| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) | |
|
+93Colonel Castor JessieRedball Zebulon Mad Coach Beldkardis Phags Mordikar Old Dwarf Modeste et Génial Kindé Ægir timbur Hely Baboon Kaboom Templar Laerthis Tyra Justicium Bloodboomer Yo kadu-c "Go The Hakes !!" Davey Roze andrei The Mad Lombric Jarnos Gilthanas Deletio NodeR Benoch BiBi Bourpif Castor2feu darth-mael Magikmoon Pilaf Longusbarbe Arkhavius Big Mikowsky Manx Rascal Ier Holleb Tiguitare Flaa Sing POLo Clement0 ghorghor galladur Jojo_Starfish Pouet-Pouet - Freddy JeanBanana Mormatt papyharzen Budmilka maryan reQQy sran_isback Croco Crouch historic Mr Creed cossack Nikøø Patrige Carlito Oun Bojo Kantork Nîme l'Ancien Corrupt roh Tulkas Ace Quizz Lord M Skrag Carlos Ier (Dadayou) Chicagork Lemonhead Wallenstein glooping Reno Ours kesta Tristelune petitgars plt44 feerikon shuran Crapitoulig Coach Anton Poulpi 97 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holleb
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Jeu 5 Déc - 21:10 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Roh, le snot +2 Move +2 agi à 160k qui comptent pas dans la TV devient surpuissant
si tenté qu'il survive assez longtemps pour tout ça xD | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Jeu 5 Déc - 23:42 | |
| Ma première réaction est très simple : a gerber
Et la deuxième est, ils jouent a blood bowl a GW? A se demander si ils connaissent leur jeu... | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 6 Déc - 0:14 | |
| Et cette histoire de géants là ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| |
| |
plt44
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 6 Déc - 6:30 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Trop bon, le retour des BG à 4 cases sans zdt à l'arrière
@plt44 : pourquoi à gerber ? Plus d'options pour les ogres, c'est pas bien ? C'est ma réaction à chaud, épidermique. Une première impression , On verra si elle est conforté ou pas | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 6 Déc - 7:38 | |
| On peut être déçu. Le nouvel ogre botteur ne va pas révolutionner le jeu. Un géant ça devrait être fun (je l'attends depuis longtemps) j'espère que les règles sont pas trop capilotracté. Mais l'induce à 400k on ne va pas le voir très souvent sur le terrain.
Et évidement grosse déception sur les champions, alors que tous les autres rosters ont des arrivages massifs, là c'est plutôt imcomprehensif.
Bob Bifford impressionnant mais sans charisme.
Et au revoir Bertha, Petbric et Minab....
| |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 6 Déc - 8:32 | |
| - Holleb a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
- Roh, le snot +2 Move +2 agi à 160k qui comptent pas dans la TV devient surpuissant
si tenté qu'il survive assez longtemps pour tout ça xD Visiblement, c'est que le coût du snot de base (20) qui ne compte pas. | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 6 Déc - 8:36 | |
| Effectivement, la déception est grande côté champions (l'idée, je suppose est d'éviter que les tunes économisés sur les snot permette de passer à 6 Ogres+champion Ogre). Faut peut-être tenter le champion half. C'est quoi la règle pour les golden era star player? | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 6 Déc - 8:40 | |
| Le géant ça l'air n'imp. désolé pour la qualité, mais j'ai pas mieux :/ Posté par Gaby sur FB. | |
|
| |
sran_isback
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 6 Déc - 8:42 | |
| - shuran a écrit:
Effectivement, la déception est grande côté champions (l'idée, je suppose est d'éviter que les tunes économisés sur les snot permette de passer à 6 Ogres+champion Ogre).
Faut peut-être tenter le champion half. C'est quoi la règle pour les golden era star player? Ce sont des champions optionnels que l'orga peut choisir d'inclure où non. Ils se sont piégé car ils ont voulu mettre jeremiah Kool mais hors roster EN, ils ont créé cette règle inutile pour ça. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 6 Déc - 8:59 | |
| Ma réflexion : usine à gaz. Le coup des snots payants-mais-gratos est un système contre-intuitif au possible. Le positionnel est anecdotique, alors qu'ils auraient pu en profiter pour donner une vraie particularité aux ogresses. Je sais pas, un truc #metoo genre 2 ogresses dispos avec les mêmes stats que les bonhommes mais sans Bone Head, avec peut etre un point d'armure en moins ou que sais-je pour compenser un peu. C'est qu'un exemple. Les champions... Nan, je ne parlerai pas des champions. Déception, après de nouveaux lézards fort sympas. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 6 Déc - 10:57 | |
| - shuran a écrit:
- Holleb a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
si tenté qu'il survive assez longtemps pour tout ça xD Visiblement, c'est que le coût du snot de base (20) qui ne compte pas. Vous avez vu ça ou? | |
|
| |
Rascal Ier
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 6 Déc - 12:00 | |
| - petitgars a écrit:
- shuran a écrit:
- Holleb a écrit:
- Nîme l'Ancien a écrit:
si tenté qu'il survive assez longtemps pour tout ça xD Visiblement, c'est que le coût du snot de base (20) qui ne compte pas. Vous avez vu ça ou? Pour l'histoire du coût des snot c'est leur nouvelle compétence. Il y a des aperçus du bouquin qui traînent sur internet et où c'est décrit | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 6 Déc - 13:17 | |
| En tout cas, tu peux faire une équipe bob bifford/Morg et plein de snots derrière selon le format, et ça, c'est classe. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 6 Déc - 13:21 | |
| D'ailleurs c'est qui le plus fort entre Bob et Morg ? Nan pasque, un hippopotame c'est quand même vach'ment fort. | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Lol Ven 6 Déc - 14:20 | |
| Ça va être Funky | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 6 Déc - 17:58 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Ven 6 Déc - 19:31 | |
| T"as plus qu'à le resocler sur un gros socle carré qui prend 4 cases. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 7 Déc - 8:02 | |
| - timbur a écrit:
- D'ailleurs c'est qui le plus fort entre Bob et Morg ? Nan pasque, un hippopotame c'est quand même vach'ment fort.
Non mais c'est le rhinocéros le plus fort y a même pas de débat. Hippo gros sac. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 7 Déc - 12:13 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Sam 7 Déc - 15:37 | |
| - kadu-c a écrit:
- Bon au final, la team Ogre est au même prix que les autres : 30 euros officiellement.
Et pendant ce temps là Forge World propose 2 ogresse et un snotling de plus pour 35€ allez comprendre. Si j'achète cette équipe il faut clairement trouv er quelqu'un pour partager une autre boite en 2. Mais c'est vraiment très con car les ogresses de FW sont magnifiques. Argggggggggggggg l'hameçon est vraiment trop gros | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Partage Sam 7 Déc - 16:28 | |
| Je vais avoir 2 Boîtes, donc je pourrais céder 2 Ogres et des Gnoblars , je tiens aux Infos ( et ça sera gratos bien sûr ) Terrain, Dés et Spike Précos ..les Ogresses, ont verra plus tard | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 9 Déc - 13:37 | |
| Soit j'ai raté le post, soit personne ne l'a relaté ici : si les Ndc ressortent bientôt, ce ne seront pas de nouvelles gravures. GW garde les anciennes références et ce sera en "made to order"... | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 9 Déc - 13:57 | |
| - Kindé a écrit:
- Soit j'ai raté le post, soit personne ne l'a relaté ici : si les Ndc ressortent bientôt, ce ne seront pas de nouvelles gravures. GW garde les anciennes références et ce sera en "made to order"...
C'est une question ou une affirmation ? | |
|
| |
kesta
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) Lun 9 Déc - 15:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) | |
| |
|
| |
| Nouvelle édition de Blood Bowl par Games Workshop (part 3) | |
|