FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)

+31
sran_isback
GLYGLY
morsocons
Mr Creed
Gaby83
Old Dwarf
Rascal Ier
Lord M
redlantern
Sebco
Bojo
Rafikus
biereforever
timbur
Tyra
pink charlie
Pilaf
Sing
nourrou
Freyn
Borin_Official
Ghostgorn
shogun
Jojo_Starfish
cyrlesire
Budmilka
Helborg
kesta
Mad Coach
Obsidian
Jersinho07
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pilaf

Pilaf

La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 22:38

finalement je ne pourrais pas être des vôtres.

Mr Creed n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Gaby83

Gaby83

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juin 2020 - 21:53

Désolé lord M, je n'avais pas vu ton post.

Attendez, on paiera sur place.

Lord M aime ce message

http://www.spqrbba.fr
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juin 2020 - 19:01

Gaby83 a écrit:
Désolé lord M, je n'avais pas vu ton post.

Attendez, on paiera sur place.

ça me va !! Wink
Borin_Official

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 22:51

Ghostgorn a écrit:
Hey !!
Les affreux des canuts/sll m'ont motivé, j'en suis avec grand plaisir Smile

Count me in !

Je me joins à mes camarades de la Sran League. Ma biquette est vôtre !

La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Biquet10
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 8:36

Borin_Official a écrit:
Ghostgorn a écrit:
Hey !!
Les affreux des canuts/sll m'ont motivé, j'en suis avec grand plaisir Smile

Count me in !

Je me joins à mes camarades de la Sran League. Ma biquette est vôtre !

La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Biquet10

ça sent la revanche .............. Wink
Ghostgorn

Ghostgorn

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2020 - 16:23

Coucou,

Bien malheureusement, je ne pourrais finalement pas être des vôtres et doit donc me retirer des inscriptions Sad

Force et honneur à tout les participants Wink
http://brutedebowl.free.fr/
Borin_Official

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 20:31

À ce sujet, Gaby, est-ce que les nuits médiévales de La Garde ont été maintenues ?
Gaby83

Gaby83

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 16:09

Salut les amis. Nous avons reçu cette semaine des infos concernant le tournoi. L'association 'Les Tisseurs de rêves' qui organise la convention a décidé, devant l'incertitude d'une annulation de la part de la Mairie, d'annuler sa convention.

L'impact principal est la non disponibilité de la salle. Au club de BB de Toulon nous avons décidé de maintenir le tournoi, mais nous allons changer de salle.

Le tournoi se déroulera donc dans la salle du club.

Ce changement de programme entraine hélas des contraintes supplémentaires sur l'organisation :
1. Le tournoi est limité à 20 joueurs. Du coup, à partir de maintenant, nous allons devoir inscrire au tournoi les joueurs dans l'ordre de réception des chèques de participation (15 euros). Nous ne voulions pas procéder comme ça, mais nous n'avons pas trouver d'autres solutions. De toute façon il y a 20 inscris pour le moment (19 sans moi). Du coup, si tout le monde envois son chèque rapidement, tout le monde pourra jouer (Adresse du chèque : Stéphane Gabetto, 172 chemin des Tulipes, 83260 La Crau. Ordre : stéphane Gabetto)
Demandez moi par MP pour faire un virement.
2. Gestes barrières : nous aurons dans la salle du gel pour tout le monde. Je demande aussi à tous les joueurs d'apporter leur masques de protection (nous pourrons en fournir un peu pour dépanner).
3. Logement : du coup, dormir dans la salle devient impossible, donc attention : PLUS DE LOGEMENT SUR PLACE POSSIBLE
4. Bouffe : plus de bouffe possible sur place. Il faudra hélas sortir de la salle et prendre une voiture (ce n'est pas très loin) pour aller chercher la bouffe. Ou apporter sa bouffe et manger sur place.
5. Pour les médiévales, je n'ai pas de nouvelles de la mairie. Le maire est élu depuis le week-end dernier seulement.

Voilà les amis. On a eu une tuile, mais on a choisi d'essayer de maintenir le tournoi avec des contraintes.
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 18:11

le MP vient de partir

tu as une adresse pour votre salle?
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 8:48

Go the Lord M a écrit:
le MP vient de partir

tu as une adresse pour votre salle?

C'est une info essentielle pour moi qui n'ai pas de voiture. Est ce que tu peux nous préciser l'endroit stp ?
Gaby83

Gaby83

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 9:20

la nouvelle adresse est :

1166 Avenue trolley de Préveaux, 83000 Toulon

Bises
biereforever

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2020 - 17:24

MP envoyé aussi Smile
sran_isback

sran_isback

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 11:13

j'ai envoyé les sous.
cyrlesire

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 16:59

Mp envoyé 😉
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 17:16

sran_isback a écrit:
j'ai envoyé les sous.

