FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Presentation Azoxystrobin

4 participants
AuteurMessage
azoxystrobin

Presentation Azoxystrobin Empty
MessageSujet: Presentation Azoxystrobin   Presentation Azoxystrobin Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 14:50

Bonjour à tous,
Je suis Azoxystrobin, du cote de la Rochelle. Ca fait un petit moment que je joue à BB (depuis la v3)
Evidemment avec la re-sortie en grand (trop grand?) J'ai replongé dedans Smile

Alors je vais tenter de faire un premier tournoi amicale bientôt, et je voudrais des conseils sur le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Creed

Mr Creed

MessageSujet: Re: Presentation Azoxystrobin   Presentation Azoxystrobin Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 15:10

Bienvenue à toi !
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Yeahhh!   Presentation Azoxystrobin Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 15:53

Wilkomm!!!

Le trio de Base:

- Gros Dés ( ..j'entends par là, trouve toi des Dés qui chattent bien, ton adversaire ne t'en voudra pas puisqu'il pourra jouer avec

- Humilité ( c'est un Jeu )

- Bonne Humeur ( c'est un jeu....pas pour tout le monde lol)

Au plaisir d'écraser ta team en Tournoi, ou de me faire désintégrer par la Tienne Wink
La Bizz
azoxystrobin

MessageSujet: Re: Presentation Azoxystrobin   Presentation Azoxystrobin Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 16:17

Merci Smile
Pour l'instant on n'a pas remarqué des dés BB de chez GW actuels (je les appelle dents de poule, vu la rareté) soient plus ou moins chanceux (à la difference des dés iron warrior de chez FW d'un ami à moi, qui semblent être abonnés au 5+!!)

Oui ce n'est qu'un jeu, et quand il à décidé que le 2+ relançable ça ne passera pas alors ce n'est pas la peine de se fâcher Wink
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Presentation Azoxystrobin   Presentation Azoxystrobin Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 10:05

salut azox.... etc..

nous avons une ligue sur COGNAC qui tourne depuis plus de 10 ans et 2 rochelais en font partie.

La fréquence est d'un match par mois, donc pas trop et moyen de covoiturer.

Si ça t’intéresse, tu peux me contacter ou contacter les rochelais en question (Big Mikowsky et Juanolo)
https://http://bloodbowlclub.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation Azoxystrobin   Presentation Azoxystrobin Icon_minitime

Presentation Azoxystrobin
Page 1 sur 1