Leipziger
| Sujet: Tournoi sanctionné en ce moment Ven 20 Mar 2020 - 12:32 | |
| Déclaration concernant la sanction du tournoi: Tout nouveau tournoi qui doit avoir lieu avant le 1er mai 2020 ne sera pas sanctionné. Restez en sécurité NAF Committee | |
|
ghorghor
| Sujet: Re: Tournoi sanctionné en ce moment Ven 20 Mar 2020 - 17:46 | |
| Bonjour,
Notre tournoi le RDVBB prévu de longue date les 25 et 26 avril est marqué "APPROVED" sur le site NAF. Sera-t-il sanctionné si par miracle il peut avoir lieu à cette date ?
Hello,
Our Tournament the RDVBB, planned for long at 25-26th April is "APPROVED" on the official NAF site. Will it be sanctioned if by miracle it is maintained ?
| |
|
Leipziger
| Sujet: Re: Tournoi sanctionné en ce moment Ven 20 Mar 2020 - 17:50 | |
| Oui Tournaments already sanctioned are absolutely fine. Fingers crossed for a miracle | |
|
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Tournoi sanctionné en ce moment Ven 20 Mar 2020 - 18:46 | |
| Not a miracle, just common sense... | |
|
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Tournoi sanctionné en ce moment Lun 23 Mar 2020 - 15:16 | |
| - ghorghor a écrit:
- Bonjour,
Notre tournoi le RDVBB prévu de longue date les 25 et 26 avril est marqué "APPROVED" sur le site NAF. Sera-t-il sanctionné si par miracle il peut avoir lieu à cette date ?
Hello,
Our Tournament the RDVBB, planned for long at 25-26th April is "APPROVED" on the official NAF site. Will it be sanctioned if by miracle it is maintained ?
Malheureusement, le minimum recommandé par les médecins nous amène jusqu'à début mai. Et ça, ce n'est qui si le confinement est très bien respecté; et on sait que ce n'est déjà pas le cas. Si vous voulez pouvoir vous remettre sur la gueule via des petite figurines toutes mignonnes, restez chez vous et faites passez le mot. Et quitte à passer pour un collabo, menacez de dénonciation ou pire (je sais que vous avez de l'imagination), toute personne qui ne respecterai pas le confinement ! Je vous laisse, j'ai déjà des voisins à cramer (mais à plus de 2 m ça va nécessiter un bon lance flamme). | |
|
Phags
| Sujet: Re: Tournoi sanctionné en ce moment Lun 23 Mar 2020 - 19:48 | |
| - Bojo a écrit:
- ghorghor a écrit:
- Bonjour,
Hello,
Malheureusement, le minimum recommandé par les médecins nous amène jusqu'à début mai. Et ça, ce n'est qui si le confinement est très bien respecté; et on sait que ce n'est déjà pas le cas.
Si vous voulez pouvoir vous remettre sur la gueule via des petite figurines toutes mignonnes, restez chez vous et faites passez le mot. Et quitte à passer pour un collabo, menacez de dénonciation ou pire (je sais que vous avez de l'imagination), toute personne qui ne respecterai pas le confinement !
Je vous laisse, j'ai déjà des voisins à cramer (mais à plus de 2 m ça va nécessiter un bon lance flamme). Pour rester à plus de 2 mètres je pourrai te passer des cartouches mais j'ai déjà tout une liste et j'ai le doigt qui me démange (pour les primaire je les rassure j'ai pas l'intention d'utiliser mes petites cartouches et je ne les prêterai pas non plus) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi sanctionné en ce moment | |
| |
|