Sujet: In Jeu 8 Oct 2020 - 19:39
Pré-inscription s'il vous plaît ( on me force à venir, Cool )
sipjin
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Jeu 8 Oct 2020 - 21:29
@Mad Coach, n'hésites pas à remplir le formulaire de pré-inscription
Mad Coach
Sujet: Yeah! Ven 9 Oct 2020 - 5:37
sipjin a écrit:
@Mad Coach, n'hésites pas à remplir le formulaire de pré-inscription
Je fais ça ce weekend
Rhadghut
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Ven 9 Oct 2020 - 9:44
Mad Coach a écrit:
Pré-inscription s'il vous plaît ( on me force à venir, Cool )
et oui tu n'as pas le choix
Je m'inscris aussi, je viens de remplir le formulaire et j'envoie le chèque très prochainement
au plaisir de venir jouer chez vous !
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Ven 9 Oct 2020 - 13:54
Pourra t-on jouer les rosters ’’snotlings’’ et ’’alliance du vieux monde’’ et si oui, dans quelles catégories se situeront elles ?
Merci
sipjin
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Ven 9 Oct 2020 - 20:00
Go The Hakes !! a écrit:
Pourra t-on jouer les rosters ’’snotlings’’ et ’’alliance du vieux monde’’ et si oui, dans quelles catégories se situeront elles ?
Merci
On te dit ça rapidement communication officielle à venir d'ici peu
Marauth
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Mer 14 Oct 2020 - 10:05
Sirjam mettra à jour le premier post mais voici ce que nous avons décidé : Alliance du Vieux Monde : Catégorie 2 Snotlings : Catégorie 6
En bonus, sachez que chaque ronde aura son stade personnalisé (le numéro en bas de la carte correspond au numéro de la ronde) : - - - -
sipjin aime ce message
Gailn_Kharghelen
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Mer 14 Oct 2020 - 19:06
Tiens, j'vais ptêt me rajouter un Frenzy par-ci par-là... PUBLIC!
Lothurn
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Mer 14 Oct 2020 - 20:26
Euh ...
Y aurait-il une bonne âme pour m'héberger (au moins le samedi soir) ? Puisque Gailn n'a rien trouvé de mieux que de déménager ...
sipjin
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Mer 14 Oct 2020 - 20:32
Lothurn a écrit:
Euh ...
Y aurait-il une bonne âme pour m'héberger (au moins le samedi soir) ? Puisque Gailn n'a rien trouvé de mieux que de déménager ...
Ca dépend si tu veux être hébergé par des choletais qui t'ont battu en tournoi ou pas, il parait que Nuffle t'abandonnes face à nous Trève de plaisanterie, oui, il suffit de nous le dire pour qu'on s'organise, qu'on se répartisse les coachs.
Lothurn
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Mer 14 Oct 2020 - 20:38
Ouh lààààà ...
Maintenant que je lis vos cartes de stade personnalisé, plusieurs questions me viennent :
1) Avez-vous été contaminé par Legalodec ?...
2) Carte 1 : si j'ajoute 1 au Fame après chaque action réussie, je peux me retrouver avec un Fame de (ne serait-ce que 6). Donc, si, au coup d'envoi, l'événement est "Invasion de terrain", tous les joueurs de l'équipe adverse se retrouve au sol ?...
3) Carte 2 : on relance la météo : avant le coup d'envoi ? après avoir botter le ballon ? après l'événement ? Bref, à quel moment, précisément ?...
4) Carte 3 : même question que pour la carte 1.
5) carte 5 : Idem
Merci pour vos réponses.
Lothurn
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Mer 14 Oct 2020 - 20:41
Alors pour l'hébergement :
- Je prends une option pour le samedi soir.
- Et s'il y a possibilité de m'héberger aussi le samedi soir, là, c'est le top
PS : mais conditionné à ce que me dira Jarnos, avec qui je devrais co-voiturer, je pense.
sipjin
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Mer 14 Oct 2020 - 20:56
Lothurn a écrit:
Alors pour l'hébergement :
- Je prends une option pour le samedi soir.
- Et s'il y a possibilité de m'héberger aussi le samedi soir, là, c'est le top
PS : mais conditionné à ce que me dira Jarnos, avec qui je devrais co-voiturer, je pense.