D'ailleurs t'as payé pour 2, je crois
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 8:00

cyrlesire a écrit:
Mp envoyé 😉

on va donc finir par se croiser !!! cheers
biereforever

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 10:34

pour ceux que ça interresse, j'aurais une petite malette de produit "galladur" à disposition (stock limité).

galladur a écrit:
Yop les copains Smile

Ceux qui sont pas sur le groupe "france bloodbowl" de facebook ne le savent sans doute pas, mais ce printemps confiné a été plutôt productif en sculptures pour ma part Razz

J'ai aussi enfin réussi à gerer les impressions 3D de manière à pouvoir enfin vous proposer certains de mes modèles. Tous ne sont pas encore optimisés, mais je vais continuer à y travailler pendant l'été.

Je m'efforce dans la mesure du possible de proposer des figurines en monobloc, parce que même si ca rend certains endroits un peu difficiles à peindre c'est quand même plus solide et c'est un bonheur pour ceux qui (comme moi) sont allergiques aux scéances de collage+green-stuff avant de pouvoir envoyer la sous-couche  Laughing

Pour autant mon cher BièreForever sera présent lors de "la coupe du rocher 2" à Toulon au début du moins d'aout, et il devrait venir avec une petite malette contenant quelques modèles déja validés que vous pourrez acquerir. Wink

Ci dessous mon portfolio sur lequel vous pourrez voir quelques pièces qui devraient donc être dispo (en tout petit nombre par contre):
https://www.artstation.com/galladur/albums/2401123

ps : J'ai mis les prix entre parenthèses dans les noms des figurines

Question supplémentaire, Est-ce qu'il y aura quelqu'un de la vorace ?

Je peux en profiter pour vous passer en main propre, la commande de figurine "chaudron" que vous avez passé avec Galladur.

Borin_Official

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 11:38

Salut !

J'étais vraiment motivé pour venir, mais hélas, je vais devoir annuler pour cette fois.
Je suis vraiment désolé.

En tout cas, passez un bo tournoi, et amusez-vous bien ! Wink
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 21:38

biereforever a écrit:
pour ceux que ça interresse, j'aurais une petite malette de produit "galladur" à disposition (stock limité).

galladur a écrit:
Yop les copains Smile

Ceux qui sont pas sur le groupe "france bloodbowl" de facebook ne le savent sans doute pas, mais ce printemps confiné a été plutôt productif en sculptures pour ma part Razz

J'ai aussi enfin réussi à gerer les impressions 3D de manière à pouvoir enfin vous proposer certains de mes modèles. Tous ne sont pas encore optimisés, mais je vais continuer à y travailler pendant l'été.

Je m'efforce dans la mesure du possible de proposer des figurines en monobloc, parce que même si ca rend certains endroits un peu difficiles à peindre c'est quand même plus solide et c'est un bonheur pour ceux qui (comme moi) sont allergiques aux scéances de collage+green-stuff avant de pouvoir envoyer la sous-couche  Laughing

Pour autant mon cher BièreForever sera présent lors de "la coupe du rocher 2" à Toulon au début du moins d'aout, et il devrait venir avec une petite malette contenant quelques modèles déja validés que vous pourrez acquerir. Wink

Ci dessous mon portfolio sur lequel vous pourrez voir quelques pièces qui devraient donc être dispo (en tout petit nombre par contre):

Je peux en profiter pour vous passer en main propre, la commande de figurine "chaudron" que vous avez passé avec Galladur.

je ne suis pas vraiment Orga de la Vorace, mais je pourrais leur faire passer.
Pilaf

Pilaf

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2020 - 22:18

biereforever a écrit:

galladur a écrit:
Yop les copains Smile

Il y aura Obsi normalement, on attends 2 figurines dans la commande "chaudron" et 2 kreek pour moi
https://canuts-lard.forumactif.com/ En ligne
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 8:32

Pilaf a écrit:

Il y aura Obsi normalement, on attends 2 figurines dans la commande "chaudron" et 2 kreek pour moi

Il faudra qu'il se décide, il fait sa mijaurée. Un coup oui, un coup non.
Freyn

Freyn

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 14:14

Bonjour, je suis motivé pour participer, il reste une place ?
Je suis actuellement en vacances sans chéquier. Est-il possible de payer ma place par Paypal?
Gaby83

Gaby83

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 14:53

Salut,

oui il reste de la place !

Compte paypal : sgabetto@gmail.com
Freyn

Freyn

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 21:56

C'est fait !
Soit j'arrive à monter et peindre une équipe de sylvains en 3 semaines, soit je viendrai avec des elfes noirs
nourrou

nourrou

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 22:20

Salut, c'est pas bien loin de chez moi ça et en plus mon coéquipier ci pointe, si il reste de la place je veux bien en faire partie, je ferai le paiement par Paypal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)   La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) - Page 3 Icon_minitime

La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant