Moi c'est christophe, 42 ans. J'ai, plus jeune, joué à blood bowl 3eme édition et j'ai fais la bêtise de revendre mon équipe de hauts elfes. J'ai depuis l'an dernier racheté la version 2016 du jeu, et je joue avec mon fils de temps en temps.(Mes équipes : orcs et humains de la boite de base, les lizardmen de gw, des elefes noirs de la 3eme édition et une autre équipe orc custom pour mon fils)
Voili,voilo.
Tyra
Sujet: Re: Présentation draco31 Ven 19 Juin - 12:38
Salut bienvenu ici
T'es de quelle ville ? Tu recherches quoi dans bloodbowl ? La gloire ? Le fun ? Une franche et virile camaraderie ? Trouver des coachs à affronter ? Faire des tournois ?
timbur
Sujet: Re: Présentation draco31 Ven 19 Juin - 13:36
C'était quand même plus simple, l'époque du "ASV" sur les chats Caramail...
Draco31
Sujet: Re: Présentation draco31 Sam 20 Juin - 9:00
Tyra a écrit:
Salut bienvenu ici
T'es de quelle ville ? Tu recherches quoi dans bloodbowl ? La gloire ? Le fun ? Une franche et virile camaraderie ? Trouver des coachs à affronter ? Faire des tournois ?
J'habite près de toulouse, je recherche l'amusement surtout car je joue à beaucoup(trop) de jeu de société différents.
Mad Coach
Sujet: Wilkomm Sam 20 Juin - 9:50
Bienvenu Draco, t'es pas loin du Club des Champions , les Azes
kadu-c
Sujet: Re: Présentation draco31 Sam 20 Juin - 13:32
timbur a écrit:
C'était quand même plus simple, l'époque du "ASV" sur les chats Caramail...
C'est de ta faute...
timbur
Sujet: Re: Présentation draco31 Sam 20 Juin - 14:43
Draco31
Sujet: Re: Présentation draco31 Dim 21 Juin - 18:26
Mad Coach a écrit:
Bienvenu Draco, t'es pas loin du Club des Champions , les Azes
Oui j'ai cru voir ca.
shuran
Sujet: Re: Présentation draco31 Dim 21 Juin - 19:26
Hello et bienvenue, En temps normal, on joue principalement le vendredi soir
Le local de l'association se situe à la salle Aimé Césaire, rue des Coquelicots, l'impasse perpendiculaire à l'avenue de Provence, derrière la crèche "La Farandole".
Il semble que la rue ne soit pas inscrite dans tous les GPS. Vous trouverez donc l'adresse à rentrer le cas échéant ci-dessous (il s'agit de l'impasse contiguë). Adresse: 6 Impasse des Lavandes 31880 La Salvetat-Saint-Gilles Coordonnées GPS: 43.575979, 1.285565
Sujet: Re: Présentation draco31 Lun 22 Juin - 7:54
Merci pour les coordonnées, pas sur de pouvoir y passer car je suis plutot de l'autre coté de toulouse. mais sait on jamais. je jetterais un oeil au site par contre!
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
Sujet: Re: Présentation draco31 Lun 22 Juin - 8:11
Draco31 a écrit:
pas sur de pouvoir y passer car je suis plutot de l'autre coté de toulouse.
Ca commence toujours comme ça, au début on fait sa timide pour faire le tour du periph, et bientôt tu feras 500 kms pour aller en tournois
Sebco
Sujet: Re: Présentation draco31 Lun 22 Juin - 8:28
shogun a écrit:
Draco31 a écrit:
pas sur de pouvoir y passer car je suis plutot de l'autre coté de toulouse.
Ca commence toujours comme ça, au début on fait sa timide pour faire le tour du periph, et bientôt tu feras 500 kms pour aller en tournois
Ca sent le vécu!
Tyra
Sujet: Re: Présentation draco31 Lun 22 Juin - 8:37
shuran a écrit:
Hello et bienvenue, En temps normal, on joue principalement le vendredi soir
Le local de l'association se situe à la salle Aimé Césaire, rue des Coquelicots, l'impasse perpendiculaire à l'avenue de Provence, derrière la crèche "La Farandole".
Il semble que la rue ne soit pas inscrite dans tous les GPS. Vous trouverez donc l'adresse à rentrer le cas échéant ci-dessous (il s'agit de l'impasse contiguë). Adresse: 6 Impasse des Lavandes 31880 La Salvetat-Saint-Gilles Coordonnées GPS: 43.575979, 1.285565