| TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards | |
|
+18Nîme l'Ancien timbur Mordecaïn Mad Coach Baron Von Mikus Bourpif Miyata Davey foxxx silkoun Rascal Ier Pilaf darth-mael shogun Sebco Magikmoon Clement0 Tulkas 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyata
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Lun 25 Mai 2020 - 18:14 | |
| - Mordecaïn a écrit:
- Match contre Myiata mardi a 21h des qu'il aura validé
validé | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Lun 25 Mai 2020 - 20:35 | |
| - Pilaf a écrit:
- Les deux derniers sont champions du monde, ils n'ont pas besoin d'entrainement.
j'en ai vu qu'un des deux sur le podium pourtant | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Mar 26 Mai 2020 - 0:48 | |
| - Bourpif a écrit:
- Pilaf a écrit:
- Les deux derniers sont champions du monde, ils n'ont pas besoin d'entrainement.
j'en ai vu qu'un des deux sur le podium pourtant Au moins t'as vu le podium... | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Aie Mar 26 Mai 2020 - 22:26 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Mer 27 Mai 2020 - 11:21 | |
| Intriguée par certains choix de rosters pour le moins surprenants à l'occasion de cette troisième ronde du tour de France de l'équipe du même nom, notre cellule d'investigation a mené une enquête approfondie sur l'un des challengers canuts. Ce qu'elle a mis à jour n'est pas joli-joli... - Parjure éhonté ? Manigances à peine voilées ? Nous ferons la lumière sur cette sombre affaire ! :
| |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Mer 27 Mai 2020 - 11:25 | |
| ça va je pense qu'on a eu notre compte de sylvains blessés hier non ? (la stratégie secrète de Pilaf est peut être de s'auto agresser !) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Mer 27 Mai 2020 - 11:27 | |
| Ou bien c'est ce qu'il veut nous faire croire...🤨 | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Mer 27 Mai 2020 - 17:14 | |
| - timbur a écrit:
- Ou bien c'est ce qu'il veut nous faire croire...🤨
Le plus inquiétant dans ton screenshot, c'est qu'on aperçoit qu'à quelques jours près, vous vous êtes inscrits à 1 mois d'intervalle, timbur, Tyra et Go the Hakes. Coïncidence ??? Je ne crois pas !!! Edit : et une année d'écart aussi pour toi timbur, mais je suis sûr que c'était pour brouiller les pistes et que dans le calendrier Slaan, le mois de janvier de l'année d'après est 1 mois avant le mois de février de l'année d'avant ... | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Mer 27 Mai 2020 - 17:41 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- timbur a écrit:
- Ou bien c'est ce qu'il veut nous faire croire...🤨
Le plus inquiétant dans ton screenshot, c'est qu'on aperçoit qu'à quelques jours près, vous vous êtes inscrits à 1 mois d'intervalle, timbur, Tyra et Go the Hakes.
Coïncidence ??? Je ne crois pas !!!
Edit : et une année d'écart aussi pour toi timbur, mais je suis sûr que c'était pour brouiller les pistes et que dans le calendrier Slaan, le mois de janvier de l'année d'après est 1 mois avant le mois de février de l'année d'avant ... On écrit "Slanns" pas "Slaans", tu confonds avec la littérature fantastique de Van Vogt je suppose. Dans le calendrier Slann, il y aurait apparemment un 32 janvier et un 33 janvier tous les 8 ans (plutôt qu'un 29 février tous les 4 ans). Timbur est probablement né un 32 ou un 33 janvier et le site bugge sur sa date de naissance, du coup. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Mer 27 Mai 2020 - 17:50 | |
| Sachez seulement que je suis né un morquidi 16, jour de la saint fil à couper le beurre. D'où mon goût immodéré pour la vérité triomphante ! | |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Mer 27 Mai 2020 - 19:34 | |
| J'ai mis des relances dont je ne me servais pas pour me mettre au niveau de l'EDF mais ça a pas suffit apparemment | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Yes Mer 27 Mai 2020 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Jeu 28 Mai 2020 - 8:15 | |
| Comme dirait BowlBot, le robot Fumbbl sur le Discord de l'EDF: 0/2/1 pour l'EDF, reste 3 matchs pour remporter la win | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Jeu 28 Mai 2020 - 10:49 | |
| Mises à jour des scores ! Pilaf et Obsidian rentrent en lices ce soir face à Sam Du Lac et Darth-Mael, commentés par Foxxx et Bojo ! RDV sur Twitch avant 21h : https://www.twitch.tv/dr_0bsidian | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Jeu 28 Mai 2020 - 13:30 | |
| Finalement reconnaître Miyata en tournoi ça sera facile : c'est celui qui marchera un peu en canard ^^ | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Ven 29 Mai 2020 - 10:57 | |
| Il ne reste plus qu'un match pour sauver la France d'une défaite ! Le capitaine doit prendre en main ses elfes pour gagner à tout prix le match et sauver une égalité de ronde face à des féroces Canuts ! Hier soir, Obsidian a perdu 2-0, à force de passer son temps à commenter et ne pas s'entrainer, il fallait payer l'addition De son coté Pilaf a remporter le match 1-0 pour refaire basculer la ronde pour les canuts. Dadou va t'il se contenter de viser le nul pour remporter la ronde ? Foxxx saura t'il jouer la Win ? Est ce que la Spartak devra revenir affronter les Canuts ? Rendez vous ce soir, avec Karaak et Olivier Dulac aux commentaires ! | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Ven 29 Mai 2020 - 22:59 | |
| Ça soulève des sujets qui fâchent sur le stream de commentaires de l'EDF : Le Grand Serpent | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Ven 29 Mai 2020 - 23:32 | |
| Et c'est terminé ! L'équipe de France arrache l'égalité grâce à Foxxx qui l'emporte 2-0 ! | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Sam 30 Mai 2020 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Sam 30 Mai 2020 - 9:29 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards Mer 3 Juin 2020 - 17:51 | |
| Je crois bien que c'est le cas de la plupart des mammifères de sexe masculin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards | |
| |
|
| |
| TDF Ronde 3 : L'EDF Vs Les Canuts Lards | |
|