Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Jeu 18 Juin 2020 - 22:38
finalement je ne pourrais pas être des vôtres.
Mr Creed n'aime pas ce message
Gaby83
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Dim 21 Juin 2020 - 21:53
Désolé lord M, je n'avais pas vu ton post.
Attendez, on paiera sur place.
Lord M aime ce message
Lord M
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 22 Juin 2020 - 19:01
Gaby83 a écrit:
Désolé lord M, je n'avais pas vu ton post.
Attendez, on paiera sur place.
ça me va !!
Borin_Official
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Jeu 25 Juin 2020 - 22:51
Ghostgorn a écrit:
Hey !! Les affreux des canuts/sll m'ont motivé, j'en suis avec grand plaisir
Count me in !
Je me joins à mes camarades de la Sran League. Ma biquette est vôtre !
Lord M
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Ven 26 Juin 2020 - 8:36
Borin_Official a écrit:
Ghostgorn a écrit:
Hey !! Les affreux des canuts/sll m'ont motivé, j'en suis avec grand plaisir
Count me in !
Je me joins à mes camarades de la Sran League. Ma biquette est vôtre !
ça sent la revanche ..............
Ghostgorn
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Ven 26 Juin 2020 - 16:23
Coucou,
Bien malheureusement, je ne pourrais finalement pas être des vôtres et doit donc me retirer des inscriptions
Force et honneur à tout les participants
Borin_Official
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Ven 3 Juil 2020 - 20:31
À ce sujet, Gaby, est-ce que les nuits médiévales de La Garde ont été maintenues ?
Gaby83
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Sam 4 Juil 2020 - 16:09
Salut les amis. Nous avons reçu cette semaine des infos concernant le tournoi. L'association 'Les Tisseurs de rêves' qui organise la convention a décidé, devant l'incertitude d'une annulation de la part de la Mairie, d'annuler sa convention.
L'impact principal est la non disponibilité de la salle. Au club de BB de Toulon nous avons décidé de maintenir le tournoi, mais nous allons changer de salle.
Le tournoi se déroulera donc dans la salle du club.
Ce changement de programme entraine hélas des contraintes supplémentaires sur l'organisation : 1. Le tournoi est limité à 20 joueurs. Du coup, à partir de maintenant, nous allons devoir inscrire au tournoi les joueurs dans l'ordre de réception des chèques de participation (15 euros). Nous ne voulions pas procéder comme ça, mais nous n'avons pas trouver d'autres solutions. De toute façon il y a 20 inscris pour le moment (19 sans moi). Du coup, si tout le monde envois son chèque rapidement, tout le monde pourra jouer (Adresse du chèque : Stéphane Gabetto, 172 chemin des Tulipes, 83260 La Crau. Ordre : stéphane Gabetto) Demandez moi par MP pour faire un virement. 2. Gestes barrières : nous aurons dans la salle du gel pour tout le monde. Je demande aussi à tous les joueurs d'apporter leur masques de protection (nous pourrons en fournir un peu pour dépanner). 3. Logement : du coup, dormir dans la salle devient impossible, donc attention : PLUS DE LOGEMENT SUR PLACE POSSIBLE 4. Bouffe : plus de bouffe possible sur place. Il faudra hélas sortir de la salle et prendre une voiture (ce n'est pas très loin) pour aller chercher la bouffe. Ou apporter sa bouffe et manger sur place. 5. Pour les médiévales, je n'ai pas de nouvelles de la mairie. Le maire est élu depuis le week-end dernier seulement.
Voilà les amis. On a eu une tuile, mais on a choisi d'essayer de maintenir le tournoi avec des contraintes.
Lord M
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Sam 4 Juil 2020 - 18:11
le MP vient de partir
tu as une adresse pour votre salle?
sran_isback
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 6 Juil 2020 - 8:48
Go the Lord M a écrit:
le MP vient de partir
tu as une adresse pour votre salle?
C'est une info essentielle pour moi qui n'ai pas de voiture. Est ce que tu peux nous préciser l'endroit stp ?
Gaby83
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 6 Juil 2020 - 9:20
la nouvelle adresse est :
1166 Avenue trolley de Préveaux, 83000 Toulon
Bises
biereforever
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 6 Juil 2020 - 17:24
MP envoyé aussi
sran_isback
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Mar 7 Juil 2020 - 11:13
j'ai envoyé les sous.
cyrlesire
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Mar 7 Juil 2020 - 16:59
Mp envoyé
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Mar 7 Juil 2020 - 17:16
sran_isback a écrit:
j'ai envoyé les sous.
D'ailleurs t'as payé pour 2, je crois
Lord M
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Mer 8 Juil 2020 - 8:00
cyrlesire a écrit:
Mp envoyé
on va donc finir par se croiser !!!
biereforever
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Jeu 9 Juil 2020 - 10:34
pour ceux que ça interresse, j'aurais une petite malette de produit "galladur" à disposition (stock limité).
galladur a écrit:
Yop les copains
Ceux qui sont pas sur le groupe "france bloodbowl" de facebook ne le savent sans doute pas, mais ce printemps confiné a été plutôt productif en sculptures pour ma part
J'ai aussi enfin réussi à gerer les impressions 3D de manière à pouvoir enfin vous proposer certains de mes modèles. Tous ne sont pas encore optimisés, mais je vais continuer à y travailler pendant l'été.
Je m'efforce dans la mesure du possible de proposer des figurines en monobloc, parce que même si ca rend certains endroits un peu difficiles à peindre c'est quand même plus solide et c'est un bonheur pour ceux qui (comme moi) sont allergiques aux scéances de collage+green-stuff avant de pouvoir envoyer la sous-couche
Pour autant mon cher BièreForever sera présent lors de "la coupe du rocher 2" à Toulon au début du moins d'aout, et il devrait venir avec une petite malette contenant quelques modèles déja validés que vous pourrez acquerir.
ps : J'ai mis les prix entre parenthèses dans les noms des figurines
Question supplémentaire, Est-ce qu'il y aura quelqu'un de la vorace ?
Je peux en profiter pour vous passer en main propre, la commande de figurine "chaudron" que vous avez passé avec Galladur.
Borin_Official
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Jeu 9 Juil 2020 - 11:38
Salut !
J'étais vraiment motivé pour venir, mais hélas, je vais devoir annuler pour cette fois. Je suis vraiment désolé.
En tout cas, passez un bo tournoi, et amusez-vous bien !
Bojo
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Jeu 9 Juil 2020 - 21:38
biereforever a écrit:
pour ceux que ça interresse, j'aurais une petite malette de produit "galladur" à disposition (stock limité).
galladur a écrit:
Yop les copains
Ceux qui sont pas sur le groupe "france bloodbowl" de facebook ne le savent sans doute pas, mais ce printemps confiné a été plutôt productif en sculptures pour ma part
J'ai aussi enfin réussi à gerer les impressions 3D de manière à pouvoir enfin vous proposer certains de mes modèles. Tous ne sont pas encore optimisés, mais je vais continuer à y travailler pendant l'été.
Je m'efforce dans la mesure du possible de proposer des figurines en monobloc, parce que même si ca rend certains endroits un peu difficiles à peindre c'est quand même plus solide et c'est un bonheur pour ceux qui (comme moi) sont allergiques aux scéances de collage+green-stuff avant de pouvoir envoyer la sous-couche
Pour autant mon cher BièreForever sera présent lors de "la coupe du rocher 2" à Toulon au début du moins d'aout, et il devrait venir avec une petite malette contenant quelques modèles déja validés que vous pourrez acquerir.
Je peux en profiter pour vous passer en main propre, la commande de figurine "chaudron" que vous avez passé avec Galladur.
je ne suis pas vraiment Orga de la Vorace, mais je pourrais leur faire passer.
Pilaf
Nombre de messages : 2556 Age : 37 Localisation : Association des Canuts Lard
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Jeu 9 Juil 2020 - 22:18
biereforever a écrit:
galladur a écrit:
Yop les copains
Il y aura Obsi normalement, on attends 2 figurines dans la commande "chaudron" et 2 kreek pour moi
Bojo
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Ven 10 Juil 2020 - 8:32
Pilaf a écrit:
Il y aura Obsi normalement, on attends 2 figurines dans la commande "chaudron" et 2 kreek pour moi
Il faudra qu'il se décide, il fait sa mijaurée. Un coup oui, un coup non.
Freyn
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 13 Juil 2020 - 14:14
Bonjour, je suis motivé pour participer, il reste une place ? Je suis actuellement en vacances sans chéquier. Est-il possible de payer ma place par Paypal?
Gaby83
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 13 Juil 2020 - 14:53
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 13 Juil 2020 - 21:56
C'est fait ! Soit j'arrive à monter et peindre une équipe de sylvains en 3 semaines, soit je viendrai avec des elfes noirs
nourrou
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 13 Juil 2020 - 22:20
Salut, c'est pas bien loin de chez moi ça et en plus mon coéquipier ci pointe, si il reste de la place je veux bien en faire partie, je ferai le paiement par Paypal.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)
La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)