FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Remerciements

+5
shuran
Bojo
Sycod
Big Mikowsky
foxxx
9 participants
AuteurMessage
foxxx

foxxx

Remerciements Empty
MessageSujet: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 11:08

A l'attention de la magnifique communauté de Blood Bowl maintenant que les élections sont finies :

- Je tiens à vous remercier de m'avoir fait confiance avec autant de votes. Mais aussi pour les messages d'encouragements au départ puis de soutien pendant toute la période électorale surtout quand c'est devenu un peu débile.

- Je suis ouvert à toute proposition alléchante (merci de bien citer juste cette partie là dans vos réponses) concernant la communication et des projets annexes à l'équipe de France.

- Mon boulot de sélectionneur a commencé dès ce matin et je vais tout faire pour avoir l'équipe la plus compétitive qui soit. Après les points de vue des différents joueurs ne sera pas forcément le même. J'ai déjà annoncé de quel type de joueurs je voulais. Ceux qui ne seront pas d'accord sur certains choix auront un avis différent et tant mieux.

- Je ne m'attendais pas vraiment à autant de préjugés et de critiques, constructives ou pas, pendant toute la période électorale. On m'avait bien mis en garde, je pense qu'il va y avoir une certaine rupture avec certains et c'est probablement dommage pour eux. Je pense que tout le monde peut amener sa pierre à l'édifice France tout au long de l'année, que ce soit en terme de jeu, de fluff ou autre. Essayons de tous en profiter.

En avant pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Big Mikowsky

Big Mikowsky

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 11:18

cheers
Sycod

Sycod

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 11:53

Bonne route Wink
Et GO EDF !
Bojo

Bojo

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 12:05

Bravo, et maintenant, le plus dur commence.

Et n'oublie pas, dans un an, si tu ne ramènes pas le trophée, ce n'est même pas la peine de rentrer de Pologne !!!!
shuran

shuran

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 12:12

Bravo !
Il y a un calendrier pour le choix des coéquipiers? (pas eu la force de tout relire:))
http://forumdesazes.positifforum.com/index.htm
foxxx

foxxx

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 13:14

shuran a écrit:

Il y a un calendrier pour le choix des coéquipiers? (pas eu la force de tout relire:))

Rien de défini mais le plus rapidement possible !
historic

historic

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 13:37

Bravo pour ton élection, la proposition de servir de partenaire d'entraînement via Fumbbl ou autre est toujours valable.
Mad Coach

Mad Coach

Remerciements Empty
MessageSujet: Yeah!   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 14:31

Bravo Foxx, tu le mérites....moi, il me reste pas grand chose Wink lol....alors si il y a besoin d'une infirmière à Figouze pour l'Euro, tu peux compter sur moi Twisted Evil cheers
tosty

tosty

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 19:00

Mad Coach a écrit:
Bravo Foxx, tu le mérites....moi, il me reste pas grand chose Wink lol....alors si il y a besoin d'une infirmière à Figouze pour l'Euro, tu peux compter sur moi Twisted Evil cheers

Je te vois bien en infirmière avec les doigts qui collent
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 19:07

flower T'as oublié de remercier BiBi pour son travail de sape de la candidature de Justicium, tout en mesure et retenue … flower

Plus sérieusement, GG mon foxxx … hâte de voir l'équipe afro
Mad Coach

Mad Coach

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 19:57

tosty a écrit:
Mad Coach a écrit:

Je te vois bien en infirmière avec les doigts qui collent
Doigts qui collent, bouche qui Picole Wink
Contenu sponsorisé

Remerciements Empty
MessageSujet: Re: Remerciements   Remerciements Icon_minitime

Remerciements
Page 1 sur 1