Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Sam 1 Aoû 2020 - 16:36
Salut à tous,
bon ben nous serons 20 joueurs. Super content de vous recevoir.
Petites précisions : La salle du club se trouve dans une résidence et les places pour se garer sont rares.
Du coup, je vous donne tous RDV à 9h le samedi matin à: 21a Traverse du Cinquième Moulin, 83200 Toulon C'est proche du club et vous y trouverez des places pour vous garer. Nous allons monter à la salle avec 4 voitures seulement (2mn de trajet).
Nous redescendrons le midi avec ceux qui souhaitent acheter à manger (Boulangerie qui propose des sandwich, boissons, etc).
Collation petit déjeuner proposé à l'arrivé dans la salle.
Sur place, dans la salle il sera possible d'acheter des boissons et friandises (1€ la canette, 0.5€ le friandise).
Voilà je pense avoir tout dit.
RDV Samedi.....
Gaby
Rafikus aime ce message
biereforever
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Dim 2 Aoû 2020 - 11:40
bonjour gaby,
désolé , je suis obligé d'annuler ma participation pour raisons personnelles (je t'explique en MP)
P.S : il n'y aura donc pas de livraison de figurines "galladur" non plus
bon tournoi
Obsidian n'aime pas ce message
Rafikus
Sujet: Kreek et Fezglish sortent des ruches et vont piquer! Dim 2 Aoû 2020 - 15:33
Youpi le Miel Nouveau est arrivé!
Dégustation de toutes fleurs aux pti dejs!!!
@Bojo prépare ta bourse ^^
GLYGLY aime ce message
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 3 Aoû 2020 - 9:00
Rafikus a écrit:
@Bojo prépare ta bourse ^^
J'en ai 2 et elles sont toujours prêtes.
J'avoue celle là elle est limite limite
Rascal Ier
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 3 Aoû 2020 - 10:24
biereforever a écrit:
bonjour gaby,
désolé , je suis obligé d'annuler ma participation
J'espère rien de grave
Gaby83
Sujet: Trophée et lots Lun 3 Aoû 2020 - 21:07
Saluts les amis,
deux infos : 1. On a créé un trophée pour le tournois. Rassurez-vous, il n'est pas à gagner, mais réservé pour la photo souvenir et pour garder une trace des vainqueurs précédents :
2. Nous vous confirmons que nous aurons un lot pour TOUS les joueurs !
La bise à tous,
Gaby
Old Dwarf
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 3 Aoû 2020 - 21:46
J'imagine la tete des flics si tu te fais controler avec ca mdr
Gaby83
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 3 Aoû 2020 - 21:49
Compliqué en effet.....surtout si je passes à côté d'une manifestation ! Lol
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Mar 4 Aoû 2020 - 7:24
Gaby83 a écrit:
Saluts les amis,
deux infos : 1. On a créé un trophée pour le tournois. Rassurez-vous, il n'est pas à gagner, mais réservé pour la photo souvenir et pour garder une trace des vainqueurs précédents :
Gaby
Quand tu parles de traces, j'espère que ce n'est pas le Mr Creed que l'on voit.
Gaby83
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Mar 4 Aoû 2020 - 9:15
Ha si si ! Malheur au vainqueur.....lol
Lord M
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Ven 7 Aoû 2020 - 19:23
A demain les potos j irais direct à la salle vers 9h15
Gaby83
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Ven 7 Aoû 2020 - 19:44
Le parking du bas ! Lol
Sebco
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Ven 7 Aoû 2020 - 20:22
Il n'a rien suivi. Ca se trouve, il croit qu'on peut encore jouer Slanns.
Amusez-vous bien les copains !
Lord M
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Ven 7 Aoû 2020 - 21:56
Gaby83 a écrit:
Le parking du bas ! Lol
Non à la salle on m accompagne donc pas besoin de parking
shogun aime ce message
Gaby83
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Ven 7 Aoû 2020 - 22:09
Haaaaa ok. Nickel
redlantern
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Dim 9 Aoû 2020 - 19:53
Prem's!!
C'était un super week end!! Entre le beau pays varois dont j'ai bien profité à l'aller/ retour en moto, le blood bowl qui se faisait attendre, et retrouver les copains, ce fût au top!!
Bises les varois, le temps de soigner mon anus... et je reviens quand vous voulez! (Surtout si c'est a Porquerolles..! )
PS: petit partage juste après le départ de la salle, je suis un peu jaloux!
GLYGLY aime ce message
Lord M
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Dim 9 Aoû 2020 - 20:10
Merci Mr Gaby pour ton accueil Un weekend de bloodbowl avec les potes ça faisait longtemps et c est toujours le même plaisir 1/3/1 avec mes grenouilles en maillots de bain Merci à mes adversaires Cyrlesir, Bojo, Rafikus et Morscons. J ai pas oublié Pink charlie mais lui il est trop méchant
Rascal Ier
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Dim 9 Aoû 2020 - 20:15
Merci Gaby et les orgas (Singsorrow, Cissou et les autres).
Bien rentré à la maison, avec ce « je ne sais quoi » du parfum de la victoire qui aide à faire que les 2h de bagnole an plein mois d’août passent très rapidement.
Mon 1er tournoi depuis la CdM, car j’ai manqué la Comtoise dans la panique du pré confinement.
Yo et Helborg me convaincront de me lancer dans un roster Chaos avec Doubledrool. Bien que sur le papier c’est pas mal, j’ai déjà roulé ma bosse avec, la seule chose qui me plait c’est que je n’avais pas joué DD et que je l’avais peint il y a pas longtemps.
Mode fun « ON »
Tout le monde est content de se revoir en chair et en os. Il y a des joueurs éloignés qui ont profité de leurs vacances (Lord M,Pink Charlie notamment) pour venir dans le Sud, c’est sympa.
