FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BREAKING NEWS

+26
Phags
Longusbarbe
Sebotouno
Nîme l'Ancien
Mad Coach
Davey
Lord M
dents de sabre
Bagouze
Colonel Castor
tosty
Ægir
Bojo
Tulkas
Monsieur DUR
Guizmo
Bourpif
"Go The Hakes !!"
Jarnos
Justicium Bloodboomer
DwarfKeeper
maram
Tyra
feerikon
Big Mikowsky
foxxx
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DwarfKeeper

DwarfKeeper

BREAKING NEWS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 11:52

foxxx a écrit:
Ægir a écrit:
Mad Coach a écrit:
C'est un Canular ce Post?....Elle est où l'EDF 2020??? scratch ...

Sur le post-it

Y'en a heureusement un qui suit...
Mais le premier, le second, le spécial, ou celui sur le frigo?
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:23

On a un calendrier, histoire de pas attendre dans le wide complet ?
Merci d'avance foxxx flower

PS : et n'hésite pas à répondre à mon interrogation sur les Chaos Pact que je t'ai posé sur Fumbbl jocolor
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:31

Le wide complet ? Kezako ?
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:46

Tyra a écrit:
Le wide complet ? Kezako ?

Bah sans rien savoir quoi.
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Post It 2   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:48

BREAKING NEWS - Page 3 Img_2769
Tiens, un Nouveau Post It plus fiable Twisted Evil
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:50

C'est qui Mad Cocu ?
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 12:52

C'est vrai que ca commence a faire un peu longuet pour annoncer son numero 2, même si il faut preparer la com autour. Very Happy
Bon après c'est peut etre nous qui somme impatient.

En tout cas si tu pouvais faire un point d'avancement sur ton process de selection ce serait cool
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 13:03

Nîme l'Ancien a écrit:
On a un calendrier, histoire de pas attendre dans le wide complet ?
Je suis en train de le préparer justement, aussi pour savoir où je vais !

Nîme l'Ancien a écrit:
PS : et n'hésite pas à répondre à mon interrogation sur les Chaos Pact que je t'ai posé sur Fumbbl jocolor
Oui j'y pense, je fais ça ce soir ou demain soir !

Sebotouno a écrit:
C'est vrai que ca commence a faire un peu longuet pour annoncer son numero 2, même si il faut preparer la com autour. Very Happy
Ca ne fait même pas une semaine, y'a de la discussion, des personnes qu'il faut contacter et prendre le temps de bien faire.

Sebotouno a écrit:
En tout cas si tu pouvais faire un point d'avancement sur ton process de selection ce serait cool
Oui pourquoi pas.

Dernière édition par foxxx le Lun 25 Nov 2019 - 13:07, édité 1 fois
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 13:07

Merci Foxxx ... et merci afro
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Lol   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 13:09

Nîme l'Ancien a écrit:
C'est qui Mad Cocu ?
..tu joue dans une Ligue À Dimensions Parallèles ou Quoi?...Mad Cocu, le King de la Chatte, Aucuns Dés en Mains car Go for It dans le Slibbard, Le Top of the Pop de la Communication Enfumée, Prince des Goodies et accessoirement, distributeur de Cadeaux et Saucisses Twisted Evil
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 13:18

foxxx a écrit:

Sebotouno a écrit:
Ca ne fait même pas une semaine, y'a de la discussion, des personnes qu'il faut contacter et prendre le temps de bien faire.
Je m'étais imaginé je ne sais pas pourquoi que tu ferais les annonces au fur et a mesure de la nomination des gars.
Mais effectivement si tu fais toutes l'équipe c'est pas long et oui il faut faire les choses bien et prendre son temps.
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 13:28

Sebotouno a écrit:
Je m'étais imaginé je ne sais pas pourquoi que tu ferais les annonces au fur et a mesure de la nomination des gars.
Mais effectivement si tu fais toutes l'équipe c'est pas long et oui il faut faire les choses bien et prendre son temps.
Idéalement, je voudrais sortir un article/interview/autre de chaque joueur avec le même écart de temps entre chaque.
Si je commence à tous les sortir tous maintenant, il n'y aura plus de suspense et une partie de la com' tombe à l'eau.
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 13:40

foxxx a écrit:
Sebotouno a écrit:
Idéalement, je voudrais sortir un article/interview/autre de chaque joueur avec le même écart de temps entre chaque.
Si je commence à tous les sortir tous maintenant, il n'y aura plus de suspense et une partie de la com' tombe à l'eau.

