| [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... | |
|
+40Rhum shogun darth-mael Bagouze Quizz Acryosis Sebotouno Obsidian Tulkas historic Lothurn shuran arctulipe Ægir Phags Justicium Bloodboomer ThoT Kindé Mad Coach Nathaniël Giom Poulpi Pasteque Ehcko Alinadrel feerikon Bojo Carlos Ier (Dadayou) Longusbarbe timbur Big Mikowsky Karaak DwarfKeeper Davey Mordecaïn tosty Lord M Tyra "Go The Hakes !!" foxxx 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justicium Bloodboomer
| |
| |
darth-mael
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mer 25 Déc 2019 - 9:45 | |
| | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mer 25 Déc 2019 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Jeu 26 Déc 2019 - 6:52 | |
| - feerikon a écrit:
- Je voterai jusqu’à la fin la même chose : Clément0
Je voterai jusqu’à la fin la même chose : (enfin si on peu appeler ça une chose) Acryosis | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Jeu 26 Déc 2019 - 10:14 | |
| | |
|
| |
AL3X
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Jeu 26 Déc 2019 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Gros Nain
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Jeu 26 Déc 2019 - 12:37 | |
| - darth-mael a écrit:
- Je vote pour bojo car il paye des bières
- Karaak a écrit:
- Un second champion du monde ne serait pas de trop, surtout quand il est candidat déclaré, numéro un français et deux mondial sur son roster de prédilection : Gros Nain !
et Harti , il est plus un push push champion du monde ? c'est moche quand même Si, il est membre du groupe champion du monde, au même titre qu'Elyoukey, Matt_le_Fou, Justicium, Bibi, Karaak, Guigui, Bourpif et moi-même. Mon vote ira pour darth-mael par la même occasion! | |
|
| |
JeanBanana
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Sam 28 Déc 2019 - 16:34 | |
| GrosNain, je persiste et signe !!! | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Sam 28 Déc 2019 - 17:37 | |
| | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Lun 30 Déc 2019 - 10:08 | |
| Je vous annonce dès maintenant que Silkoun rejoint l'aventure ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Lun 30 Déc 2019 - 11:43 | |
| - foxxx a écrit:
- Je vous annonce dès maintenant que Silkoun rejoint l'aventure !
Bravo Silkoun, on aura besoin de tes coups de main et de ta présence perturbante face à nos amis transalpins Baston ! | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Lun 30 Déc 2019 - 11:46 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Lun 30 Déc 2019 - 13:16 | |
| J'espere pour l'EDF qu'une prise en considération correcte des compte-tours sera un des fondamentaux travaillés à l'entraînement. Les meilleures polémiques étant encore celles qu'on évite. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Lun 30 Déc 2019 - 15:02 | |
| Nom de la team : il était une fois dans le sud ouest Bravo Silkoun | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Lun 30 Déc 2019 - 17:08 | |
| Ce qui me choque plus dans cette histoire, c'est que mon chèque a bien été encaissé par le sélectionneur. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Lun 30 Déc 2019 - 19:15 | |
| Enfin !!! je vais pouvoir marquer un point et passer à un autre nom maintenant maintenant que la brute a était recruté il va falloir passer au truand | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Lun 30 Déc 2019 - 19:24 | |
| - Bojo a écrit:
- Ce qui me choque plus dans cette histoire, c'est que mon chèque a bien été encaissé par le sélectionneur.
Il n'était surement pas assez gros comparé aux autres ! Mais merci pour le pourboire | |
|
| |
Tyra
| |
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Lun 30 Déc 2019 - 19:55 | |
| - foxxx a écrit:
- Bojo a écrit:
- Ce qui me choque plus dans cette histoire, c'est que mon chèque a bien été encaissé par le sélectionneur.
Il n'était surement pas assez gros comparé aux autres ! Mais merci pour le pourboire Ouais, je sais, quelques déconvenues en bourse. J'ai fait des investissements foireux ces derniers temps. J'avais mis Clément0 en EDF et foxxx champion de France. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 31 Déc 2019 - 9:27 | |
| C'est 50% de vainqueurs du Cognac Bowl cet EDF pour le moment. Ça peut pas perdre. Bravo Silkoun | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 9:21 | |
| Désolé pour le retard des questions que tout le monde attendait, mais avec les fêtes tout ça !
Alors, blablabla, rien de perso, blabla, je t'aime bien, blablabla félicitations
-Étant dans la liste ayant été rejeté en masse lors de l'élection (je rappelle qu'elle a fini 3ème, derrière le chapeau de Mad Coach), te penses-tu légitime à cette sélection ?
-Comment dit-on "nous ne sommes qu'au tour 4, vil facétieux rital" en italien ?
-Peux tu en dire plus sur la communauté des azes ? Il y a un rite initiatique ? Vous sacrifiez des chèvres les veilles de tournois ?
-Avec 3 mecs d'Agen, peut-on dire que c'est encore une sélection française ? On ne va rien comprendre avec votre accent.
-Tu affrontes un DDG strip ball, tu portes avec quel joueur ?
-Si on te propose un pain au chocolat, tu fais quoi ?
| |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Lun 6 Jan 2020 - 23:03 | |
| - Tyra a écrit:
- Désolé pour le retard des questions que tout le monde attendait, mais avec les fêtes tout ça !
Alors, blablabla, rien de perso, blabla, je t'aime bien, blablabla félicitations Merci Et merci à tous pour vos messages, mais ce qui compte au final c'est que de faire en sorte que que vous nous félicitiez dans 9 mois ! - Tyra a écrit:
-Étant dans la liste ayant été rejeté en masse lors de l'élection (je rappelle qu'elle a fini 3ème, derrière le chapeau de Mad Coach), te penses-tu légitime à cette sélection ?
La légitimité du choixpeau Madgique, ça compte aussi ? Effectivement, le projet de Justi/Karaak n'a pas eu les faveurs des votes, après c'est justement la force de la communauté française de pouvoir s'appuyer sur autant de coachs intéressés et votants pour l'EDF Comme je l'avais répondu sur une question d'OdL, j'étais tout à fait prêt à rejoindre un autre projet qui m'en aurait jugé digne. Pour le coup, c'est non pas seulement Foxxx, mais un groupe de 5 coachs (Foxxx, Miyata, Sam, Harti et Matt) qui te sélectionne, ce qui donne un peu plus d'assurance et de confiance. - Spoiler:
- olivierdulac a écrit:
Une question qui s adresse aux présélectionnés qui j imagine considèrent ce projet comme le meilleur : Seriez vous prêt à aller dans le projet compétitif d un autre sélectionneur qui aurait gagné l élection et qui vous verrait comme un des 8 ? Simple curiosité pour voir ceux qui défendent plus le projet et ceux qui souhaitent tout de même aller en EDF (on peut croire à plusieurs projets hein)
Très bonne question Olivier ! Je ne suis pas forcément le plus loquace de la bande (ça joue parfois en ma défaveur lors de joutes verbales) mais je vais essayer de te répondre tel que je le vois. Sans vouloir paraphraser Maël, clairement oui! Oui, parce que mon but premier est que la France remporte la compétition. En ce sens, si notre communauté choisit un autre projet pour gagner l'€uro et que son sélectionneur estime qu'il a de meilleures chances avec un groupe me comprenant, je le suivrai sans hésiter. Parce que oui, j'aime la compétition, le niveau de ces gros affrontements, les oppositions sur la première table, et je serais très content de défendre les couleurs de l'EdF si la communauté et le sélectionneur m'en jugent digne mais je veux avant tout un groupe France sur la première marche. Désolé si je ne suis pas assez individualiste, mais je sais que je serais bien plus heureux en Pologne le soir du dimanche 4 octobre après mes 6 matchs d'Europen et un Eurobowl remporté par nos 8 copains en BleuBlancRouge que si je faisais partie d'une Equipe de France au sortir d'un piètre résultat. Et je tiens ici à remercier une fois de plus Jérôme pour sa confiance en moi et mes qualités (de coach ou humaines) mais aussi pour avoir bâti ce groupe. Il propose des joueurs parmi les meilleurs français disponibles mais surtout un groupe de coachs qui se connaissent, s'apprécient, se respectent, en tant que partenaires, mais aussi adversaires. Un groupe de groupes de coachs qui ont déjà du vécu en commun, et au-delà même du niveau intrinsèque de chaque coach, c'est cette expérience ensemble, ce copinage, cette capacité à construire encore plus d'alchimie, qui peut nous faire croire en nos chances de transformer une somme de coachs en un groupe en or. PS : Au passage, si ça vous parait un peu trop gentil, bisounours et respectueux d'autrui, je m'en excuse l'assume totalement, c'est mon caractère profond, et même si j'ai tendance à m'endurcir, je ne vais pas radicalement changer et devenir un vrai méchant
- Tyra a écrit:
-Comment dit-on "nous ne sommes qu'au tour 4, vil facétieux rital" en italien ?
Je n'ai pas pris de cours d'italien, mais je n'ai pas mieux que "As all my minis are oriented as I've just finished an even turn (except the one who hasn't played due to my turnover), that just means that it was the end of my turn 4 and you're entering turn 5" mais comme l'ayant dit assez poliment, je me fais quand même traiter de tricheur, de voleur, et autres termes des plus sympatiques, je me pose des questions - Tyra a écrit:
-Peux tu en dire plus sur la communauté des azes ? Il y a un rite initiatique ? Vous sacrifiez des chèvres les veilles de tournois ?
Les Azes, c'est avant tout une bande de potes, qui prend plaisir à se retrouver, à jouer ensemble, un groupe au sein duquel le groupe prévaut toujours sur le coach Le rite initiatique, c'est que chaque match, tu peux te prendre un cul contre un Jeff, FXIII, Mael, les Marco, Ludo pour les plus glorieux anciens, ou n'importe quel Aze. Quand tu débarques sur la pointe des pieds dans la ligue des Champions du Monde, bah tu te fais tout petit, et ta légitimité tu l'acquiers sur le terrain Des chèvres non, mais selon d'anciennes légendes, voir un âne sur la route d'un tournoi porterait chance - Tyra a écrit:
-Avec 3 mecs d'Agen, peut-on dire que c'est encore une sélection française ? On ne va rien comprendre avec votre accent.
je rejoins tes craintes sur l'anglais avec l'accent du Sud-Ouest, ça ne passe pas toujours, moi le premier j'en fais l'expérience Par contre, ce ne serait clairement pas la première fois qu'on a 3 coachs de la même ligue dans une EDF non ? Au contraire, je trouve que cela permet de gagner du temps sur la construction et la cohésion d'un groupe (chose qui est primordiale dans l'aventure : tu n'es pas 8 coachs, mais un groupe de 8 coachs, et c'est ce groupe qui vit et qui gagne), et plus haut va ton groupe, plus tu augmentes tes chances de performer et de gagner. Par contre, et c'est là le piège dans lequel on peut très facilement tomber, ton groupe EDF ne doit pas être bâti sur ce seul groupe (pilou dans ton exemple), ton EDF doit pouvoir créér des liens entre coachs, des relations qui ne sont pas que basées sur les seuls pilous. En faisant cela, tu "excluerais" les autres coachs, créerais de frustration avec cette absence de mélange, et tu n'aboutirais qu'à diminuer l'envie de certains et affaiblir ton groupe. - Tyra a écrit:
-Tu affrontes un DDG strip ball, tu portes avec quel joueur ?
On va dire que ça dépend du roster, mais je pense que ta question se base sur le contexte d'Olivier qui a porté à la WC en humains avec Griff. Très clairement, les stats sont en faveur de porter au passeur, tant bien sûr que tu puisses assurer un -2d pour le ddg. Je parle des stats de perte de balle pure, parce qu'un passeur qui perd la balle va aussi tomber et ça ce n'est pas toujours bon, alors qu'un griff avec blodge parade ne sera pas au sol et autour de la balle Par contre, je pense que dans certaines situations de jeu (perte de gardes, attaque rapide, ... ) la question se reposera au cours du match, et je peux très bien imaginer 2 porteurs différents sur 2 drives. de manière plus globale, je vais préférer un dext (si blodge dext ou bloc/dodge dext, c'est encore mieux-à Lucca, j'avais un bloc et un chef sur mes 2 passeurs) un blodge un bloc un dodge obi wan kenobi -ah non lui c'est le choix numéro 1 (...) - Tyra a écrit:
Déjà je te remercie, et si j'ai faim, je le mange (comme j'ai passé 2 ans à Paris, j'ai appris ce qui se cachait derrière ce nom bizarre). (même si personnellement je préfère les pains aux raisins) | |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 10:21 | |
| - silkoun a écrit:
- Tyra a écrit:
Déjà je te remercie, et si j'ai faim, je le mange (comme j'ai passé 2 ans à Paris, j'ai appris ce qui se cachait derrière ce nom bizarre). (même si personnellement je préfère les pains aux raisins) Mais du coup, pourquoi t'appelles pas ça une raisinade ? Vous êtes pas logiques dans le Sud Ouest. | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 7 Jan 2020 - 10:38 | |
| Merci pour ces réponses Silkoun, et bonne chance pour l'Euro ! J'ai hâte de vous féliciter pour le titre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... | |
|