Après quelques désistements, on sera 16 joueurs au lieu de 20. Mais suffisamment pour s’amuser.
C’est parti, Red Lantern avec des hauts elfes ambitieux qui ont fait venir les frères Swift et Eldril. Ce dernier on l’aura vite envoyé dans le public t2 et pour le reste, je déroule 2-0
2ème match Morsocons avec des elfes pro avec Eldril et Moranion. Je me souviens qu’en première c’était la bagarre en me bloquant et même quand je passe les armures, il n’y a rien qui se passe derrière. Eldril passera à la casserole parmi les 1ers mais pas suffisant. 0-0 à la mi tps puis défaite 3-1 au final. Sur le papier j’avais les arguments pour faire mal cette équipe, dommage.
3ème match Lohu et ses nains du Chaos, que j’avais déjà affronté au Volcano. J’avais une revanche à prendre. Et BIM ! Mino de Lohu sorti tour 2. En face le joueur n’est pas motivé à lancer des dés et ces derniers le sentent, ils sont tout pâlots. J’en profite et victoire 2-0
4ème match Rafikus, ses skavens et ses boulets ! Sacrée compo originale. Le fun y est ! Le joueur est super sympa, d’autant qu’il se sort rapidement ses boulets tout seul. Tout aurait bien fonctionné, sauf que les rats qui restent, j’ai beau les mettre à terre, ils restent sur le terrain. Le peu qui sont debout me font de la magie. Au final c’est une victoire au forceps 2-0 en marquant t15, suivi du blitz sur le t16 de mon adversaire ce qui me permet de marquer le 2ème à mon t16.
Content déjà de mon tournoi positif, mais en plus je n’affronte pas Clément 0 mais Singsorrow qui vient de gagner contre le Champ.de France. Bon du Nurgle, hummm, NRA avec Doubledrool et Lewdgrip. Ca va être dur, mais si je tiens, je peux l’embêter et éviter qu’il marque. Mais Sing a gagné toutes les rencontres que l'on a joué, il est temps de remettre les choses au clair !
J’ai chatté les 2/3 du match Sing a du mérite de tenir le coup. Je me retrouve rapidement en position de scorer. La pression monte et je marque t7. Fin de 1ère et début de 2ème j’ai un peu moins de réussite mais par contre la baraka revient en fin de match et je fais presque ce que je veux, je ne rate rien. On fire !
Il ne passe pas, il ne peut plus marquer, je blitz le porteur, je tente le 2-0 mais ça coince.
Merde tout le monde me dit bravo tu as gagné le tournoi ! Fichtre ben c'est cool… Pour moi c’est le hold up complet.
Malgré que l’on soit 16 j’ai évité tous les baroudeurs qui ont des palmares.
Mais c’est là ! C’est fait et on dira que c’est bien joué !
Encore merci à tout le monde !!
Vivement le prochain touroi
Old Dwarf
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Dim 9 Aoû 2020 - 21:31
Pour l'an prochain si c'est sur porquerolle ... ou meme port cro c'est clair que j'en suis!! Ca fait plaisir de voir que la communaute reprend des couleurs apres la crise!! Bravo a vous
Gaby83
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Dim 9 Aoû 2020 - 22:39
Salut à tous,
ben voilà, la seconde édition de La Coupe du Rocher a eu lieu.
Le COVID à faillit avoir raison de nous, mais on a trouvé un plan B et nous avons fait ça dans la salle du club. Nous avons jonglés avec les difficultés logistiques mais dans l'ensemble on s'est pas trop mal démerdé je trouve.
16 joueurs sont donc venus se joindre à nous et nous avons été très contents. Un grand merci à vous tous car sans joueurs, pas de tournoi.
Le podium est donc : 1.Rascal et son Chaos 2.Morsocon et ses elfes pros 3.Lohu et ses nains du chaos
Bravo Raskal !
Merci à Singsorrow et Cissou83 pour leur coup de main à l'orga.
la bise à tous et RDV l'année prochaine....quoi qu'il arrive !
Fuck le COVID...
Gaby
Mr Creed
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 10 Aoû 2020 - 0:38
Je confirme que c'est mon sang, j'ai vu les nouvelles règles 2020 puis j'ai demandé à gaby de me tuer avec le trophée :p
morsocons
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 10 Aoû 2020 - 0:54
Merci à vous les orgas d'avoir maintenue le tournoi malgré le covid ... ça fait du bien de jouer et de retrouver d'autres passionnés .
Merci à mes adversaires, sing, rascal, clement0, lord M et rafikus d'avoir évité la tête de mes gentils elfes ... Sauf toi clement0 qui vissé leurs yeux (5 blessures dans le match).
En résumé, un beau cadre, des bons gens, un bon reto, un podium bref un bon weekend . Je reviendrai
Gaby83 aime ce message
GLYGLY
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 10 Aoû 2020 - 6:24
Merci à Gaby, Singsorrow, Cissou et Boul pour l’accueil et l'organisation , les tournois petit format à 16 joueurs c'est sympa , on a le temps de discuter avec tout le monde et de mettre un visage sur les pseudos croisés sur les forums
Gaby83 aime ce message
sran_isback
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 10 Aoû 2020 - 12:21
Dur ! Dur ! Pour moi. Mais je reviendrais !
Gaby83 aime ce message
Clement0
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var) Lun 10 Aoû 2020 - 12:28
Hé bé, c'était bien bon!
Merci pour ce chouette petit tournoi.
Sinon ça serait bien d'inviter Nuffle aussi le dimanche pour la prochaine édition. Merci d'avance.
sran_isback et Rascal Ier aiment ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)
La Coupe du Rocher 2 - 8 et 9 Aout 2020 - La Garde (Var)