| [Annonce] Et le dernier sélectionné est… | |
|
+22Bojo Obsidian Colonel Castor Justicium Bloodboomer knox Gros Nain Giom Mad Coach foxxx shuran Willem Lord M Longusbarbe Nîme l'Ancien ThoT lepropre Phags Tulkas Ægir Davey Tyra Clement0 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Ven 17 Jan 2020 - 16:34 | |
| Avoir la possibilité de jouer 7 rondes au cas où 6 ne suffisent pas ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Ven 17 Jan 2020 - 16:45 | |
| - knox a écrit:
Le secret c'est (dans l'ordre) 1- Avoir la chatte le jour de l'évènement 2- Avoir Les meilleurs 7eme et 8eme de toutes les équipes 3- Avoir les meilleurs coaches sur les races sélectionnées
pour le point 1 il faudra attendre le tournoi. A-t-on validé les points 2 et 3? C'est ca la question!
Je suis d'accord sur tes 3 points Mais on ne connait pas les races sélectionnées Et je pense que ces 8 la, dans un bon jour ont largement moyen de ramener le titre. | |
|
| |
knox
| |
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Ven 17 Jan 2020 - 17:58 | |
| - knox a écrit:
- Tyra a écrit:
- Le secret serait donc dans la marinière ?
Le secret c'est (dans l'ordre) 1- Avoir la chatte le jour de l'évènement 2- Avoir Les meilleurs 7eme et 8eme de toutes les équipes 3- Avoir les meilleurs coaches sur les races sélectionnées Je suis carrément d'accord avec ça. L'eurobowl se gagne ou se perd sur tes deux moins bons couples "coachs+rosters" en table 7/8 | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Ven 17 Jan 2020 - 18:01 | |
| - Justicium a écrit:
- knox a écrit:
- Tyra a écrit:
- Le secret serait donc dans la marinière ?
Le secret c'est (dans l'ordre) 1- Avoir la chatte le jour de l'évènement 2- Avoir Les meilleurs 7eme et 8eme de toutes les équipes 3- Avoir les meilleurs coaches sur les races sélectionnées Je suis carrément d'accord avec ça. L'eurobowl se gagne ou se perd sur tes deux moins bons couples "coachs+rosters" en table 7/8 Du coup, on peut mettre 6 tocard sur les table 1-6 ! C'est p'tet ça la bonne stratégie ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Ven 17 Jan 2020 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Ven 17 Jan 2020 - 21:57 | |
| C'était qui les 7ème et 8ème coachs lors des 5 dernières éditions, qu'on puisse enfin découvrir les responsables à punir? | |
|
| |
Willem
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Ven 17 Jan 2020 - 22:07 | |
| Moi c’était il y a 10 ans, je suis sauvé, il y a prescription la | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Mar 21 Jan 2020 - 10:26 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Avoir la possibilité de jouer 7 rondes au cas où 6 ne suffisent pas ?
Putain mais personne relève quoi. Les deux étoiles sur le maillot de l'EdF ont été obtenues en "trichant" sur le règlement ... 7 ème ronde ... alors après on peut parler du "manque de fair play des italiens", mais qu'on vienne me rapporter ,dans n'importe quelle compétition ayant jamais existé, des types qui acceptent que la compét continue alors qu'ils ont gagné si ça s'arrête au moment prévu dans l'organisation. La deuxième, il y a très longtemps, sur un "erreur/triche" de règle , et y a encore des types qui essayent de se faire croire que BB, c'est un truc à prendre au sérieux. Alors oui je fais partie de ceux qui estiment qu'on peut progresser à BB, et qu'il y a donc de vraies diff de niveau entre les coachs, mais je pense que ce qui passe mal auprès de certains coachs, c'est les tirades qui ont l'air de manquer de recul et de second degré (ce qui me paraît indispensable dans un jeu comme BB). Après, faire passer le second degré sur un forum n'est pas toujours évident, et je connais, "un peu", des coachs qui ont l'air de se la péter grave ici mais qui, en chair et en os (avec un peu de gras aussi, non BB n'est pas un sport de haut niveau), sont vachement plus dans l'auto dérision.
Dernière édition par Nîme l'Ancien le Mar 21 Jan 2020 - 11:51, édité 1 fois | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Mar 21 Jan 2020 - 10:39 | |
| On m'a dit "si tu veux être en EDF, arrête d'expliquer tes blagues". Alors, j'ai pas expliqué la tienne | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Mar 21 Jan 2020 - 10:59 | |
| - Citation :
- Obsidian a lui aussi été nommé plusieurs fois pour rejoindre l'équipe, sans arriver à tous être d'accord sur son cas, on a reporté à plus tard..
rater le titre, voilà à quoi ça tient ... Bonne chance à vous ! (mais je garde espoir, il reste encore quelques semaines pour que l'un de vous fasse un gosse!! ^^) | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Mar 21 Jan 2020 - 11:09 | |
| - Obsidian a écrit:
(mais je garde espoir, il reste encore quelques semaines pour que l'un de vous fasse un gosse!! ^^)
Au cas où, Obsidian est prêt à aider. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Mer 22 Jan 2020 - 10:59 | |
- Nîme l'Ancien a écrit:
- Avoir la possibilité de jouer 7 rondes au cas où 6 ne suffisent pas ?
Putain mais personne relève quoi. Les deux étoiles sur le maillot de l'EdF ont été obtenues en "trichant" sur le règlement ... 7 ème ronde ... alors après on peut parler du "manque de fair play des italiens", mais qu'on vienne me rapporter ,dans n'importe quelle compétition ayant jamais existé, des types qui acceptent que la compét continue alors qu'ils ont gagné si ça s'arrête au moment prévu dans l'organisation. La deuxième, il y a très longtemps, sur un "erreur/triche" de règle , et y a encore des types qui essayent de se faire croire que BB, c'est un truc à prendre au sérieux.
Alors oui je fais partie de ceux qui estiment qu'on peut progresser à BB, et qu'il y a donc de vraies diff de niveau entre les coachs, mais je pense que ce qui passe mal auprès de certains coachs, c'est les tirades qui ont l'air de manquer de recul et de second degré (ce qui me paraît indispensable dans un jeu comme BB).
Après, faire passer le second degré sur un forum n'est pas toujours évident, et je connais, "un peu", des coachs qui ont l'air de se la péter grave ici mais qui, en chair et en os (avec un peu de gras aussi, non BB n'est pas un sport de haut niveau), sont vachement plus dans l'auto dérision. J'ai raté l'épisode où l'EDF 2012 a mis un flingue sur la tempe des orgas pour faire une 7e ronde. | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Mer 22 Jan 2020 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Mer 22 Jan 2020 - 11:43 | |
| De mémoire la 7 eme ronde 2012 a été décrétée avant le début du tournoi ( la veille au soir avec quelques pintes de blondes danoises dans le cornet.)
Bravo aux sélectionnés ! Je vous souhaite d'aller au bout de votre projet, ce serait magnifique ! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Mer 22 Jan 2020 - 12:29 | |
| - Mr Fantastic a écrit:
- De mémoire la 7 eme ronde 2012 a été décrétée avant le début du tournoi ( la veille au soir avec quelques pintes de blondes danoises dans le cornet.)
Bravo aux sélectionnés ! Je vous souhaite d'aller au bout de votre projet, ce serait magnifique ! Il me semblait que ça avait été annoncé quelques jours plus tôt moi. Mais de toute façon, ce sont les mêmes règles pour tous. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Mer 22 Jan 2020 - 13:27 | |
| Au temps pour moi, je croyais que ça avait fait à l'arrache …. dommage, ça perd en saveur du coup | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Mer 22 Jan 2020 - 13:35 | |
| Je trouve aussi. C'est quand même bien plus jouissif d'entuber quelqu'un que de gagner sans rien de particulier derrière.
| |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Mer 22 Jan 2020 - 13:37 | |
- Au temps pour moi, je croyais que ça avait fait à l'arrache …. dommage, ça perd en saveur du coup
Je préfère ta version également, elle est plus rigolote. Et vu que ce sont les vainqueurs qui (ré)écrivent l'Histoire. On n'a quà dire que la ronde 7 a été décrété dans la nuit du samedi au dimanche à 3grammes du matin ! Pour une adaptation cinématographique, ça a quand même plus de sens ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… Mer 22 Jan 2020 - 13:58 | |
| cette 7ème ronde ct juste encore une idée des danois (et on peut pas dire qu'ils en manquent ceux-là) qui ont fini par la payer puisqu'ils ont survolé le tournoi pendant 6 ronde avant de se prendre un cul des familles en ronde 7 contre la france qui elle avait commencé le tournoi par un nul et une défaite... bref, les danois ont eux meme favorisé le sous marin français et leur propre chute sous pretexte que 6 rondes ne suffisaient pas pour se départager | |
|
| |
Giom
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Et le dernier sélectionné est… | |
| |
|
| |
| [Annonce] Et le dernier sélectionné est… | |
|