| Petites nouveautés du forum | |
|
+8trambi jmanu Clem BudWiser Buck's French Mav Galanthil Titouch 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petites nouveautés du forum Sam 24 Avr 2010 - 12:42 | |
| Depuis ce matin, j'ai repeint la façade du forum. Ainsi lorsque vous posterez, vous verrez s'afficher:
6 nouveaux rangs: - conseil des orgas (ceux qui ont un droit de vote pour les évolutions du championnat de France) - organisateurs du championnat de France (ceux qui participent à l'organisation des tournois du championnat de France) - Coordinateurs NAF (les représentants régionnaux de la NAF auprès desquels vous pouvez vous inscrire, faisant partie du conseil des orgas) - capitaine de l'équipe de France (le sélectionneur de l'équipe de France pour l'Eurobowl, élu par le conseil des orgas, faisant partie du conseil des orgas)) - champion (champions en titres des tournois du championnat de France) - Coach
et une feuille de coach qui comprend: - vos titres en tournoi individuels - vos titres en tournoi par équipe - vos titres de meilleur peintre.
Vous aurez remarqué un calendrier dynamique sur la page d'accueil indiquant les tournois à venir, le classement du championnat 2010 ainsi que son palmares.
L'objectif de cette rénovation est de donner une meilleurs visibilité de chaque acteur de la communauté envers notement les nouveaux arrivant sur le circuit.
Si vous avez des remarques ou des suggestions, elles sont les bienvenues.
Dernière édition par d@z le Mar 1 Juin 2010 - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Lun 26 Avr 2010 - 10:48 | |
| Je pense qu'on peut tous t'envoyer un gros merci pour tout ton boulot de refonte du forum, et aussi un bravo car c'est plutôt bien réussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Lun 26 Avr 2010 - 10:57 | |
| |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Lun 26 Avr 2010 - 11:27 | |
| C'est vrai que ça en jette ! C'est vraiment sympa les nouvelles fonctionnalités du forum | |
|
| |
French Mav
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Lun 26 Avr 2010 - 18:46 | |
| Bonne initiative! C'est clair, c'est simple. Le pragmatisme, il n'y a que ça de vrai... | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Lun 26 Avr 2010 - 20:47 | |
| Oui je suis d'accord c'est bien comme ça | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Lun 26 Avr 2010 - 20:49 | |
| Du bon boulot m'sieur Daz ! | |
|
| |
Clem
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Lun 3 Mai 2010 - 21:57 | |
| Un grand bravo pour la rénovation graphique au niveau des icônes etc. C'est vraiment du super boulot. | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Mar 4 Mai 2010 - 0:47 | |
| C'est effectivement très sympa, mais si je peux me permettre, je trouve certaines icones de forums et de posts un peu "lourdes" et grandes. C'est violent quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Mar 4 Mai 2010 - 6:07 | |
| - Galanthil a écrit:
- C'est effectivement très sympa, mais si je peux me permettre, je trouve certaines icones de forums et de posts un peu "lourdes" et grandes. C'est violent quand même
lesquelles? |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Mar 4 Mai 2010 - 8:20 | |
| Les étoiles de post it et annonces font vraiment massives et les ballons de "posts à succès" (j'ai pas le nom exact en tête), c'est un peu pareil. Après, c'est que mon avis à moi hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Mar 4 Mai 2010 - 8:56 | |
| - Galanthil a écrit:
- Les étoiles de post it et annonces font vraiment massives et les ballons de "posts à succès" (j'ai pas le nom exact en tête), c'est un peu pareil.
Après, c'est que mon avis à moi hein Que proposes tu? |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Mar 4 Mai 2010 - 9:48 | |
| Peut etre simplement de réduire la taille des grosses étoiles d'un chouilla. Et pour les ballons des sujets qui ont eu beaucoup de réponses, je sais pas trop. Limite, est-ce que c'est important de savoir qu'il a du succès ? Ou alors changé la taille d'un tout petit peu plus que le ballon normal. Mais là, il est vraiment énorme et je trouve que ça choque sur la liste des sujets | |
|
| |
jmanu
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Mar 4 Mai 2010 - 9:56 | |
| Avec toutes ces étoiles, on va finir par croire qu'on est sur un forum américain ! ^^
Bravo pour le boulot en tout cas, ça rend bien ce rafraichissement graphique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Mar 4 Mai 2010 - 10:08 | |
| - Galanthil a écrit:
- Peut etre simplement de réduire la taille des grosses étoiles d'un chouilla.
Et pour les ballons des sujets qui ont eu beaucoup de réponses, je sais pas trop. Limite, est-ce que c'est important de savoir qu'il a du succès ? Ou alors changé la taille d'un tout petit peu plus que le ballon normal. Mais là, il est vraiment énorme et je trouve que ça choque sur la liste des sujets ok pas de gros ballon |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Mar 4 Mai 2010 - 10:25 | |
| Ah joli ! Tout de suite ça fait vachement mieux je trouve Du coup, plus rien à redire ... merde je vais emmerder qui maintenant moi ? | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Mar 4 Mai 2010 - 21:34 | |
| Très propre ! Un grand merci D@z. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Mar 11 Mai 2010 - 8:09 | |
| Oui, sympa ces petits changements !
Pendant qu'on y est, ne serait-il pas possible et bénéfique de faire 2 sections pour les Vestiaires (une tournoi et une ligue) ? Ça permettrait de clarifier un peu les posts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Mar 11 Mai 2010 - 17:10 | |
| Voilà les 2 sections sont disponibles, libre à vous d'ouvrir les topics correspondants dans les nouvelles sections. |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Mar 11 Mai 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Magikmoon
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Mer 12 Mai 2010 - 11:20 | |
| Je me permet de faire une requête. FBB allant incessamment sous peu disparaitre, serait il possible de créer une section figurine? (type liste des liens vers les sites proposants des figs/peinture/conversions/conseils...)
Sinon le reste est super joli, très beau boulot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Mer 12 Mai 2010 - 20:53 | |
| |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum Ven 21 Mai 2010 - 21:13 | |
| Nan rien, c'était juste pour voir la tête de mon badge. C'est sympa tout ça, à part peut-être le gros pavé qui défile en page d'accueil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites nouveautés du forum | |
| |
|
| |
| Petites nouveautés du forum | |
|