| [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche | |
|
+49SSB Ghostgorn Fnyrksz Bagouze JeanBanana timbur tosty Borin_Official reQQy Poulpi Tulkas Quizz redlantern Pouet-Pouet - Freddy Docteur Gang Templar M leud golidrim Alinadrel cyrlesire Monsieur DUR Hornorc Sebco Bojo Clement0 Al'batard Yo Ægir GLYGLY ElDiouk Rafikus zom Leto Ours shogun Cedwfox Magikmoon Sing Jersinho07 arctulipe Mr Creed Jojo_Starfish Helborg BiBi lohu sran_isback "Go The Hakes !!" Rascal Ier Carlos Ier (Dadayou) 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Templar
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Sam 25 Jan 2020 - 17:25 | |
| Alors je commence par un grand "désolé", je suis assez charrette en ce moment, donc les mises à jour sont un peu chaotiques. Je vais essayer d'être plus diligent, c'est promis. @quizz : cool ! @Magikmoon : c'est fait @Mad Coach : ben oui, comment se pourrait-ce ??? @Jersi : c'est vrai, mais quand j'aurais le temps je te mettrai une mention sur le site @eldiouk : alors si, en fait, c'est carrément marqué - Premier post a écrit:
- Chaque équipe, selon son tier, doit être composée avec la somme indiquée, et peut attribuer le nombre de compétences indiqué (en les payant). Il est possible de ne pas prendre toutes les compétences autorisées. Aucun cumul de compétence autorisé.
Un compétence double peut être « transformée » en une compétence simple, mais elle coûte quand même 30k. @glygly : oui c'est bien reçu, je fais la mise à jour | |
|
| |
ElDiouk
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Lun 27 Jan 2020 - 19:07 | |
| donc 20 000 pour une simple et 30 000 pour une double, ok.
et peut on payer par paypal ? | |
|
| |
Ours
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Lun 27 Jan 2020 - 20:09 | |
| Les compétences ? Bien sur mais sur mon compte seulement, attends je te donne les coordonnées ... Si c'est pour l'inscription, ben je laisse Templar te répondre... | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Ven 7 Fév 2020 - 14:42 | |
| C'est avec grands regrets que le convoi breton (GTH, Merlu, Arctulipe et moi) allons devoir annuler notre venue. (Je ne sais pas ce que fait Yo).
Mais ça n'est que partie remise, on reviendra l'an prochain ! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Ven 7 Fév 2020 - 17:09 | |
| - Templar a écrit:
- Chaque équipe, selon son tier, doit être composée avec la somme indiquée, et peut attribuer le nombre de compétences indiqué (en les payant). Il est possible de ne pas prendre toutes les compétences autorisées. Aucun cumul de compétence autorisé.
Un compétence double peut être « transformée » en une compétence simple, mais elle coûte quand même 30k. [list] [*]Tier 1 : 1 130 000 – 3 simples + 2 doubles Elfes sylvains, Morts vivants, Amazones, Hommes lézards
Pour être sûr de bien avoir compris : -si j'opte pour une équipe tier 1 et que je prends mes 5 comps (même si ce sont 5 comps simples), mes comps me coûtent 120 000 et il ne me reste donc qu' 1 010 000 pour recruter mes joueurs, acheter mes relances, etc c'est bien ça ? | |
|
| |
Yo
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Ven 7 Fév 2020 - 18:25 | |
| Je ne vais finalement pas pouvoir venir, désolé.....
Partie remise ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: In Sam 8 Fév 2020 - 10:20 | |
| Allez, je ne sais pas comment je vais venir, mais je vais venir, je fais rapidement parvenir mon règlement. C'est le Volcano tt de mm | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Dim 9 Fév 2020 - 15:00 | |
| Alalah je suis super tenté bien sur (d'autant que l'affiche envoie grave du steak), cela dit vous êtes toujours aussi loin... Y'a t'il des normands dans la salle qui comptent s'y rendre pour mutualiser les frais de dép' ? @ Dadayou : T'y vas comment ? Tu pars d'où ? @Clement0 : Pourrais tu m'expliquer pourquoi il y aurait tant de pacteux ? Sachant que beaucoup de comp' leurs sont déjà accessibles en simple (pour rappel les maraudeurs ont droit à toutes les comp' sauf AG par exemple), on voit que tu es surtout habitué à jouer les power roster, j'dis ça j'dis rien @ Templar : Je croyais que tu étais un bon citoyen aussi, cela m'étonne que tu organises le tournois un jour d'élection, la salle n'est pas utilisé pour ça d'ailleurs ? Ca pourrait être fun les élection en parallèle d'un tournois de bloodbowl. "Allez petite agression sur le candidat en marche qui a raté son go for it" | |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Dim 9 Fév 2020 - 15:18 | |
| - Al'batard a écrit:
- @Clement0 : Pourrais tu m'expliquer pourquoi il y aurait tant de pacteux ? Sachant que beaucoup de comp' leurs sont déjà accessibles en simple (pour rappel les maraudeurs ont droit à toutes les comp' sauf AG par exemple), on voit que tu es surtout habitué à jouer les power roster, j'dis ça j'dis rien
3 doubles, 3 big guys, pleins de possibilités... | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Lun 10 Fév 2020 - 9:43 | |
| Le meilleur destructeur 2019, meilleur marqueur/3e 2017 et champion des 6 pics ne pourra confirmer sa venue qu'au dernier moment. (Oui, le manque de modestie me pousse à parler à la 3e personne). | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Lun 10 Fév 2020 - 9:45 | |
| - Poulpi a écrit:
- On s'en branle du ruleset on va venir déguisé !!!!
Années 80, pour certains, c'est encore leur look quotidien. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Lun 10 Fév 2020 - 11:29 | |
| - Bojo a écrit:
- Oui, le manque de modestie me pousse à parler à la 3e personne.
- Bojo a écrit:
- Poulpi a écrit:
- On s'en branle du ruleset on va venir déguisé !!!!
Années 80, pour certains, c'est encore leur look quotidien. Tu parles même parfois de toi à la 3ème personne du pluriel. | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Abandon Jeu 13 Fév 2020 - 14:37 | |
| Malheureusement étant dans le bus des bretons je suis absent aussi... J'essaye de les suivre l'année prochaine ... | |
|
| |
Monsieur DUR
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Jeu 13 Fév 2020 - 16:12 | |
| [quote=@ Templar : Je croyais que tu étais un bon citoyen aussi, cela m'étonne que tu organises le tournois un jour d'élection, la salle n'est pas utilisé pour ça d'ailleurs ? Ca pourrait être fun les élection en parallèle d'un tournois de bloodbowl. "Allez petite agression sur le candidat en marche qui a raté son go for it" [/quote] A Aizac, Monsieur le Baron, alias Templar, est élu à vie! Point d'élection sur ses terres! | |
|
| |
cyrlesire
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Ven 14 Fév 2020 - 21:49 | |
| Chèque envoyé,l avez vous reçu ? | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Ven 21 Fév 2020 - 10:17 | |
| Le chèque pars aujourd'hui | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Ven 21 Fév 2020 - 11:11 | |
| - cyrlesire a écrit:
- Chèque envoyé,l avez vous reçu ?
Chèque posté le week-end dernier également. | |
|
| |
golidrim
| Sujet: All In Ven 21 Fév 2020 - 18:48 | |
| Hello, 4 Ruthénois se joindront à vous cette année, golidrim, elmios, darelik et tukars. Merci de m'envoyer le RIB en MP afin de valider le versement pour nous 4. 3 d'entre nous sont NAF, je te donnerais les numéros plus tard, je ne les ai pas en tête. Merci.
| |
|
| |
M leud
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Sam 22 Fév 2020 - 0:40 | |
| Salut les loulous! Notre bien aimé président est encore bien occupé mais je suis sur qu'il fera bientot une petite mise à jour avec liste des inscrits et tout le toutim... Sinon, c'est bien triste pour le convoi breton mais on va dire que ce n'est que partie remise... Et sur une note plus joyeuse, bienvenu aux nouveaux internationaux aveyronnais dans nos vertes (et undergrounds) contrées... Voila, voila, à bientot les p'tits clous. | |
|
| |
Templar
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Dim 23 Fév 2020 - 13:35 | |
| Tout d'abord je suis vraiment désolé pour ce long silence, comme vous l'avez sans doute compris, j'ai des problèmes persos à régler en même temps que l'orga de notre cher Volcano. Rassurez-vous tout sera en ordre pour le jour J, et je prévois même un millésime d'exception ! Je viens de checker les inscriptions, voici les changements du jour : Désinscritpions : GTH, Merlu, Arctulipe, Aegir, Yo, Honorc Préinscriptions : Golidrim, Elmios, Darelik, Tukars Paiements reçus : Alinadrel, Sebco, Quizz, Cyrlesire @Aegir, Yo et Hornorc : c'est vraiment dommage, et j'espère que vous pourrez venir l'an prochain @sebco : oui c'est ça, mais techniquement tu n'es pas obligé de prendre 5 comps, tu peux te contenter d'un 3 simples des familles haha (d'ailleurs je viens de voir le roster de notre ami espagnol Pas_Mao qui a réussi à faire un truc franchement pas dégueu en Sylvains, mais je n'en dis pas plus) @Mad Coach : tu n'imagines pas à quel point ça me ferait plaisir de te voir @al'batard : franchement merci pour ta motiv' ça me fait plaisir. si tu parviens à réitérer l'exploit, c'est beau !!! Et même je m'engage à venir faire un tournoi vers chez toi dans l'année, histoire que ça soit pas toujours les mêmes Bon et pour les élections, les procurations c'est toujours possible, mais je suis étonné que tu défendes l'élection, je te pensais anarchiste ? (troll inside) @Clement0 : [mode troll] ça me ferait grave marrer qu'un joueur pacte gagne le tournoi [/mode troll] @bojo : pas de soucis on te garde une place au chaud, mais essaye de venir, car comment fera-t-on en cas de bug de TourMa ? @monsieurDur : si seulement ! @cyrlesire : oui c'est bien reçu, désolé du retard !!!! @alinadrel : c'est reçu aussi, merci !!! @sebco : c'est bien reçu également ! @golidrim : c'est bien noté @mleud : merci de ton aide !!! | |
|
| |
Al'batard
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Ven 28 Fév 2020 - 14:51 | |
| Malheureusement pour cette année, ça va être encore trop tendu niveau budget et temps de cerveau disponible (trop de trucs à faire à la maison, pour le boulot et dans mes différents engagements associatifs). C'est avec grand regret que je vous annonce ma non-venue (d'autant que le ruleset est bien cool) . Cela dit je vous souhaite une super méga bonne édition 2020 ! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Lun 2 Mar 2020 - 13:03 | |
| Chèque déposé dans les mains viriles de Templar ce WE, j'en suis ! Bon, le déguisement, c'est validé, maintenant ... le ruleset ... | |
|
| |
Docteur Gang
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Lun 2 Mar 2020 - 20:17 | |
| Yop,
Un starfish supplémentaire, s'il reste de la place.
Petite question, on peut payer en Starz? (dites oui, dites oui, dites oui!) | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche Mar 3 Mar 2020 - 11:15 | |
| | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Thursday Mar 3 Mar 2020 - 12:13 | |
| Je saurai Jeudi, si je viens ou pas...je cross my fucking Fingers, et je reviens vers toi Templar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche | |
| |
|
| |
| [Annulé] Volcano Bowl IV - 21 & 22 mars 2020 - Ardèche | |
|