| [PARIS] Et le dernier sélectionné est... | |
|
+30Obsidian darth-mael Bojo arctulipe Clement0 Carlos Ier (Dadayou) Kindé knox Lothurn Justicium Bloodboomer Bagouze Giom Poulpi shuran Sebotouno Davey Alinadrel timbur "Go The Hakes !!" Lord M Phags feerikon AL3X Big Mikowsky DwarfKeeper Mordecaïn Nîme l'Ancien Tyra Ægir foxxx 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bagouze
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 14:31 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 15:10 | |
| - shuran a écrit:
- Foxx parce que c'est le seul que j'ai battu en tournoi...
Tu as déjà gagné un match en tournoi shushu ?!? | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 15:37 | |
| | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 15:38 | |
| - Justicium a écrit:
- shuran a écrit:
Tu as déjà gagné un match en tournoi shushu ?!? Ouaip, un contre Foxx ! | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 17:03 | |
| | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 17:39 | |
| | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 17:39 | |
| - shuran a écrit:
- Justicium a écrit:
- shuran a écrit:
Tu as déjà gagné un match en tournoi shushu ?!? Ouaip, un contre Foxx ! Putain Shuran T'as 46 ans??? | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 17:51 | |
| | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 19:43 | |
| Acryo, ou je tue le chien! | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 19:46 | |
| - knox a écrit:
- shuran a écrit:
- Justicium a écrit:
- shuran a écrit:
Tu as déjà gagné un match en tournoi shushu ?!? Ouaip, un contre Foxx ! Putain Shuran T'as 46 ans??? Ouai mais je ne les fais pas ! | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 19:46 | |
| - Clement0 a écrit:
- Bon, ben Shuran alors.
Enfin ! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 20:41 | |
| Stratégiquement, membre de l'EDF, je virerai Foxxx pour avoir un approvisionnement en mousse toujours fraîche pendant les matchs. Mon approche stratégique explique sans doute pourquoi je n'ai pas été appelé par les sélectionnés.
La grande question est donc: "Est-ce que les sélectionnés sont assez soiffards pour virer Foxxx ?"
Au vu de la sélection, je dirai que le lait fraise coulera à flots chez les bisounours, donc ils garderont Foxxx. | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Lun 13 Jan 2020 - 20:54 | |
| - shuran a écrit:
- Clement0 a écrit:
- Bon, ben Shuran alors.
Enfin ! Poulet, si tu viens vendredi je vote pour toi et je te donne une bière Sinon arf j'ai pas le droit | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Mar 14 Jan 2020 - 7:48 | |
| Après Bojo pour la win. Après Helborg pour vos oreilles. Après Pilaf pour la couine.
je propose.... car il s'est révélé y'a pas très longtemps dans le domaine. et pour tous les efforts qu'il fait pour arriver au niveau des 2 prédécesseurs : ReQQy !!
Et ouai, il nous a montré un vrai talent pour péter les oreilles et attendrir ses adversaires ! (alors sur moi, ça marche pas... j'ai été entraîné avec les 3 précédents... la pitié m'a totalement déserté depuis ^^) | |
|
| |
Talkarde
| |
| |
Mad Coach
| Sujet: Yop Mar 14 Jan 2020 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: wowowoow Mar 14 Jan 2020 - 18:41 | |
| ...mais P.....! j'aurais du encore dire MOI....j'ai quand mm battu le 10ème Mondial , Sprinter ( il sera chez les teutons à l'Euro ), et que ceux qui continue à me dire que ce n'est pas un jeu de chatte ...si il y en a qui veulent lui demander, il la bien senti ma Chatte, à coup d'aggro au Gutter dés Francis sans Soutien, 3 tours, 3 Morts ...et Mad récupère la Marque 2-1...bonne journée mr Stefan Loebel Bizzz les Gars....faut bien qu'on rigole un peu non...pas de Balai dans le Cul on a dit ......la Blague, c'est que je l'ai réellement battu le gaillard | |
|
| |
schouf
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Mar 14 Jan 2020 - 22:18 | |
| J'aurai bien tenté Mad Coach (qui a battu le 10° mondial à un jeu de stratégie) mais je vais tenté Foxxx (qui lui m'a battu). | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Mer 15 Jan 2020 - 14:51 | |
| et ben dire que j'ai battu le mec qui a battu le mec qui est 10° mondial !! j'aurais du dire MOI ............. j'ai loupé le coche !!!! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Mer 15 Jan 2020 - 15:01 | |
| Vu que Foxxx participe à un tournoi de bras cassés ce week-end, est-ce que si il ne finit pas dans les 2 premiers (dans les 2 premiers parce qu'il y a aussi Matt), il a encore sa place ? | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Mer 15 Jan 2020 - 15:04 | |
| Foxxx Envie de gagner un 2ème point de paris | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Mer 15 Jan 2020 - 15:08 | |
| - Bojo a écrit:
- Vu que Foxxx participe à un tournoi de bras cassés ce week-end, est-ce que si il ne finit pas dans les 2 premiers (dans les 2 premiers parce qu'il y a aussi Matt), il a encore sa place ?
Oui. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Mer 15 Jan 2020 - 15:17 | |
| 4. FRANCE Foxxx - 18903 (C) Miyata - 13563 samdulac - 19452 harti - 13583 Matt_le_Fou - 13561 silkoun - 14616 clement0 - 18970 darthmael - 11132
ben voila ................................. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... Mer 15 Jan 2020 - 15:30 | |
| HAN ! Le spoiler ! Je change mon vote fissa
Dernière édition par Tyra le Mer 15 Jan 2020 - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le dernier sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le dernier sélectionné est... | |
|