| [PARIS] Et le sixième sélectionné est... | |
|
+44Nate River dents de sabre Manx Olivier du lac azzroag Justicium Bloodboomer Bagouze Rhum Castor2feu Poulpi schouf Acryosis Davey Alinadrel ghorghor Longusbarbe historic Kirou arctulipe shogun Clement0 ThoT Big Mikowsky AL3X Phags Old Dwarf Mordecaïn Ehcko Kindé Bojo timbur shuran Mad Coach "Go The Hakes !!" Giom Lord M tosty Lothurn Ægir Pilaf Tulkas feerikon Obsidian foxxx 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Lol Lun 30 Déc 2019 - 17:11 | |
| ...moi je reste sur VietLord! ( C'est beaucoup plus facile à battre...un adversaire sans Figs ) | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 30 Déc 2019 - 19:20 | |
| Obsidian car il faut recruter dans une autre région (pas pour les performances hein ) | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 30 Déc 2019 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 30 Déc 2019 - 22:35 | |
| | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 30 Déc 2019 - 22:41 | |
| Pour que le joueur le plus à l'Est de l'EdF ne soit pas Harti, je vais arrêter mon tirage aléatoire . Je vais donc voter touloumessinlyonnais : Clement0 | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Lun 30 Déc 2019 - 23:17 | |
| - ThoT a écrit:
- Pour que le joueur le plus à l'Est de l'EdF ne soit pas Harti, je vais arrêter mon tirage aléatoire .
Je vais donc voter touloumessinlyonnais : Clement0 C'est pas le plus à l'ouest plutôt ? | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Mar 31 Déc 2019 - 8:00 | |
| - Tyra a écrit:
- C'est pas le plus à l'ouest plutôt ?
Ou alors, nous sommes déjà dans les caraïbes sans lui ! Parce que plus à l'ouest, en France, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre... | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Mar 31 Déc 2019 - 8:12 | |
| - ThoT a écrit:
- Pour que le joueur le plus à l'Est de l'EdF ne soit pas Harti, je vais arrêter mon tirage aléatoire .
Je vais donc voter touloumessinlyonnais : Clement0 C’est lilloistoulousainmessinlyonnais stp. | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Mar 31 Déc 2019 - 8:36 | |
| - Tyra a écrit:
- ThoT a écrit:
Je vais donc voter touloumessinlyonnais : Clement0 C'est pas le plus à l'ouest plutôt ? Le plus à l'Ouest ce sera GTH | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Mar 31 Déc 2019 - 9:01 | |
| | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Mar 31 Déc 2019 - 10:37 | |
| - foxxx a écrit:
Parce que plus à l'ouest, en France, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre... HORNORC | |
|
| |
Kirou
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Mar 31 Déc 2019 - 10:43 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Mar 31 Déc 2019 - 10:55 | |
| - arctulipe a écrit:
- foxxx a écrit:
Parce que plus à l'ouest, en France, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre... HORNORC Et non, c'est fini, il est à Mayotte (veinard) !! | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Mar 31 Déc 2019 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Mar 31 Déc 2019 - 12:20 | |
| Mon timing de pronostique est pourri.
Mais je tente ClementO en 6 Je mouche un eunuque et je relance un Guy Lux en case mystère.
| |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Trip Mar 31 Déc 2019 - 12:54 | |
| J'envoie Tata Yoyo sur la Lune et headshot Stéphane Bern à coup de Paintball | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Mar 31 Déc 2019 - 13:22 | |
| - foxxx a écrit:
- Tyra a écrit:
- C'est pas le plus à l'ouest plutôt ?
Ou alors, nous sommes déjà dans les caraïbes sans lui !
Parce que plus à l'ouest, en France, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre... Moi je suis souvent à l'ouest (zéro pointé aux paris) , mais pour les Antilles tu as notre sénégalais champion du monde.
Dernière édition par Bojo le Mar 31 Déc 2019 - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
arctulipe
| |
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Mar 31 Déc 2019 - 16:32 | |
| - Mad Coach a écrit:
- J'envoie Tata Yoyo sur la Lune et headshot Stéphane Bern à coup de Paintball
Kamoulox ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Mar 31 Déc 2019 - 17:14 | |
| Obsidian, parce qu'il faut un pro des elfes (ou l'inverse) | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Mer 1 Jan 2020 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Jeu 2 Jan 2020 - 12:21 | |
| | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Ven 3 Jan 2020 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... Ven 3 Jan 2020 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Changes Ven 3 Jan 2020 - 17:46 | |
| Je change mon Vote pour Vietlord en vote pour : Muadib 68 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le sixième sélectionné est... | |
| |
|