FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)

+17
BiBi
Colonel Castor
Lifepath
kesta
Clem
harti
Sebco
Nathaniël
Marco Gianni
Longshot
liz-grand-mère-rouillée
Vincekiller
Willem
Karaak
elpigeon
knox
Titouch
21 participants
AuteurMessage
Titouch

Titouch

Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Empty
MessageSujet: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:03

Juste un petit mot pour remercier tout le monde après avoir remporté de justesse le plus beau des titres individuels à mes yeux : le Championnat de France !

Bravo à tous les orgas pour s'être encore plus demenés pour avoir réussi à faire des tournois toujours mieux organisés (bon, sauf le NABOT Smile ) et super agréables à participer.

Un grand bravo et merci à tous ceux qui ont rendu le Championnat de France possible : Trambi, Kool, Daz et tous ceux qui participent dans l'ombre du forum des orgas. On ne parle pas assez de votre beau travail, celui qui permet de créer des liens à travers toute la France pour créer quelque chose d'unique en son genre.

Remporter ce second titre, ce ne fut pas facile, loin de là ! Après un début de saison chaotique (Bowl des Neiges raté avec des MV, BLOCK joué pour le fun avec des... Gobs pour un beau 2/1/2 quand même) où je voulais passer à autre chose après deux ans de Sylvains, le Rugbowl (14ème avec une belle contribution à la victoire par équipes, tout comme Darky) et la perspective des tournois d'automne m'ont redonné l'envie de jouer "quelque chose".

Ce sera donc le gros rush avec la victoire sans pitié à Bolbec (encore désolé Bucks pour le 4-0 en "finale" Wink ) et une 2ème place au NDC derrière l'intouchable Belette (sur ce tournoi Smile ), pour un début avec des elfes noirs ! Et du coup, il aura fallu finir le travail à l'AinPacte avec son format "novateur", en arrachant au forceps une 3ème place avec des Orques (mais y'avait un AG4 dedans, pour vous rassurer Smile ). Et ensuite, j'ai acheté une douzaine de poupée vaudou pour marabouter Daz et Slane lors du NABOT, puisqu'une 5-6ème place donnait le titre à l'un ou l'autre Smile Le tout pendant qu'avec des Chaos d' "orga" j'arrachais une belle 7ème place avec 3/0/2 et une victoire de prestige contre le Marquis (encore pardon l'ami Wink ).

Ceci me permet au passage de faire un petit pied de nez (pied-bouche dirait Elyoukey Wink ) à ceux qui disaient que les ES c'est fumé et/ou que je ne sais jouer que les ça : ES, EN, EN, Orque, ça ira ? Wink

Au final, une saison bien remplie avec aussi quelques tournois hors championnat : le doublé au Dutch Open (5/0/0 pour mes ES tenants du titre et un fort goût de reviens-y), un surprenant "perfect" au premier Breizh Bowl avec des... Nurgle (5/0/0 mais une 2ème place seulement), et une participation qui me tenait à coeur au premier Pagnol Bowl à Marseille, avec des Nurgle encore mais moins de dés (1/1/1).

Je voudrais dire un gros merci aux copains de tournois, pour ces heures passées dans les voitures, tous ces fous rires aux tables de Blood Bowl ou lors des soirées, tous ces bons moments de passés... Plus que le jeu, c'est cela qui donne envie de revenir encore et toujours en tournoi, et passer outre ces nuits à ne pas dormir à cause d'un sol trop dur ou d'un ronflement trop fort... Non je ne vise personne Smile

Enfin, merci à tous mes adversaires de la saison, avec qui j'ai toujours passé de bons moments, parfois malgré les dés. Et mille pardons pour quand je chouine/râle/critique/fais ma tête de con, je finis toujours par m'en vouloir et m'excuser après, comme vous avez dû vous en rendre compte. C'est qu'un match de Blood Bowl bien tendu, c'est intense en émotions quoi Smile

Je vous aime tous, à l'année prochaine pour de nouvelles aventures !

