FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Météoromancien Vs Mage météo

Aller en bas 
AuteurMessage
JessieRedball




Nombre de messages : 203

Météoromancien Vs Mage météo Empty
MessageSujet: Météoromancien Vs Mage météo   Météoromancien Vs Mage météo Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 22:41

regardant les divers travaux fait ici, je suis tombé sur les cartes du Winterball, qui proposent un météoromancien qui est légerement différent de celui de base:
il coute 10 000 de plus, mais peut varier de 3 (contre 2 de l'autre) et peut etre lancé au début du tour de l'adv (alors que l'autre c'est que pendant notre tour...)
par contre il est marqué "jusqu'a la fin du tour" et je me posais la question... l'autre dit "jusqu'au début de votre tour suivant" et je me demandais si un tour c'etait "moi + l'adv" ou seulement "moi" ou "lui"...
en gros je peux faire pleuvoir que pour sa gueule et il refait beau quand c'est a moi?

comme j'essaye de compiler les differents coups de pouce pour un travail perso, et que la nuance entre les deux me semblent assez interessantes pour proposer les deux, j'aimerais savoir exactement sa nuance
Revenir en haut Aller en bas
 
Météoromancien Vs Mage météo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horatio X. Schottenheim, Maître Mage
» Ricocher et Coup d'Envoi Météo Capricieuse
» Phoenix Bowl III - 25 et 26 mai 2019 Grenoble
» Tournoi format World cup en Septembre
» German Team Bowl 2019 -- 31Aug/1Sep 2019 Cologne Germany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FRANCE BLOOD BOWL :: Les vestiaires :: Précisions sur les règles-
Sauter vers: