| [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 | |
|
+62Supernova Boggo le gobbo SSB Bagouze Gailn_Kharghelen Gilko Smith Extrem Jerem Mad Coach Kumulo lepropre Gudj Crouch Budmilka Justicium Bloodboomer Rascal Ier Colonel Castor Carlos Ier (Dadayou) Kaoragh Lord M Pilaf Skarlan Laerthis timbur foxxx Zahiko cyrlesire Kirou Gentil Novice Tulkas sirjam silkoun Miyata Pasteque HaMoK pitmartinz Obsidian darth-mael Benny reQQy "Go The Hakes !!" Corrupt Bojo Guizmo azzroag Nathaniël Peco shuran Teufane Nîme l'Ancien Phags elpigeon pedro Giom Big Mikowsky Zebulon BiBi Helborg Bourpif feerikon dents de sabre Ægir Tyra 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Budmilka
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Mer 22 Avr 2020 - 17:46 | |
| Bonjour à tous, C'était dans l'air depuis quelque temps, les organisateurs du LutèceBowl attendaient (avec un soupçon de pessimisme) de nouvelles informations du gouvernement concernant la tenue des évènements "nombreux" interdits jusqu'à mi-Juillet, mais il a bien fallu se rendre à l'évidence et trancher : Le LutèceBowl initialement prévu le 13 et 14 Juin 2020 est annulé !La décision n'a pas été simple, mais les évènements actuels ne nous ont pas laissé le choix. Je demande à tous les capitaines (ou à la personne qui a réglé l'inscription pour son équipe) de voir directement avec le trésorier Lepropre pour les remboursements et les éventuels destruction de chèques non encaissés. Vous pouvez le contacter via ce mail : lutececrew@gmail.comMerci à tous, et nous espérons vous retrouver l'an prochain pour une nouvelle édition du LutèceBowl (date à venir). En attendant, restez chez vous. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Mer 22 Avr 2020 - 18:42 | |
| Bon courage à vous. On espère que vous allez retomber sur vos pieds financièrement. Ce n'est que partie remise pour l'an prochain | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Mer 22 Avr 2020 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Mer 22 Avr 2020 - 18:51 | |
| Annonce attendue mais ça fait quand même chier J'espère que tout va bien de votre côté ! Et on croise les doigts pour 2021 ! | |
|
| |
Mad Coach
| Sujet: Aïe Mer 22 Avr 2020 - 18:53 | |
| Courage et Full Compassion | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Mer 22 Avr 2020 - 19:01 | |
| Salut à tous. N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour les remboursements. (Je m'occuperais de le faire si vous ne l'avez pas fait ces prochains jours) Pour les chèques : - Pour ceux à qui cela convient je les détruirais. (Vidéo possible) Pour les autres il faudra me donner votre adresse pour renvois. - Pour les Paypal : Je vais regarder pour annuler le paiement. - Pour les virements : J'aurais besoin de vos RIB du coup pour faire le virement inverse.
Pour l'état financier de l'association et du LB : Nous avions fort heureusement de l'argent de côté qui épongera la perte de cette année. (Actuellement l'avance sur la location de la salle.) Les autres dépenses pourront être utilisées pour un prochain Lutèce Bowl.
Donc pas de soucis l'association perd de l'argent mais dans ses capacités. On se penche déjà sur le LB2021 ! | |
|
| |
Mordikar
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Mer 22 Avr 2020 - 19:04 | |
| Ca fait chier mais on s'en doutait un peu ... L'année prochaine va être énorme je sens! | |
|
| |
Holleb
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Mer 22 Avr 2020 - 19:39 | |
| - lepropre a écrit:
Pour l'état financier de l'association et du LB : Nous avions fort heureusement de l'argent de côté qui épongera la perte de cette année. (Actuellement l'avance sur la location de la salle.) Les autres dépenses pourront être utilisées pour un prochain Lutèce Bowl.
Donc pas de soucis l'association perd de l'argent mais dans ses capacités. On se penche déjà sur le LB2021 ! Au delà de se le permettre, ne pouvez vous pas voir avec les propriétaires de la salle pour vous faire rembourser tout ou partie de la somme étant donné que ce n'est pas de votre fait? De tout coeur avec vous tout de même ! | |
|
| |
Bagouze
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Mer 22 Avr 2020 - 19:42 | |
| ça fera 2 ans de suite sans Lutèce... c'est pas arrivé depuis quand ? je suis tristesse. bon courage les gars. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Mer 22 Avr 2020 - 19:45 | |
| Bon courage les gars. On peut laisser la thunes pour l'an prochain ? Dites moi les amigos | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Mer 22 Avr 2020 - 21:09 | |
| - Holleb a écrit:
- lepropre a écrit:
Donc pas de soucis l'association perd de l'argent mais dans ses capacités. On se penche déjà sur le LB2021 ! Au delà de se le permettre, ne pouvez vous pas voir avec les propriétaires de la salle pour vous faire rembourser tout ou partie de la somme étant donné que ce n'est pas de votre fait?
De tout coeur avec vous tout de même ! Merci pour le soutien. Et ne vous inquiétez pas. On regarde pour se faire rembourser bien sur. On verra bien. Le plus important pour le moment c'est que l'association ne soit pas en péril et que SSB a de toute façon déjà conçu trop de goodies pour qu'on ne fasse pas un tournoi l'an prochain ! | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Mer 22 Avr 2020 - 21:12 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- Bon courage les gars.
On peut laisser la thunes pour l'an prochain ?
Dites moi les amigos C'est gentil comme proposition. Objectivement parlant l'association n'est pas en péril financier et je préférerais grandement te rembourser. Je serais heureux de te voir payer à nouveau l'an prochain par contre. | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Mer 22 Avr 2020 - 23:43 | |
| Bon courage les gars et à l'année prochaine ! | |
|
| |
darth-mael
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 10:55 | |
| Les azes enchaînent sur leur quatrième année de titre on est trop fort | |
|
| |
Giom
| |
| |
lepropre
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 16:09 | |
| Petite information pour les remboursements : - La banque me limite sur les montants de virement journalier. Je ferais donc cela petit à petit --> Mes excuses à Bagouze première victime de cette limite.
- Pour Paypal : Visiblement si je vous rembourse Paypal garde les frais initiaux. Donc pour ceux qui veulent récuperer la somme complète si cela vous convient il faudra passer par le transfert à un ami qui n'a pas de frais. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Jeu 23 Avr 2020 - 19:34 | |
| - lepropre a écrit:
- Petite information pour les remboursements :
- La banque me limite sur les montants de virement journalier. Je ferais donc cela petit à petit --> Mes excuses à Bagouze première victime de cette limite.
- Pour Paypal : Visiblement si je vous rembourse Paypal garde les frais initiaux. Donc pour ceux qui veulent récuperer la somme complète si cela vous convient il faudra passer par le transfert à un ami qui n'a pas de frais. J'ai rien compris pour paypal, du coup si tu peux me filer ton mail, je t'enverrai mon RIB. Ciao l'ami et bon courage pour les remboursements | |
|
| |
Jersinho07
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 Mer 29 Avr 2020 - 19:45 | |
| On fera notre premier lutece l’année prochaine en espérant pouvoir conserver les vignes mais c’est pas gagné... Ce n’est que partie remise on fera le nécessaire pour venir en 2021. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 | |
| |
|
| |
| [ANNULE] LUTECEBOWL XV : 13 & 14 Juin 2020 | |
|