Amicalement

Jérome/Titouch
Revenir en haut Aller en bas
knox

knox

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:36

Bravo et Félicitation Jérome Wink Tu es pour le moment le seul joueur à avoir été champion de France Wink

Rendez vous l'année prochaine! Very Happy
http://knox_bb@laposte.net
elpigeon

elpigeon

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:41

je croyais que tu te retirais définitivement de la vie bloodbowlistique française Very Happy

Bravo à toi encore et à bientot Wink
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:50

Bravo Jérôme ! Tu le mérites amplement ce titre ! Smile
http://turonecup.forumactif.org/
Willem

Willem

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:56

Comment tu te la racontes !
Vincekiller

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 14:13

bien joué Wink
liz-grand-mère-rouillée

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:25

pfffffffffffff

"Titouch, ma vie, mon oeuvre, une interview de lui-même par lui-même"

Si t'es si fort que ça, t'as qu'à ramener les 5000$ du "vrai" championnat du monde Very Happy

Sinon, bravo aux orgas je pense que ce championnat de france est une belle initiative (initié par les 3 pics Wink bah quoi, c'est pas un post masturbatoire ? )

A part ça, ça va, bravo jerome, bien content que ce soit toi plutot qu'Aredhel !
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:00

Congratz !
https://teamfrancebb.1fr1.net
Marco Gianni

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:10

Félicitations à toi !
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:35

Vas tu faire comme Lyon et gagner 7 fois le championnat de France ou va tu te calmer et partager ?

Félicitations qd même ;-)
Sebco

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 22:52

Nathaniël a écrit:
Vas tu faire comme Lyon et gagner 7 fois le championnat de France ou va tu te calmer et partager ?

Félicitations qd même ;-)

Tu nous fais un petit montage mêlant le visage d'Aulas et celui de Titouch ? Rolling Eyes

Félicitations Titouch et surtout longue vie au Championnat de France ! cheers
harti

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:50

Bien joué et toutes mes félicitations Smile
https://forum.ligue-bn.com/
Clem

Clem

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:25

Un grand, que dis un gigantissime bravo à toi Jérôme Smile
kesta

kesta

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 14:45

Bravo poulet !
Lifepath

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 15:34

Respect !
La compétition n'est pas mince pour ce titre !
Tu montres que tu n'es pas juste très fort mais aussi très régulier.
Bravo champion.
Willem

Willem

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:18

C'est décidé, je vais augmenter mon ratio de tournoi Jerome.

De ce fait, je vais remporter le championnat et je montrerai ainsi qu'il est accessible au 1er venu cheers
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:17

Jouer Chaos lors du dernier tournoi du CDF, si ça c'est pas de l'arrogance... Very Happy

Bien joué Jérôme Wink
http://bloodbowlclub.com/home
Titouch

Titouch

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:19

Mais je t'en prie mon ptit Willem, plus on est de fous plus on rit !

(et ça permet de dire que l'objectif initial du championnat, qui est de pousser les gens à participer, est rempli une fois de plus ! Cool ! Wink )

Merci à tous pour vos compliments, ça fait vraiment plaisir (sisi, Liz, Willem et le Colonel on fait des compliments aussi, c'est juste qu'ils n'arrivent pas bien à exprimer leur euh... admiration Very Happy )

Et j'oubliais aussi de remercier Longshot, vu que c'est en grande partie à lui que je dois d'avoir passé un cap dans la compréhension du jeu chez les légers (oui Liz, j'étais trop jeune pour comprendre ta leçon au Lutèce Bowl 2006 Smile ). A mon tour maintenant d'expliquer cela par petits bouts aux "jeunes" !
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:55

Bravo Titouch !
Tu vois, malgré ta manière particulière de touiller le sucre dans ton café, tu peux quand même être champion de France Wink

Bon, maintenant va falloir faire le triplé, hein !
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:45

Yepaaaa , j'attend tes conseils mon grand(ouais je me considère dans la catogérie "jeunes") study study study

Bravo à toi mon vieux pour ce superbe titre, c'est génial ce que tu fais pour la deuxième année consécutive. cheers

On a vraiment sympathisé cette année et j'en suis bien content Cool

Hate de tenter de te poutrer l'année prochaine Very Happy
Slane

Slane

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:56

Bravo Jérôme ! Smile
buldogr

MessageSujet: héhé   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:16

Bon je pouvais pas raté ce post Smile

Félicitation à toi pour ce beau parcours sur le territoire Smile et en dehors Wink

On a encore un beau champion.

Juste un petit mot pour les copains "Orgas" qui font du travail de l'ombre, bravo à tous, le niveau monte et je vous donne rendez vous à tous l'an prochain Smile

Allez champion, repose toi bien pendant les fetes, on remet en 2010 !
http://www.ainpacte.org
bloödy

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 20:19

bravo !!

j'ai couché avec le champion ! la classe!
affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)   Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009) Icon_minitime

Yeepee !! (remerciements et petit bilan 2009)
Page 1 sur 1