FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Petites nouveautés du forum

+8
trambi
jmanu
Clem
BudWiser
Buck's
French Mav
Galanthil
Titouch
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petites nouveautés du forum Empty
MessageSujet: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:42

Depuis ce matin, j'ai repeint la façade du forum.
Ainsi lorsque vous posterez, vous verrez s'afficher:

6 nouveaux rangs:
- conseil des orgas (ceux qui ont un droit de vote pour les évolutions du championnat de France)
- organisateurs du championnat de France (ceux qui participent à l'organisation des tournois du championnat de
France)
- Coordinateurs NAF (les représentants régionnaux de la NAF auprès desquels vous pouvez vous inscrire, faisant partie du conseil des orgas)
- capitaine de l'équipe de France (le sélectionneur de l'équipe de France pour l'Eurobowl, élu par le conseil des orgas, faisant partie du conseil des orgas))
- champion (champions en titres des tournois du championnat de France)
- Coach

et une feuille de coach qui comprend:
- vos titres en tournoi individuels
- vos titres en tournoi par équipe
- vos titres de meilleur peintre.

Vous aurez remarqué un calendrier dynamique sur la page d'accueil indiquant les tournois à venir, le classement du championnat 2010 ainsi que son palmares.

L'objectif de cette rénovation est de donner une meilleurs visibilité de chaque acteur de la communauté envers notement les nouveaux arrivant sur le circuit.

Si vous avez des remarques ou des suggestions, elles sont les bienvenues.

Dernière édition par d@z le Mar 1 Juin 2010 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:48

Je pense qu'on peut tous t'envoyer un gros merci pour tout ton boulot de refonte du forum, et aussi un bravo car c'est plutôt bien réussi ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 10:57

avec plaisir !
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:27

C'est vrai que ça en jette ! C'est vraiment sympa les nouvelles fonctionnalités du forum Smile
http://colmar-morghulis.e-monsite.com/
French Mav

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:46

Bonne initiative! C'est clair, c'est simple.
Le pragmatisme, il n'y a que ça de vrai... cheers
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:47

Oui je suis d'accord c'est bien comme ça Smile
BudWiser

BudWiser

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:49

Du bon boulot m'sieur Daz !
Clem

Clem

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:57

Un grand bravo pour la rénovation graphique au niveau des icônes etc. C'est vraiment du super boulot.
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:47

C'est effectivement très sympa, mais si je peux me permettre, je trouve certaines icones de forums et de posts un peu "lourdes" et grandes. C'est violent quand même Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 6:07

Galanthil a écrit:
C'est effectivement très sympa, mais si je peux me permettre, je trouve certaines icones de forums et de posts un peu "lourdes" et grandes. C'est violent quand même Smile

lesquelles?
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:20

Les étoiles de post it et annonces font vraiment massives et les ballons de "posts à succès" (j'ai pas le nom exact en tête), c'est un peu pareil.

Après, c'est que mon avis à moi hein Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:56

Galanthil a écrit:
Les étoiles de post it et annonces font vraiment massives et les ballons de "posts à succès" (j'ai pas le nom exact en tête), c'est un peu pareil.

Après, c'est que mon avis à moi hein Smile

Que proposes tu?
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:48

Peut etre simplement de réduire la taille des grosses étoiles d'un chouilla.
Et pour les ballons des sujets qui ont eu beaucoup de réponses, je sais pas trop. Limite, est-ce que c'est important de savoir qu'il a du succès ? Ou alors changé la taille d'un tout petit peu plus que le ballon normal. Mais là, il est vraiment énorme et je trouve que ça choque sur la liste des sujets
jmanu

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:56

Avec toutes ces étoiles, on va finir par croire qu'on est sur un forum américain ! ^^

Bravo pour le boulot en tout cas, ça rend bien ce rafraichissement graphique.
http://tisseursdechimeres.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:08

Galanthil a écrit:
Peut etre simplement de réduire la taille des grosses étoiles d'un chouilla.
Et pour les ballons des sujets qui ont eu beaucoup de réponses, je sais pas trop. Limite, est-ce que c'est important de savoir qu'il a du succès ? Ou alors changé la taille d'un tout petit peu plus que le ballon normal. Mais là, il est vraiment énorme et je trouve que ça choque sur la liste des sujets

ok pas de gros ballon Wink
Galanthil

Galanthil

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 10:25

Ah joli ! Tout de suite ça fait vachement mieux je trouve Smile
Du coup, plus rien à redire ... merde je vais emmerder qui maintenant moi ? Smile
trambi

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:34

Très propre !
Un grand merci D@z.
http://rendezvousbloodbowl.free.fr
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:09

Oui, sympa ces petits changements !

Pendant qu'on y est, ne serait-il pas possible et bénéfique de faire 2 sections pour les Vestiaires (une tournoi et une ligue) ? Ça permettrait de clarifier un peu les posts.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:10

Voilà les 2 sections sont disponibles, libre à vous d'ouvrir les topics correspondants dans les nouvelles sections.
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 18:32

Merci bien !
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:20

Je me permet de faire une requête. FBB allant incessamment sous peu disparaitre, serait il possible de créer une section figurine? (type liste des liens vers les sites proposants des figs/peinture/conversions/conseils...)

Sinon le reste est super joli, très beau boulot ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 20:53

C est par ici

https://teamfrancebb.1fr1.net/index.htm

mais je pense qu'on aura un probleme d'espace de stockage d'images, il faudra passer par un serveur d'hébergement d'images.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:13

Nan rien, c'était juste pour voir la tête de mon badge. king
Laughing

C'est sympa tout ça, à part peut-être le gros pavé qui défile en page d'accueil.
http://www.bloadbowl.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites nouveautés du forum   Petites nouveautés du forum Icon_minitime

Petites nouveautés du forum
Page 1 sur 1