FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...

+44
Nate River
dents de sabre
Manx
Olivier du lac
azzroag
Justicium Bloodboomer
Bagouze
Rhum
Castor2feu
Poulpi
schouf
Acryosis
Davey
Alinadrel
ghorghor
Longusbarbe
historic
Kirou
arctulipe
shogun
Clement0
ThoT
Big Mikowsky
AL3X
Phags
Old Dwarf
Mordecaïn
Ehcko
Kindé
Bojo
timbur
shuran
Mad Coach
"Go The Hakes !!"
Giom
Lord M
tosty
Lothurn
Ægir
Pilaf
Tulkas
feerikon
Obsidian
foxxx
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
schouf

schouf

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Jan 2020 - 18:14

Clément0, ça va finir par marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpi

Poulpi

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Jan 2020 - 20:55

Gros Nain
(même si j'ai envie de re-voter Talkarde)
Castor2feu

Castor2feu

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 9:34

Clement0
Rhum

Rhum

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 12:41

Acryosis ... study
Bagouze

Bagouze

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Jan 2020 - 15:51

Clément0
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 0:09

Il est temps d'ajouter le meilleur joueur Français pour donner du poids (  Laughing  )  à notre sélection:

Gros Nain
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 6:20

Il est temps d'en savoir plus ! Le peuple veut savoir, on nous cache des trucs.
Les élus savent des trucs, qu'on cache au peuple !
Triple crâne au sélectionneur ! Qu'il parle !
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 7:32

Le coach le plus chatoyant et prolifique de l'année 2019 rejoint l'aventure, je cite Clement0 !
Giom

Giom

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 7:35

Bravo Clément0. Commence à avoir belle allure cette équipe. Smile
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 7:44

Giom a écrit:

C'est vrai qu'avant l'arrivée de Clément, ........
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 7:46

Bravo Clement0 !
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 8:04

Pas trop tôt !
Giom

Giom

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 8:08

Bojo a écrit:
Giom a écrit:

C'est vrai qu'avant l'arrivée de Clément, ........

Voilà lol!
Mordecaïn

Mordecaïn

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 8:31

Oh, j'y croyais pas !
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 8:42

J'espère qu'il y aura une émission de télé-réalité sur W9 quotidienne sur la répartition des Rosters "les pilous à mykonos". Ça va être quelque chose. J'y comprends pas grand chose sur la construction de lequipe mais content de voir clément en équipe de France. Pressé de voir le visage finale de l'équipe avec les Rosters associés..
shuran

shuran

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 8:53

Pas de soucis, on va gagner l'Euro parce qu'on va jouer 3 elfes sylvains et ça personne ne l'aura vu venir !

Cool pour Clement0 Smile
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 9:09

Oh putain ! je vais plus quoi savoir voter du coup... :'D

Félicitations Clement0 !
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 9:59

Justicium a écrit:
J'espère qu'il y aura une émission de télé-réalité sur W9 quotidienne sur la répartition des Rosters "les pilous à mykonos". Ça va être quelque chose. J'y comprends pas grand chose sur la construction de lequipe mais content de voir clément en équipe de France. Pressé de voir le visage finale de l'équipe avec les Rosters associés..
monsieur a la mémoire courte hein Wink (remember le gars sélectionné en MV qui n'avait jamais joué un match NAF en MV avant cela). Faut leur laisser leur chance non ? ca reste quand même de sacrés joueurs je trouve. et avec toi on ne l'avait pas regretté je pense. non ?

je me connecte rarement et donc n'intervient que peu ici mais félicitations aux sélectionnés. Et bonne chance en Pologne !!! Allez les bleus
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 10:27

shuran a écrit:
Pas de soucis, on va gagner l'Euro parce qu'on va jouer 3 elfes sylvains et ça personne ne l'aura vu venir !

Cool pour Clement0 Smile

Ahahah je me disais aussi qu il fallait qu on prévienne Foxx car autant deux sylvains sur 8 rosters ça peut ne pas se voir, autant 3 ça va commencer à se remarquer.
Super content que Clément soit de l aventure, très bon coéquipier, excellent mental, champion de France et surtout chevalier du melon de la première heure Very Happy
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 10:33

azzroag a écrit:

monsieur a la mémoire courte hein Wink (remember le gars sélectionné en MV qui n'avait jamais joué un match NAF en MV avant cela). Faut leur laisser leur chance non ? ca reste quand même de sacrés joueurs je trouve. et avec toi on ne l'avait pas regretté je pense. non ?

je me connecte rarement et donc n'intervient que peu ici mais félicitations aux sélectionnés. Et bonne chance en Pologne !!! Allez les bleus

Bien sur ! Bon aucun match ça reste un peu exagéré mais je n'avais pas le CV adéquat c'est certain. Et avec le recul d'aujourd'hui, c'était une sacrée connerie que j'y aille même si à l'époque je ne m'en rendais pas compte ( le destin avait été forcé par un vote du public en ma faveur avec la milf et bucks pour rappel) , j'ai eu la chance d'être pris en main par les bonnes personnes en 2014 ce qui m'a permis de tenir la barraque mais je n'avais clairement pas les armes pour disputer un Eurobowl en Octobre 2014 ( avec le recul de quelques années écoulées…)

Comme tu l'as dit, de toute façon, c'est parti pour eux et je les soutiendrai. Je m'interroge juste par rapport à ce qui a été écrit dans le post initial par Foxx niveau polyvalence et objectif final, j'ai le droit ? Les joueurs , eux , ils sont là et tant mieux pour eux.
Clement0

Clement0

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 14:19

Merci les gars!

Bon Tyra, tu fous quoi? Elles arrivent ces questions ?
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 14:38

Hey ho ! Je viens de finir celles de Silkoun ! Déjà que je n'étais pas inspiré pour lui... Ca arrive dans la semaine !

En plus, personne les lit mes questions :'( (oui ceci est une phrase appelant à la pitié des gens afin qu'ils disent : mais si, on les trouve très bien tes questions, continue de nous divertir s'il te plaît)
Ægir

Ægir

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 15:03

Tyra a écrit:
En plus, personne les lit mes questions :'( (oui ceci est une phrase appelant à la pitié des gens afin qu'ils disent : mais si, on les trouve très bien tes questions, continue de nous divertir s'il te plaît)

Si si moi je les lis tes questions !

Bon pour ce qui est de les trouver divertissantes, c'est une autre histoire...
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 15:42

Tyra étant débordé, je vais jouer un peu au con en attendant:

Justicium a écrit:
. Je m'interroge juste par rapport à ce qui a été écrit dans le post initial par Foxx niveau polyvalence et objectif final, j'ai le droit ?

Oui, je pense que tu peux t'interroger, le club des 26 n'approuve qu'un seul coach.

En effet, coté polyvalence, voici une statistique des rosters joués en tournois:
MIYATA: 6/26
SAMDULAC: 18/26
HARTI: 26/26 <- Le club des 26 approuve ce coach
MATT LE FOU: 12/26
SILKOUN: 12/26
CLEMENT0: 14/26

et parmi ces statistiques, il y en a moins si on ne compte que les races avec au moins 3 matchs.

Donc je ne vois qu'une seule possibilité à propos de la polyvalence, c'est que l'on parle de boisson ou de préférence sexuelle et non de bloodbowl.

Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2020 - 15:56

Ou alors on est polyvalent à partir de 2 et non de 26 :=)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est...    [PARIS] Et le sixième sélectionné est...  - Page 3 Icon_minitime

[PARIS] Et le sixième sélectionné est...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant