Colonel Castor
| Sujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW Sam 06 Juin 2020, 16:55 | |
| - Kindé a écrit:
- Giom a écrit:
- Je crois que je n'ai pas vu une EDF aussi critiquée sur son niveau depuis Aimé Jacquet en 1997. C'est très encourageant !
Hum, je crois que c'est la première EdF à autant partager ses matchs tests ? Je veux dire, ils auraient pu faire un truc en vase clos comme ça s'est déjà fait avant, il n'y aurait pas eu de grand débat
Ce qui est cocasse, c'est qu'avant le Tour de France, l'EDF était critiquée pour son manque de communication. Et depuis le Tour de France l'EDF est critiquée pour son jeu. L'EDF serait-elle vouée à être critiquée quelque soit le contexte? | |
|
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW Sam 06 Juin 2020, 17:24 | |
| Je dirais : à 7 voies prêt non ! | |
|
Colonel Castor
| |
timbur
| Sujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW Sam 06 Juin 2020, 17:34 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Ce qui est cocasse, c'est qu'avant le Tour de France, l'EDF était critiquée pour son manque de communication.
Et depuis le Tour de France l'EDF est critiquée pour son jeu.
L'EDF serait-elle vouée à être critiquée quelque soit le contexte? Ce teasing à peine voilé pour le débat du prochain podcast ! | |
|
Kindé
| Sujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW Dim 07 Juin 2020, 14:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TDF Ronde 4 : L' EDF Vs Les pirates du POW | |
| |
|