| Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! | |
|
+3Mordikar Pouet-Pouet - Freddy gamesminiatures 7 participants |
Auteur | Message |
---|
gamesminiatures
| Sujet: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Mer 4 Mar 2020 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Ven 6 Mar 2020 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Jeu 12 Mar 2020 - 20:37 | |
| Craquage supplémentaire.
Pledge pour la team de gobs. c'est surtout un des "trolls" qui m'a fait de l'oeil. | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Lun 16 Mar 2020 - 17:31 | |
| Cette figu est fun a souhait La campagne n'a pas un grand succès c'est bien dommage | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Lun 16 Mar 2020 - 17:39 | |
| Ouais c'est vrai que c'est décevant que la campagne ne marche pas plus que ça... Les figs sont cools et à priori Y'a des positionnels qui vont se débloquer plus tard si je me fie à la campagne précédente qu'ils avaient faite. Après, si le kickstarter se lance pas, pas de panique tu peux commander la team sur leur site,au même prix mais sans les stretch goals évidemment. | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Mer 25 Mar 2020 - 8:24 | |
| La campagne stagne, c'est triste. | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Mer 25 Mar 2020 - 9:16 | |
| c'est la 3eme fois que ce projet est lancé, il n'a pas dépassé les 1500 les 2 autres fois ... | |
|
| |
Raztout
| Sujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Dim 29 Mar 2020 - 19:27 | |
| J'en ai pris une | |
|
| |
Pouet-Pouet - Freddy
| Sujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Mar 31 Mar 2020 - 9:13 | |
| Il leur manque 200 e pour être validé.
ET il reste 60 heures.
J'espère une bonne fin à ce projet. | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Mer 1 Avr 2020 - 12:27 | |
| Allez, plus que 3 contributeurs à 55 euros ou 2 à 75euros!!! Ce serait dommage de s'arrêter si près du but!! Alors on prend une team et on la revend (ou on l'offre en cadeau pour un tournoi) .... Un bon geste quoi, c'est pour aider une p'tite boite qui galère!!
(je n'ai aucune part dedans, je tiens à le signaler) | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Mer 1 Avr 2020 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Mer 1 Avr 2020 - 21:21 | |
| je suis fan des gobs de manière générale et j'ai tendance à tous les prendre. J4ai rejeté un coup d'oeil pour éventuellement les prendre mais là.... 55e pour de l'impression résine 3D ou il faut enlever les supports ou 75e pour de l'impression résine sans les supports je trouve ça abusé :/ désolé mais je passe définitivement mon tour | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Mer 1 Avr 2020 - 21:29 | |
| Si celà ne se fait pas et que vous désirez absolument une équipe de goblins circus, gaspez arts en fait.
Pas ma came, perso... | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Jeu 2 Avr 2020 - 19:52 | |
| - Go The Hakes !! a écrit:
- Si celà ne se fait pas et que vous désirez absolument une équipe de goblins circus, gaspez arts en fait.
Pas ma came, perso... Je les ai !!! Ils sont top. | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Jeu 2 Avr 2020 - 23:04 | |
| La troisième fois aura été la bonne: le kickstarter a été financé dans les dernières heures! Bon il n'aura pas été un raz de marée comme les campagnes de greebo ou celle de vortice, mais juste le strict minimum: pas de stretch goals, juste une fig bonus. Hâte de recevoir la mienne en tout cas! les figs de gazperz sont sympas, mais moi je voulais un truc un peu plus flippant et cette équipe me convient à merveille du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! | |
| |
|
| |
| Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! | |
|