Comme tu me l'as demandé j'ai déjà rédigé les fausses interviews (le coming out, le malade incurable, le bipolaire, etc ...). Par contre il faudra que tu me donnes les noms à mettre en face.
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 13:56

Bojo a écrit:
foxxx a écrit:
Sebotouno a écrit:

Comme tu me l'as demandé j'ai déjà rédigé les fausses interviews (le coming out, le malade incurable, le bipolaire, etc ...). Par contre il faudra que tu me donnes les noms à mettre en face.

c'est quoi cette arnaque on avait prévu que c'est moi qui faisait ce boulot
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 14:15

Bojo a écrit:
foxxx a écrit:

En tout cas, les critiques sont déjà prêtes, y'a juste à remplacer les termes coach1 coach2 etc. par le pseudo avec les termes classiques, "Trop peu de changements", "Pas assez de prise de risques", "Oui mais avec un Star player il ..." , "Il n'est pas prêt", "Après son résultat en 2014 contre des Halfs ?" ...

Dernière édition par Tulkas le Mar 26 Nov 2019 - 13:30, édité 2 fois
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 14:25

Tulkas a écrit:
LonGusBarbe a écrit:
Bojo a écrit:
foxxx a écrit:

En tout cas, les critiques sont déjà prêtes, y'a juste à remplacer les termes coach1 coach2 etc. par le pseudo avec les termes classiques, "Trop peu de changements", "Pas assez de prise de risques", "Oui mais avec un Star player il ..." , "Il n'est pas prêt", "Après son résultat en 2014 contre des Halfs ?" ...

C'est ce que je disais, nous on a fait le taf.
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 15:04

Merde, vous aussi vous avez votre fichier avec les phrases toutes faites ?
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 15:12

Tyra a écrit:
Merde, vous aussi vous avez votre fichier avec les phrases toutes faites ?

Pour les interviews de joueur j'ai déjà compilé les meilleures réponses des joueurs de foot, rugby et tennis. J'ai rajouté quelques répliques d'interviews politiques en réponses aux questions polémiques. Du tout cuit.
Phags

Phags

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 20:55

Mon tél a des problèmes pour recevoir les appels en ce moment car il ne sonne jamais quand tu essayes de me joindre

Donc oui cela prend un peu de temps et nous en sommes désolé pour ceux qui attendent avec impatience de voir le premier nom révélé.
Si quelqu'un travaille dans la téléphonie pour régler ce problème La communauté lui en serait reconnaissante car l'attente serait finie

lol! lol! lol!
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 21:17

Phags a écrit:
Mon tél a des problèmes pour recevoir les appels en ce moment car il ne sonne jamais quand tu essayes de me joindre

Donc oui cela prend un peu de temps et nous en sommes désolé pour ceux qui attendent avec impatience de voir le premier nom révélé.
Si quelqu'un travaille dans la téléphonie pour régler ce problème La communauté lui en serait reconnaissante car l'attente serait finie

lol! lol! lol!

Nous sommes quelques-uns à bosser chez Orange, et, en surveillant le téléphone du sélectionneur (seulement pour s'assurer que tout va bien, bien sûr ) nous n'avons vu que des appels aux alcooliques anonymes, ce qui ne nous aiguille pas beaucoup sur le coach choisi.
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 9:29

Bojo a écrit:

Nous sommes quelques-uns à bosser chez Orange, et, en surveillant le téléphone du sélectionneur (seulement pour s'assurer que tout va bien, bien sûr ) nous n'avons vu que des appels aux alcooliques anonymes, ce qui ne nous aiguille pas beaucoup sur le coach choisi.

je suis PAS anonyme bordel!!
astypal

astypal

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 10:09

mad coach j'avais même pas mis mon nom dans le chapeau tu la sens la puissance???

j'avoue ne pas savoir comment prendre ce post-it ^^
Carlos Ier (Dadayou)

Carlos Ier (Dadayou)

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 10:13

astypal a écrit:
mad coach j'avais même pas mis mon nom dans le chapeau tu la sens la puissance???

Il a un faible pour les beaux barbus  lol!
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: No Hat   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 11:09

astypal a écrit:

...ce n'est pas le tirage du Chapeau....c'est un Extra post It qui me passait par la tête, je te signale que je suis sur le Post It Asty lol, tu peux bien le prendre...je fais pas équipe avec des Baltringues Wink ..c'était au cas où Foxx avait besoin de joueurs I love you Légendaires
Mad Coach

Mad Coach

MessageSujet: Bard   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 11:10

Dadayou a écrit:
astypal a écrit:

Il a un faible pour les beaux barbus  lol!
..et j'aime les Beaux Barbus, bien entendu pirat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BREAKING NEWS   BREAKING NEWS - Page 3 Icon_minitime

BREAKING NEWS
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant