| [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... | |
|
+40Rhum shogun darth-mael Bagouze Quizz Acryosis Sebotouno Obsidian Tulkas historic Lothurn shuran arctulipe Ægir Phags Justicium Bloodboomer ThoT Kindé Mad Coach Nathaniël Giom Poulpi Pasteque Ehcko Alinadrel feerikon Bojo Carlos Ier (Dadayou) Longusbarbe timbur Big Mikowsky Karaak DwarfKeeper Davey Mordecaïn tosty Lord M Tyra "Go The Hakes !!" foxxx 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Coach
| Sujet: Adepte Lun 23 Déc 2019 - 18:49 | |
| - feerikon a écrit:
- Je voterai jusqu’à la fin la même chose : Clément0
..le Champion a ses Adeptes, c'est Bien, moi aussi je pense qu'il a largement sa place en EDF...mais j'ai juste comme l'impression qu'il ne sera pas sur la Liste et ça me fait chier ( Bourpif et Gros Nain mérite aussi leur place....mais c'est pas fini....j'attend, je regarde... ) | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Lun 23 Déc 2019 - 19:04 | |
| go the hakes | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Lun 23 Déc 2019 - 19:53 | |
| Après relecture de la candidature, le maître mot est polyvalence.
Il est donc temps de faire rentrer le joueur Français le plus polyvalent à haut niveau. Je ne connais qu'un seul joueur Français capable de jouer 3 à 4 rosters à un niveau Eurobowl ( Sylvains, NDC, Lézards et peut être Skavens).
La plupart des joueurs de haut niveau sont à 1 voir 2 maximum pour les chanceux.
Je fais donc en toute logique mon pari sur Bibi qui pourra apporter son expérience à ce groupe très jeune. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Lun 23 Déc 2019 - 21:03 | |
| je reste sur silkoun mais j'ai du mal à y croire | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Lun 23 Déc 2019 - 21:40 | |
| - Phags a écrit:
- je reste sur silkoun mais j'ai du mal à y croire
Tu devrais descendre de Silkoun c'est dangereux de rester la haut, on annonce encore de forte rafales de vent dans le sud ouest. | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 0:25 | |
| - Ehcko a écrit:
- Non mais continuez à ne pas voter pour moi... bande de chacals
Ehcko | |
|
| |
Ehcko
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 8:15 | |
| | |
|
| |
arctulipe
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 8:57 | |
| - Justicium a écrit:
La plupart des joueurs de haut niveau sont à 1 voir 2 maximum pour les chanceux. Bon ben, du coup, maintenant j'hésite entre Teddy Riner et Martin Fourcade... On parle quand même de haut niveau pour gagner l'Eurobowl! | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 9:02 | |
| | |
|
| |
Pasteque
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 9:10 | |
| - arctulipe a écrit:
- Justicium a écrit:
La plupart des joueurs de haut niveau sont à 1 voir 2 maximum pour les chanceux. Bon ben, du coup, maintenant j'hésite entre Teddy Riner et Martin Fourcade... On parle quand même de haut niveau pour gagner l'Eurobowl! Martin Fourcade est nul en ce moment et avec toutes les pubs qu'il tourne, je ne sais pas quand il s'entraîne Teddy Riner. C'est pas encore cette année qu'on va le gagner l'Eurobowl... | |
|
| |
DwarfKeeper
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 9:21 | |
| - Pasteque a écrit:
- arctulipe a écrit:
- Justicium a écrit:
La plupart des joueurs de haut niveau sont à 1 voir 2 maximum pour les chanceux. Bon ben, du coup, maintenant j'hésite entre Teddy Riner et Martin Fourcade... On parle quand même de haut niveau pour gagner l'Eurobowl! Martin Fourcade est nul en ce moment et avec toutes les pubs qu'il tourne, je ne sais pas quand il s'entraîne Teddy Riner. C'est pas encore cette année qu'on va le gagner l'Eurobowl... Hop hop hop On dit pas de mal de M. Teddy. Va sur fb, tu verras qu'il est en grosse prépa physique! Go go go Teddy! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 9:28 | |
| Tu mets Teddy Riner en face de n'importe qui, personne n'osera lui mettre un TD. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 9:43 | |
| - arctulipe a écrit:
- Justicium a écrit:
La plupart des joueurs de haut niveau sont à 1 voir 2 maximum pour les chanceux. On parle quand même de haut niveau pour gagner l'Eurobowl! Oui et ? C'est si impossible que ça de dire que ce n'est pas qu'un jeu de chatte même si il en faut à l'instant T ? L'investissement en temps est énorme pour se donner les moyens de remporter une compétition de ce type. C'est ma définition du haut niveau. Même si on est loin des deux champions citée haut dessus et de tous les sportifs globalement. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 10:30 | |
| TALKARDE
Pour constituer un noyau dur, habitué à jouer ensemble et à réussir en équipe.
(Mais j'avoue hésiter entre lui, Bibi et Darth-Maël ...) | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 11:41 | |
| Darth-Maël, prendre un Aze c'est pas naze!!! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 11:57 | |
| Clement0, ça va finir par payer ! | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 12:57 | |
| elle est complètement à l'ouest cette sélection !! et comme ça vire au sérieux, histoire de rééquilibrer les débats, j'vais dire ... Helborg. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 14:14 | |
| On est dans la phase champion du monde : Grosnain ou Bibi. Je reste sur Grosnain | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 14:36 | |
| | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 14:56 | |
| Pourquoi pas Tosty non plus ? Allons soyons sérieux 2 minutes... | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 16:50 | |
| - Acryosis a écrit:
- Lord Bojo
J'ai un fan différent par thread, c'est drôle; mais je vous l'ai déjà dit, je n'aurai pas de quoi payer tout le monde. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 18:41 | |
| Les premiers ont du coeur Ils prendront bourpif | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 19:29 | |
| | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... Mar 24 Déc 2019 - 20:43 | |
| Je vote pour bojo car il paye des bières - Karaak a écrit:
- Un second champion du monde ne serait pas de trop, surtout quand il est candidat déclaré, numéro un français et deux mondial sur son roster de prédilection : Gros Nain !
et Harti , il est plus un push push champion du monde ? c'est moche quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... | |
| |
|
| |
| [PARIS] Et le cinquième sélectionné est... | |
|