| Besoin d'infos sur l'organisation des tournois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
khanaar
| Sujet: Besoin d'infos sur l'organisation des tournois Ven 22 Nov - 21:24 | |
| Bonsoir zatouss Petite présentation, ancien joueur de bloodbowl, à l'époque de francebloodbowl.com (ça remonte), et connu alors sous le coach blondin (pour l'anecdote) Je reviens vers vous cette fois pour une demande particulière Je passe un master dont le sujet porte sur l'analyse statistique du bloodbowl, notamment une comparaison entre les équilibrages des rosters, les résultats en coupes du monde, et les résultats de manière plus générale enregistrés sur le site de la NAF. Et question, parce que je n'ai pu trouver l'info (pareil à l'époque j'ai fait quelques tournois, mais c'est plutôt loin ) : Entre 2 tours, que ce soit en tournoi classique ou en coupe du monde, il y a acquisition de compétences selon les actions effectuées par les joueurs pendant les séquences de jeu, ou à chaque match les joueurs démarrent avec le roster de base ? Merci de vos réponse, cela va me permettre d'ajuster les résultats de mon étude Bonne soirée | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur l'organisation des tournois Ven 22 Nov - 22:19 | |
| Les tournois sont en mode resurrection, c'est à dire que les joueurs gardent les compétences du départ, et reviennent tous tel que sur la feuille de match au départ. Parfois, entre les rondes, il est prévu d'augmenter, voir rarement de diminuer le nombres de compétences offertes (à la coupe du monde, sur 3 jours, on gagnait 2 ou 3 compétences d'un jour à l'autre.
Bonne chance pour les statitiques, n'hésite pas à nous présenter tes résultats. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur l'organisation des tournois Ven 22 Nov - 22:20 | |
| en règle générale un coach construit sa team pour l'ensemble du tournoi.
On parle de mode résurrection car à chaque match on retrouve la même team avec les mêmes compétences utilisées.
Il suffit d'aller dans la section tournoi pour lire les différents règlements et constater l'imagination des orgas mais en mêle temps un principe de base qu'est la résurrection des teams.
A ma connaissance il n'y a eu qu'un seul tournoi qui fonctionnait comme une ligue avec acquisition de compétences selon l'expérience engrangée lors des matchs du tournoi (la vésuna) mais il n'existe plus | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur l'organisation des tournois Ven 22 Nov - 22:45 | |
| après , si tu veux des fichiers hors stats, rapproche toi de moi | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur l'organisation des tournois Sam 23 Nov - 9:44 | |
| - khanaar a écrit:
Je passe un master dont le sujet porte sur l'analyse statistique du bloodbowl, Et ça, c'est quand même carrément classe! | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur l'organisation des tournois Sam 23 Nov - 12:51 | |
| Pour les stats, tu peut voir avec sann, mike davies qui compile beaucoup de data pour faire des tableaux. | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur l'organisation des tournois Sam 23 Nov - 15:28 | |
| - Phags a écrit:
- en règle générale un coach construit sa team pour l'ensemble du tournoi.
On parle de mode résurrection car à chaque match on retrouve la même team avec les mêmes compétences utilisées.
Il suffit d'aller dans la section tournoi pour lire les différents règlements et constater l'imagination des orgas mais en mêle temps un principe de base qu'est la résurrection des teams.
A ma connaissance il n'y a eu qu'un seul tournoi qui fonctionnait comme une ligue avec acquisition de compétences selon l'expérience engrangée lors des matchs du tournoi (la vésuna) mais il n'existe plus A la Comtoise les coaches sacrifient des compétences lors des rondes 2 et 4. | |
|
| |
Jarnos
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur l'organisation des tournois Sam 23 Nov - 18:23 | |
| | |
|
| |
khanaar
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur l'organisation des tournois Dim 24 Nov - 22:23 | |
| Merci pour les retours. J'ai contacté Mike Davies et ai su son accord pour l'exploitation de sa base de données. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'infos sur l'organisation des tournois | |
| |
|
| |
| Besoin d'infos sur l'organisation des tournois | |
|