| Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol | |
|
+5SkavenA feerikon kadu-c Phags Colonel Castor 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Dim 13 Juil 2014 - 12:29 | |
| Salut les gars, J'ai cherché dans le coin la réponse à ma question (car il me semblait l'avoir vue auparavant), mais je n'ai rien trouvé. Aussi je (re)pose la question: peut-on utiliser 'châtaigne' lorsqu'un chaîne et boulet entre dans une case avec un joueur au sol? Ou alors dois-je faire simplement le jet d'armure sans modification? Merci | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Dim 13 Juil 2014 - 12:34 | |
| comme ce n'est pas une agression mais un blocage je dirai oui
à confirmer bien sur | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Dim 13 Juil 2014 - 12:39 | |
| Le problème c'est que ce n'est pas un blocage, puisqu'on n'utilise pas les dés de blocage et que l'adversaire est déjà au sol ^^ | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Dim 13 Juil 2014 - 14:18 | |
| Oui mais c'est pas une agression sinon il sortirait sur un double
c'est la conséquence d'un blocage. Comme il est déjà à terre on utilise pas les dés de blocage donc on fait l'armure de suite.
L'assassin quand il utilise son poignard il fait une action de blocage. Là par contre il est précisé que châtaigne ne fonctionne pas. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Dim 13 Juil 2014 - 22:27 | |
| Pas de Chataigne sur les joueurs au sol. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Lun 14 Juil 2014 - 10:04 | |
| Kadu il a parlé court mais on sent de suite la bonne solution émaner | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Lun 14 Juil 2014 - 11:19 | |
| Pourquoi n'y aurait-il pas de chataigne ? Je vois pas ce qui empêche de l'utiliser ton boulet il est la pour faire des morts merde, faut pas le brider ! | |
|
| |
SkavenA
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Lun 14 Juil 2014 - 11:46 | |
| C'est pas une question de logique. C'est une règle qui a déjà été débattu et le résultat pour l'instant c'est ça. Le boulet ne fait pas de blocage sur un joueur au sol, et comme châtaigne ne marche que sur les blocages Tu ne peux pas utiliser châtaigne sur un joueur au sol. C'est déjà pas mal d'avoir un jet d'armure gratuit! Après il y a des règles bizarre au blood bowl comme l'interception par exemple, qui se joue avant que la passe soit faite. C'est comme ça. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Lun 14 Juil 2014 - 12:00 | |
| - feerikon a écrit:
- Pourquoi n'y aurait-il pas de chataigne ? Je vois pas ce qui empêche de l'utiliser ton boulet il est la pour faire des morts merde, faut pas le brider !
Tu aurais prefere peut etre que le joueur au sol soit repousse comme sur un pushpush sans jet d'armure? | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Lun 14 Juil 2014 - 14:48 | |
| Non, étant donné qu'il est déjà au sol, ca devrait etre un jet de blessure direct !!! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Lun 14 Juil 2014 - 14:52 | |
| - kadu-c a écrit:
- Pas de Chataigne sur les joueurs au sol.
Merci Kadu | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Lun 14 Juil 2014 - 15:19 | |
| - feerikon a écrit:
- Non, étant donné qu'il est déjà au sol, ca devrait etre un jet de blessure direct !!!
L'autre seule action qui agit sur un joueur deja au sol - l'agression - inclut un jet d'armure et de blessure. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Lun 14 Juil 2014 - 18:20 | |
| - babass2 a écrit:
- feerikon a écrit:
- Non, étant donné qu'il est déjà au sol, ca devrait etre un jet de blessure direct !!!
L'autre seule action qui agit sur un joueur deja au sol - l'agression - inclut un jet d'armure et de blessure. Ah merde j'aurais du préciser que j'étais pas sérieux ... | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
tosty
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Lun 14 Juil 2014 - 20:14 | |
| de toute façon c'est surfait... il suffit de 11, 11 avec les dés c'est pourtant simple
entrainez vous cet été bordel!!!!
ce post n'est pas à prendre au sérieux | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Lun 14 Juil 2014 - 23:10 | |
| C'est bien simple, quand vous avez une question de règles, il suffit de demander à Phags son avis, et vous obtenez exactement l'inverse de la bonne réponse. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Mar 15 Juil 2014 - 0:20 | |
| - tosty a écrit:
- de toute façon c'est surfait... il suffit de 11, 11 avec les dés c'est pourtant simple
ce post n'est pas à prendre au sérieux Je m'entraine à faire 10, 10 déjà, vu que ca suffit pour tout le monde sauf l'homme arbre ! Sinon on peut faire une signature sur ce forum ? que je mette " ce post n'est pas à prendre au sérieux " | |
|
| |
tosty
| |
| |
babass2
| |
| |
babass2
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Mar 15 Juil 2014 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Mar 15 Juil 2014 - 20:58 | |
| - tosty a écrit:
- de toute façon c'est surfait... il suffit de 11, 11 avec les dés c'est pourtant simple
ce post n'est pas à prendre au sérieux Putain t'as raison y'a que des 1 ça doit être facile ... et pourtant ... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol Mer 16 Juil 2014 - 6:26 | |
| on lance les dés contre un mur 258 fois par jour et on apprend !!! | |
|
| |
Phags
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol | |
| |
|
| |
| Chaîne, boulet, châtaigne et joueur au sol | |