| Remerciements | |
|
+5shuran Bojo Sycod Big Mikowsky foxxx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
foxxx
| Sujet: Remerciements Mar 19 Nov 2019 - 11:08 | |
| A l'attention de la magnifique communauté de Blood Bowl maintenant que les élections sont finies : - Je tiens à vous remercier de m'avoir fait confiance avec autant de votes. Mais aussi pour les messages d'encouragements au départ puis de soutien pendant toute la période électorale surtout quand c'est devenu un peu débile. - Je suis ouvert à toute proposition alléchante (merci de bien citer juste cette partie là dans vos réponses) concernant la communication et des projets annexes à l'équipe de France. - Mon boulot de sélectionneur a commencé dès ce matin et je vais tout faire pour avoir l'équipe la plus compétitive qui soit. Après les points de vue des différents joueurs ne sera pas forcément le même. J'ai déjà annoncé de quel type de joueurs je voulais. Ceux qui ne seront pas d'accord sur certains choix auront un avis différent et tant mieux. - Je ne m'attendais pas vraiment à autant de préjugés et de critiques, constructives ou pas, pendant toute la période électorale. On m'avait bien mis en garde, je pense qu'il va y avoir une certaine rupture avec certains et c'est probablement dommage pour eux. Je pense que tout le monde peut amener sa pierre à l'édifice France tout au long de l'année, que ce soit en terme de jeu, de fluff ou autre. Essayons de tous en profiter. En avant pour l'aventure ! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: Remerciements Mar 19 Nov 2019 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Sycod
| Sujet: Re: Remerciements Mar 19 Nov 2019 - 11:53 | |
| Bonne route Et GO EDF ! | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Remerciements Mar 19 Nov 2019 - 12:05 | |
| Bravo, et maintenant, le plus dur commence.
Et n'oublie pas, dans un an, si tu ne ramènes pas le trophée, ce n'est même pas la peine de rentrer de Pologne !!!! | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Remerciements Mar 19 Nov 2019 - 12:12 | |
| Bravo ! Il y a un calendrier pour le choix des coéquipiers? (pas eu la force de tout relire:)) | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Remerciements Mar 19 Nov 2019 - 13:14 | |
| - shuran a écrit:
Il y a un calendrier pour le choix des coéquipiers? (pas eu la force de tout relire:)) Rien de défini mais le plus rapidement possible ! | |
|
| |
historic
| Sujet: Re: Remerciements Mar 19 Nov 2019 - 13:37 | |
| Bravo pour ton élection, la proposition de servir de partenaire d'entraînement via Fumbbl ou autre est toujours valable.
| |
|
| |
Mad Coach
| |
| |
tosty
| Sujet: Re: Remerciements Mar 19 Nov 2019 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien