FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol

+5
SkavenA
feerikon
kadu-c
Phags
Colonel Castor
9 participants
AuteurMessage
Colonel Castor

Colonel Castor

Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Empty
MessageSujet: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:29

Salut les gars,

J'ai cherché dans le coin la réponse à ma question (car il me semblait l'avoir vue auparavant), mais je n'ai rien trouvé. Aussi je (re)pose la question: peut-on utiliser 'châtaigne' lorsqu'un chaîne et boulet entre dans une case avec un joueur au sol? Ou alors dois-je faire simplement le jet d'armure sans modification?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlclub.com/home
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:34

comme ce n'est pas une agression mais un blocage je dirai oui

à confirmer bien sur
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:39

Le problème c'est que ce n'est pas un blocage, puisqu'on n'utilise pas les dés de blocage et que l'adversaire est déjà au sol ^^
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 14:18

Oui mais c'est pas une agression sinon il sortirait sur un double

c'est la conséquence d'un blocage. Comme il est déjà à terre on utilise pas les dés de blocage donc on fait l'armure de suite.

L'assassin quand il utilise son poignard il fait une action de blocage. Là par contre il est précisé que châtaigne ne fonctionne pas.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 22:27

Pas de Chataigne sur les joueurs au sol.
http://www.bloadbowl.com
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 10:04

Kadu il a parlé court mais on sent de suite la bonne solution émaner  Very Happy 
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:19

Pourquoi n'y aurait-il pas de chataigne ? Je vois pas ce qui empêche de l'utiliser Sad ton boulet il est la pour faire des morts merde, faut pas le brider !
SkavenA

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 11:46

C'est pas une question de logique. C'est une règle qui a déjà été débattu et le résultat pour l'instant c'est ça.

Le boulet ne fait pas de blocage sur un joueur au sol, et comme châtaigne ne marche que sur les blocages Tu ne peux pas utiliser châtaigne sur un joueur au sol. C'est déjà pas mal d'avoir un jet d'armure gratuit!

Après il y a des règles bizarre au blood bowl comme l'interception par exemple, qui se joue avant que la passe soit faite. C'est comme ça. Smile
babass2

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:00

feerikon a écrit:
Pourquoi n'y aurait-il pas de chataigne ? Je vois pas ce qui empêche de l'utiliser Sad ton boulet il est la pour faire des morts merde, faut pas le brider !
Tu aurais prefere peut etre que le joueur au sol soit repousse comme sur un pushpush sans jet d'armure?
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:48

Non, étant donné qu'il est déjà au sol, ca devrait etre un jet de blessure direct !!!
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 14:52

kadu-c a écrit:
Pas de Chataigne sur les joueurs au sol.

Merci Kadu Wink
babass2

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:19

feerikon a écrit:
Non, étant donné qu'il est déjà au sol, ca devrait etre un jet de blessure direct !!!
L'autre seule action qui agit sur un joueur deja au sol - l'agression - inclut un jet d'armure et de blessure.
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 18:20

babass2 a écrit:
feerikon a écrit:
L'autre seule action qui agit sur un joueur deja au sol - l'agression - inclut un jet d'armure et de blessure.

Ah merde j'aurais du préciser que j'étais pas sérieux ... Rolling Eyes 
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:02

feerikon a écrit:
babass2 a écrit:
feerikon a écrit:

Ah merde j'aurais du préciser que j'étais pas sérieux ... Rolling Eyes 

lol! 
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 20:14

de toute façon c'est surfait... il suffit de 11, 11 avec les dés c'est pourtant simple

entrainez vous cet été bordel!!!!

ce post n'est pas à prendre au sérieux
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 23:10

C'est bien simple, quand vous avez une question de règles, il suffit de demander à Phags son avis, et vous obtenez exactement l'inverse de la bonne réponse.
 pig 
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 0:20

tosty a écrit:
de toute façon c'est surfait... il suffit de 11, 11 avec les dés c'est pourtant simple

Je m'entraine à faire 10, 10 déjà, vu que ca suffit pour tout le monde sauf l'homme arbre ! Very Happy

Sinon on peut faire une signature sur ce forum ? que je mette "ce post n'est pas à prendre au sérieux " Wink
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 5:58

Buck's a écrit:
C'est bien simple, quand vous avez une question de règles, il suffit de demander à Phags son avis, et vous obtenez exactement l'inverse de la bonne réponse.
 pig 

Laughing 
babass2

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 9:13

Buck's a écrit:
 pig 
 lol! 
babass2

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 9:15

feerikon a écrit:
tosty a écrit:

Je m'entraine à faire 10, 10 déjà, vu que ca suffit pour tout le monde sauf l'homme arbre ! Very Happy

Sinon on peut faire une signature sur ce forum ? que je mette "ce post n'est pas à prendre au sérieux " Wink
Faut garder ses 6 pour la blessure (RIP)  Twisted Evil 

Contre un elfe en tutu, un 8(4+4) 10(5+5) 61 suffit  cheers 
Galmor

Galmor

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 20:58

tosty a écrit:

Putain t'as raison y'a que des 1 ça doit être facile ... et pourtant ...
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 6:26

on lance les dés contre un mur 258 fois par jour et on apprend !!!
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 16:32

Buck's a écrit:
 pig 

EXCELLENT
 lol! 

et pourtant je révise  affraid 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol   Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Icon_minitime

Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol
Page 1 sur 1