| Entraînements et tests | |
|
+32Dr_SLM Ægir lepropre Olivier du lac Kirou feerikon Nicodaz Gudj Leonhart Justicium Bloodboomer ghorghor Mad Coach Chavrouze51 Pilaf Sebotouno Lord M Big Mikowsky Guizmo Phags Nîme l'Ancien Obsidian Longusbarbe Budmilka Tulkas Clement0 historic BiBi Quizz Sebco Tyra Mordecaïn foxxx 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foxxx
| Sujet: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 11:41 | |
| Vous êtes prêts ? Vous n'êtes pas prêts ? L'important n'est pas la réponse à ces questions !
Comme cela a été fait les années précédentes, j'aimerais mettre en place un système de tests et d’entraînements sur fumbbl et/ou bb2. Le but premier est de permettre aux joueurs de pouvoir tester des compositions de races et de rosters mais aussi de rester affûtés.
Je fais donc appel à toutes les personnes qui auront envie de jouer sur Fumbbl et/ou bb2 et de s'affronter tout au long de l'année, ponctuellement ou régulièrement. Non seulement cela permettra aux joueurs de "garder le rythme", mais en plus ça permettra aux coachs ayant envie de se préparer de jouer des matchs selon les règles de l'eurobowl.
Durant les 10 mois et demi à venir, vous pourrez donner vos dispositions sur WhatsApp que je créerai pour l'occasion, pour essayer de trouver des créneaux avec des joueurs du groupe pour des matchs d'entrainement.
Vous pouvez dès à présent vous manifester ici ou par mp pour être inclus dans le groupe. Chacun pourra par la suite se manifester selon ses dispositions pour chercher un adversaire.
Merci d'avance à tous ceux qui joueront le jeu et participeront aux divers entraînements.
Dernière édition par foxxx le Ven 13 Déc 2019 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 12:02 | |
| Les entrainements online ne se feront que par fumbll ? Pas de BB2 ? En tout cas je suis volontaire pour démoraliser les sélectionnés Et si le seul support est fumbll alors j'essayerais de m'y mettre | |
|
| |
foxxx
| |
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 12:06 | |
| - foxxx a écrit:
J'ai BB2 mais je ne connais pas assez, donc si ça tente quelqu'un de s'occuper de cette partie là... S'occuper de quoi ? De créer une compet (on peut faire des matchs hors compets) ? De recenser les joueurs (pas besoin de séparer de la partie fummbl pour ça) ? De créer son équipe (ceux qui veulent utiliser BB2 savent surement le faire sinon ça prends pas longtemps à apprendre) ? C'est assez simple de faire un match amical sur BB2, il suffit de créer son équipe puis d'inviter son adversaire par steam et en avant guingamp ! | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 12:08 | |
| Certes, c'est pas faux, en avant pour bb2 aussi alors, il faudra juste préciser sur quel support on veut jouer ! J'ai édité mon premier post | |
|
| |
Mordecaïn
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 12:10 | |
| Yeah ! Je vais pouvoir enfin rouler de l'ouestrien sans faire 8h de route ! | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 12:29 | |
| Je suis disponible sur bb2 pour apprendre l'humilité a l'EDF | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 13:13 | |
| Dispo sur FUMBBL (je n'ai pas BB2).
Je suis déjà inscrit dans le mini-championnat "training euro" où nous sommes une petite vingtaine de français + sur le tournoi NAF online mais j'aurai régulièrement du temps pour des matchs en plus.
Pour le groupe Whatsapp, on t'envoie le numéro de portable par MP, Foxxx ? | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 13:24 | |
| salut Foxxx, suite à notre coversation téléphonique d'hier, je te confirme que j'attends de finir dans les 10 premiers du training de l'Eurobowl pour savoir de quel côté du manche je serai dans ton groupe tatsapp
D 'ailleurs, si tu veux mon avis (et surement que non), je te propose que le public puisse décider, genre entre le tour 8 et 12 , si le membre de l edf doit impérativemetn gagner ou alors tenir le nul . Histoire de se mettre en situation réelle . On verra alors qui sera capable de mettre de la folie ou alors d'endormir le match
| |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 13:39 | |
| Dispo pour des training fumbbl. | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 14:06 | |
| Pas question de participer tant que Foxxx n’auRa pas changé son avatar WhatsApp. | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 14:25 | |
| Dispo pour présenter un peu de variété dans les tactiques de jeu, avec de l'aléatoire dedans. De la magie quoi, et des actions salsa (c'est comme samba mais plus épicé). | |
|
| |
Budmilka
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 14:33 | |
| - Clement0 a écrit:
- Pas question de participer tant que Foxxx n’auRa pas Changé son avatar WhatsApp.
bravo je parie que maintenant il va trouver un avatar encore pire | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 14:44 | |
| l'un et l'autre. Et je connais assez bien BB2 pour m'occuper de l'administration sur le jeu si besoin. Notez que, pour BB2, les races manquantes peuvent être créées (même avec les champions) même si c'est un peu le bordel pour CP notamment avec certains champions | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 16:16 | |
| Moi je suis intéressé, mais j'ai pas de portable (et n'en veux pas). Y aura un serveur Discord ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 16:19 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Moi je suis intéressé, mais j'ai pas de portable (et n'en veux pas).
nïme l'Ancien du temps de cro magnon | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Entraînements et tests Ven 13 Déc 2019 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Guizmo
| |
| |
Big Mikowsky