| [PARIS] Et le sixième sélectionné est... | |
|
+44Nate River dents de sabre Manx Olivier du lac azzroag Justicium Bloodboomer Bagouze Rhum Castor2feu Poulpi schouf Acryosis Davey Alinadrel ghorghor Longusbarbe historic Kirou arctulipe shogun Clement0 ThoT Big Mikowsky AL3X Phags Old Dwarf Mordecaïn Ehcko Kindé Bojo timbur shuran Mad Coach "Go The Hakes !!" Giom Lord M tosty Lothurn Ægir Pilaf Tulkas feerikon Obsidian foxxx 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schouf
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Ven 3 Jan 2020 - 18:14 | |
| Clément0, ça va finir par marcher ! | |
|
| |
Poulpi
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Sam 4 Jan 2020 - 20:55 | |
| Gros Nain (même si j'ai envie de re-voter Talkarde) | |
|
| |
Castor2feu
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Dim 5 Jan 2020 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Dim 5 Jan 2020 - 12:41 | |
| Acryosis ... | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Dim 5 Jan 2020 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 0:09 | |
| Il est temps d'ajouter le meilleur joueur Français pour donner du poids ( ) à notre sélection: Gros Nain | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 6:20 | |
| Il est temps d'en savoir plus ! Le peuple veut savoir, on nous cache des trucs. Les élus savent des trucs, qu'on cache au peuple ! Triple crâne au sélectionneur ! Qu'il parle ! | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 7:32 | |
| Le coach le plus chatoyant et prolifique de l'année 2019 rejoint l'aventure, je cite Clement0 ! | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 7:35 | |
| Bravo Clément0. Commence à avoir belle allure cette équipe. | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 7:44 | |
| - Giom a écrit:
- Bravo Clément0. Commence à avoir belle allure cette équipe.
C'est vrai qu'avant l'arrivée de Clément, ........ | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 7:46 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 8:04 | |
| | |
|
| |
Giom
| |
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 8:42 | |
| J'espère qu'il y aura une émission de télé-réalité sur W9 quotidienne sur la répartition des Rosters "les pilous à mykonos". Ça va être quelque chose. J'y comprends pas grand chose sur la construction de lequipe mais content de voir clément en équipe de France. Pressé de voir le visage finale de l'équipe avec les Rosters associés.. | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 8:53 | |
| Pas de soucis, on va gagner l'Euro parce qu'on va jouer 3 elfes sylvains et ça personne ne l'aura vu venir ! Cool pour Clement0 | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 9:09 | |
| Oh putain ! je vais plus quoi savoir voter du coup... :'D
Félicitations Clement0 ! | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 9:59 | |
| - Justicium a écrit:
- J'espère qu'il y aura une émission de télé-réalité sur W9 quotidienne sur la répartition des Rosters "les pilous à mykonos". Ça va être quelque chose. J'y comprends pas grand chose sur la construction de lequipe mais content de voir clément en équipe de France. Pressé de voir le visage finale de l'équipe avec les Rosters associés..
monsieur a la mémoire courte hein (remember le gars sélectionné en MV qui n'avait jamais joué un match NAF en MV avant cela). Faut leur laisser leur chance non ? ca reste quand même de sacrés joueurs je trouve. et avec toi on ne l'avait pas regretté je pense. non ? je me connecte rarement et donc n'intervient que peu ici mais félicitations aux sélectionnés. Et bonne chance en Pologne !!! Allez les bleus | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 10:27 | |
| - shuran a écrit:
- Pas de soucis, on va gagner l'Euro parce qu'on va jouer 3 elfes sylvains et ça personne ne l'aura vu venir !
Cool pour Clement0 Ahahah je me disais aussi qu il fallait qu on prévienne Foxx car autant deux sylvains sur 8 rosters ça peut ne pas se voir, autant 3 ça va commencer à se remarquer. Super content que Clément soit de l aventure, très bon coéquipier, excellent mental, champion de France et surtout chevalier du melon de la première heure | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 10:33 | |
| - azzroag a écrit:
monsieur a la mémoire courte hein (remember le gars sélectionné en MV qui n'avait jamais joué un match NAF en MV avant cela). Faut leur laisser leur chance non ? ca reste quand même de sacrés joueurs je trouve. et avec toi on ne l'avait pas regretté je pense. non ?
je me connecte rarement et donc n'intervient que peu ici mais félicitations aux sélectionnés. Et bonne chance en Pologne !!! Allez les bleus Bien sur ! Bon aucun match ça reste un peu exagéré mais je n'avais pas le CV adéquat c'est certain. Et avec le recul d'aujourd'hui, c'était une sacrée connerie que j'y aille même si à l'époque je ne m'en rendais pas compte ( le destin avait été forcé par un vote du public en ma faveur avec la milf et bucks pour rappel) , j'ai eu la chance d'être pris en main par les bonnes personnes en 2014 ce qui m'a permis de tenir la barraque mais je n'avais clairement pas les armes pour disputer un Eurobowl en Octobre 2014 ( avec le recul de quelques années écoulées…) Comme tu l'as dit, de toute façon, c'est parti pour eux et je les soutiendrai. Je m'interroge juste par rapport à ce qui a été écrit dans le post initial par Foxx niveau polyvalence et objectif final, j'ai le droit ? Les joueurs , eux , ils sont là et tant mieux pour eux. | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 14:19 | |
| Merci les gars!
Bon Tyra, tu fous quoi? Elles arrivent ces questions ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 14:38 | |
| Hey ho ! Je viens de finir celles de Silkoun ! Déjà que je n'étais pas inspiré pour lui... Ca arrive dans la semaine !
En plus, personne les lit mes questions :'( (oui ceci est une phrase appelant à la pitié des gens afin qu'ils disent : mais si, on les trouve très bien tes questions, continue de nous divertir s'il te plaît) | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 15:03 | |
| - Tyra a écrit:
- En plus, personne les lit mes questions :'( (oui ceci est une phrase appelant à la pitié des gens afin qu'ils disent : mais si, on les trouve très bien tes questions, continue de nous divertir s'il te plaît)
Si si moi je les lis tes questions ! Bon pour ce qui est de les trouver divertissantes, c'est une autre histoire... | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 15:42 | |
| Tyra étant débordé, je vais jouer un peu au con en attendant: - Justicium a écrit:
- . Je m'interroge juste par rapport à ce qui a été écrit dans le post initial par Foxx niveau polyvalence et objectif final, j'ai le droit ?
Oui, je pense que tu peux t'interroger, le club des 26 n'approuve qu'un seul coach. En effet, coté polyvalence, voici une statistique des rosters joués en tournois: MIYATA: 6/26 SAMDULAC: 18/26 HARTI: 26/26 <- Le club des 26 approuve ce coach MATT LE FOU: 12/26 SILKOUN: 12/26 CLEMENT0: 14/26 et parmi ces statistiques, il y en a moins si on ne compte que les races avec au moins 3 matchs. Donc je ne vois qu'une seule possibilité à propos de la polyvalence, c'est que l'on parle de boisson ou de préférence sexuelle et non de bloodbowl. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 15:56 | |
| Ou alors on est polyvalent à partir de 2 et non de 26 :=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le sixième sélectionné est... | |
|