Tu veux être hébergé le samedi soir et le samedi soir hmm, c'est aussi clair que les cartes terrains ça Très bonnes remarques d'ailleurs sur l'interprétation des cartes. En fonction de Jarnos et de qui l'héberges et de quand vous covoiturer on devrait s'arranger pour vous héberger samedi et samedi
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Mer 14 Oct 2020 - 21:01
Le tournoi se finit bien samedi ?
sipjin
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Mer 14 Oct 2020 - 21:03
Go The Hakes !! a écrit:
Le tournoi se finit bien samedi ?
sur 2 jours samedi dimanche
Lothurn
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Mer 14 Oct 2020 - 21:06
OK... Et en plus, Ronan se fout de moi
Donc, le vendredi soir aussi ?...
"Go The Hakes !!"
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Mer 14 Oct 2020 - 21:08
Lothurn a écrit:
OK... Et en plus, Ronan se fout de moi
Lothurn
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Mer 14 Oct 2020 - 21:11
Tte façon, au Cholet Bowl, ma réputation est faite : j'ai déjà fait bien pire ...
sipjin
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Mer 14 Oct 2020 - 22:04
Lothurn a écrit:
Tte façon, au Cholet Bowl, ma réputation est faite : j'ai déjà fait bien pire ...
Je pense que c'est du domaine du possible. Je ne sais pas comment s'est arrangé Jarnos. Demande lui. Y 'en a qui sont taquin
Big Mikowsky
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Mer 14 Oct 2020 - 22:51
Pareil, pour l'hébergement. Mais juste un seul samedi soir par contre pour moi
Cools les stades
Carlos Ier (Dadayou)
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Jeu 15 Oct 2020 - 0:56
Big Mikowsky a écrit:
Cools les stades
Tu veux plus partager le gîte avec les estiens (ou orientaux jsuis pas raciste...) ?
Mad Coach
Sujet: Yeah ! Jeu 15 Oct 2020 - 7:37
Pré-Inscrit et Chèque on his Way
sipjin
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Jeu 15 Oct 2020 - 7:41
C'est pour éviter des flux est ouest que nous vous invitons à vous manifester si vous voulez être hébergé. Et a nous dire samedi et vendredi si besoin. On fera au mieux pour vous accueillir et repartir. C'est noté Dadayou. Dites nous aussi si vous avez votre couchage ou si vous prenez la formule luxe : canapé. Grand luxe : lit individuel ou vip : chambre seul. On fera au mieux. Pour les plus fortunés y a aussi des hôtels.
Marauth
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Jeu 15 Oct 2020 - 8:36
Lothurn a écrit:
Ouh lààààà ...
Maintenant que je lis vos cartes de stade personnalisé, plusieurs questions me viennent :
1) Avez-vous été contaminé par Legalodec ?...
Non non, mais on a bien vu l'an dernier que les stades du livret de règle n'était pas prévu pour un tournoi donc on fait les notres
Lothurn a écrit:
2) Carte 1 : si j'ajoute 1 au Fame après chaque action réussie, je peux me retrouver avec un Fame de (ne serait-ce que 6). Donc, si, au coup d'envoi, l'événement est "Invasion de terrain", tous les joueurs de l'équipe adverse se retrouve au sol ?...
Dis toi que ton adversaire aussi va augmenter son FAME, l'invasion du terrain déjà c'est pas si commun et oui ça peut faire un carnage dans les 2 camps. That's BloodBowl !
Lothurn a écrit:
3) Carte 2 : on relance la météo : avant le coup d'envoi ? après avoir botter le ballon ? après l'événement ? Bref, à quel moment, précisément ?...
C'est un second évènement. Je lance l'évènement : 5 chandelle, super le 3/4 va sous la balle puis je lance le changement météo. Fin des évènements
Lothurn a écrit:
4) Carte 3 : même question que pour la carte 1.
5) carte 5 : Idem
Même réponse du coup ? Après, basé tout ton tournoi sur une invasion du terrain par période, c'est un sacré pari
Lothurn a écrit:
Merci pour vos réponses.
De rien.
Après sous la vindicte populaire, les arbitres ont été banni. Peut être que les stades le seront aussi...
Big Mikowsky
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020 Jeu 15 Oct 2020 - 8:51
Darkdayou a écrit:
Big Mikowsky a écrit:
Cools les stades
Tu veux plus partager le gîte avec les estiens (ou orientaux jsuis pas raciste...) ?
Ah putain. Bonjour la mémoire de merde . Je mélange tout. Et dans le gîte y'a de la place pour foxxx et raghtut ?
C'est bon pour moi en fait.
Mad Coach aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ANNULÉ] Cholet Bowl IV : 21-22 novembre 2020