FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!

+3
Mordikar
Pouet-Pouet - Freddy
gamesminiatures
7 participants
AuteurMessage
gamesminiatures

Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Empty
MessageSujet: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 20:37

The kickstarter is open ... run to get your Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team

https://bit.ly/2IfDCPV
Revenir en haut Aller en bas
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy

MessageSujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 9:09

Très belles figus.
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy

MessageSujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 20:37

Craquage supplémentaire.

Pledge pour la team de gobs.
c'est surtout un des "trolls" qui m'a fait de l'oeil.
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy

MessageSujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 17:31

Cette figu est fun a souhait

Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! 89843572_576039562994292_3391254340961304576_n.jpg?_nc_cat=109&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=C6_ZptmLtgoAX_hknt_&_nc_ht=scontent-cdg2-1

La campagne n'a pas un grand succès c'est bien dommage
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 17:39

Ouais c'est vrai que c'est décevant que la campagne ne marche pas plus que ça... Les figs sont cools et à priori Y'a des positionnels qui vont se débloquer plus tard si je me fie à la campagne précédente qu'ils avaient faite.
Après, si le kickstarter se lance pas, pas de panique tu peux commander la team sur leur site,au même prix mais sans les stretch goals évidemment.
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy

MessageSujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 8:24

La campagne stagne, c'est triste.
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 9:16

c'est la 3eme fois que ce projet est lancé, il n'a pas dépassé les 1500 les 2 autres fois ...
Raztout

MessageSujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitimeDim 29 Mar 2020 - 19:27

J'en ai pris une Very Happy
Pouet-Pouet - Freddy

Pouet-Pouet - Freddy

MessageSujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 9:13

Il leur manque 200 e pour être validé.

ET il reste 60 heures.

J'espère une bonne fin à ce projet.
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 12:27

Allez, plus que 3 contributeurs à 55 euros ou 2 à 75euros!!! Ce serait dommage de s'arrêter si près du but!! Alors on prend une team et on la revend (ou on l'offre en cadeau pour un tournoi) ....
Un bon geste quoi, c'est pour aider une p'tite boite qui galère!!

(je n'ai aucune part dedans, je tiens à le signaler)
Nikøø

Nikøø

MessageSujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 20:29

J'hésite moi... Shocked Shocked Shocked
Holleb

Holleb

MessageSujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 21:21

je suis fan des gobs de manière générale et j'ai tendance à tous les prendre. J4ai rejeté un coup d'oeil pour éventuellement les prendre mais là.... 55e pour de l'impression résine 3D ou il faut enlever les supports ou 75e pour de l'impression résine sans les supports je trouve ça abusé :/
désolé mais je passe définitivement mon tour
"Go The Hakes !!"

Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 21:29

Si celà ne se fait pas et que vous désirez absolument une équipe de goblins circus, gaspez arts en fait.

Pas ma came, perso...
Nikøø

Nikøø

MessageSujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 19:52

Go The Hakes !! a écrit:
Si celà ne se fait pas et que vous désirez absolument une équipe de goblins circus, gaspez arts en fait.

Pas ma came, perso...

Je les ai !!! Ils sont top.
Mordikar

Mordikar

MessageSujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2020 - 23:04

La troisième fois aura été la bonne: le kickstarter a été financé dans les dernières heures! cheers

Bon il n'aura pas été un raz de marée comme les campagnes de greebo ou celle de vortice, mais juste le strict minimum: pas de stretch goals, juste une fig bonus.
Hâte de recevoir la mienne en tout cas! Smile

les figs de gazperz sont sympas, mais moi je voulais un truc un peu plus flippant et cette équipe me convient à merveille du coup I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!   Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!! Icon_minitime

Gobfreak Stars Circus Fantasy Football Team Kickstarter !!!
Page 1 sur 1