémoires elles sont assez similaires mais vu l'échelle quelques millimètres peuvent vite se voir ^^ | |
|
timbur
| Sujet: Re: Norses - Norse Team of 12 Players - Meiko Miniatures Sam 20 Juin 2020 - 11:42 | |
| Les Norses de Meiko ne sont pas plus gros que les équipes GW 2016, ça devrait le faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Norses - Norse Team of 12 Players - Meiko Miniatures | |
| |
|