| L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 | |
|
+17Colonel Castor Holleb Guizmo Tyra Helborg Alinadrel Ægir elpigeon "Go The Hakes !!" Matt le Fou Chicagork foxxx Big Mikowsky Carlos Ier (Dadayou) DwarfKeeper Bagouze Longusbarbe 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Mer 8 Jan 2020 - 18:40 | |
| Je serai là le vendredi soir, je ferai un topo de mon heure d'arrivée le jour J. Je ramène du Brie et de la terrine aux oignons. Étant parfois sujet aux terreurs nocturnes, je prends mon nécessaire de dodo ! | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Mer 8 Jan 2020 - 19:02 | |
| Present vendredi soir avec juanolo des que possible | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Mer 8 Jan 2020 - 19:31 | |
| - Big Mikowsky a écrit:
- Present vendredi soir avec juanolo des que possible
C'est Juanolo la spécialité régionale que t'apportes? | |
|
| |
Big Mikowsky
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Mer 8 Jan 2020 - 20:33 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Big Mikowsky a écrit:
- Present vendredi soir avec juanolo des que possible
C'est Juanolo la spécialité régionale que t'apportes? Exactement. A consommer avec modération tout de même. Ça fait tourner la tête. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Ven 10 Jan 2020 - 0:37 | |
| J'ai édité l'effet de l'inducement spécial pour les joueurs qui ont crâne épais de base. Nos amis les Nains et les Gros balaise adorent le Cognac tout le monde le sait. - Citation :
- 1 fût de Cognac pour 50 000 po
Comme le fût de bloodweiser, vous pouvez l'utiliser pour stimuler vos joueurs KO et améliorer vos chances de les voir rejoindre votre réserve. Mais le Cognac c'est bien mieux que la bière magique.
Lancez1d6 à la fin du drive pour chaque joueur KO 6 - le joueur regagne la réserve et gagne la compétence : Crâne épais. 5 - 4 - 3 le joueur regagne la réserve. 2 - le joueur reste KO 1 - le joueur a carrément abusé du Cognac, il est ivre mort et rejoint le fosse des joueurs tués ou blessés.
Vous pouvez acheter 2 fûts de Cognac (100 kpo)
5 - 6 - le joueur regagne la réserve et gagne la compétence : Crâne épais. 4 - 3 - 2 - le joueur regagne la réserve. 1 - le joueur a carrément abusé du Cognac, il est ivre mort et rejoint le fosse des joueurs tués ou blessés.
Note : Les joueurs ayant déjà la compétence crâne épais de base considère un résultat 8 et 9 au jet de blessure comme un sonné au lieu d'un KO. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Sam 11 Jan 2020 - 0:06 | |
| | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Sam 11 Jan 2020 - 0:49 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Heureusement qu'il y a des coachs sympa pour me rappeler que le rule set n'était pas complet.
Je crois qu'on n'a pas la même définition de sympa ! | |
|
| |
Helborg
Nombre de messages : 800 Age : 40 Localisation : Lyon Grenoble Bloodbowl Tortuga
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Sam 11 Jan 2020 - 16:55 | |
| - Longus a écrit:
- Heureusement qu'il y a des coachs sympa pour me rappeler que le rule set n'était pas complet.
Je crois qu'on n'a pas la même définition de Coach ! | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Mar 14 Jan 2020 - 22:12 | |
| Il faut mieux que ceux qui en ont apportent un matelas. Et une ecocup pour éviter d'échanger les virus de gastro | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Mer 15 Jan 2020 - 8:26 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Il faut mieux que ceux qui en ont apportent un matelas.
Et une ecocup pour éviter d'échanger les virus de gastro C'était déjà dur hier soir ? ou tu t’entraînes pour ce weekend ? | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Mer 15 Jan 2020 - 21:02 | |
| La gastro, c'est évacuer. C'est le cas de le dire... Allez hop, prepa pour le we. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Dim 19 Jan 2020 - 18:56 | |
| Et BIMMM Je suis le premier rentré à la maison. 18 joueurs Belle diversité de roster. Pas trop d'elfes.Pas mal de plumes. Triomphe des chocolatines 1er. Foxxx / Sylvain 2ème Rippersly / Orc 3ème Bagouze / Norse Bashlord Helborg Orque Agression Dadayou Ogre Passe Khelby Vampire Touchdown Foxxx Sylvain Minus Juanolo Halfling Dernier sur le forum/dernier inscrit /dernière place : Alinadrel Skaven
Dernière édition par LonGusBarbe le Dim 19 Jan 2020 - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Dim 19 Jan 2020 - 18:59 | |
| Et Matt le fou pas de podium?
Pour un champion du monde push push et membre EDF je trouve ça limite pour commencer l’année ... LA FRANCE A PEUR | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Dim 19 Jan 2020 - 19:17 | |
| - tosty a écrit:
- Et Matt le fou pas de podium?
Pour un champion du monde push push et membre EDF je trouve ça limite pour commencer l’année ... LA FRANCE A PEUR Il n'est pas trop tard pour switcher... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Dim 19 Jan 2020 - 19:45 | |
| - tosty a écrit:
Pour un champion du monde push push et membre EDF je trouve ça limite pour commencer l’année ... LA FRANCE A PEUR Il jouait Mv aussi, c'est pas évident. En plus, il a nullé contre khelby qui jouait vampires | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Dim 19 Jan 2020 - 20:17 | |
| - Tyra a écrit:
- tosty a écrit:
Pour un champion du monde push push et membre EDF je trouve ça limite pour commencer l’année ... LA FRANCE A PEUR Il jouait Mv aussi, c'est pas évident. En plus, il a nullé contre khelby qui jouait vampires C'était un match mirroir. Matt avec les vampires et le pigeon en MV | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Dim 19 Jan 2020 - 20:28 | |
| Faut pas chercher des excuses ! Il a pas fait podium ... quel est son réel objectif ? Aurait il gagné sous la dictature justiciumesque ? Pourquoi jouer mv quand il préfère amazones? Foxxx a t il offert du foie gras pour sa première place ? Si on enlève l’air les oiseaux ne volent plus mais si on en mets plus vole t il plus haut ?
J’ai besoin de réponse ... | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Dim 19 Jan 2020 - 20:57 | |
| Peut-on mettre plus d'air ? Ou moins d'air ? Il y a t il un s a air dans les 2 phrases précédentes ? L'air, c'est quoi ?
Tant de questions qui m'assaillent. Je sens que je vais avoir du mal a trouver le sommeil encore... | |
|
| |
Matt le Fou
| |
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Dim 19 Jan 2020 - 21:43 | |
| Matt était là pour exhiber sa grosse coupe (elle est vraiment très grosse)
Et quel pied quand on n'a pas pu être à Dornbim de soulever l'engin. Pour rassurer les champions du monde,elle n'est sorti du coffre que quelques heures et Matt dort en effet avec donc personne n'a pu la subtilisé.
Le pigeon a remarqué une curiosité pour le moins énigmatique, il y a une plume sur le sommet de ce trophée ??? | |
|
| |
tosty
| |
| |
Tulkas
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Lun 20 Jan 2020 - 7:33 | |
| - Matt le Fou a écrit:
- AAAAALLLEEEEEZZ PILOUS !
Mouais, je t'ai entendu crier plus fort que ça ce WE. On aurait dit que tu avais eu du mal à gagner ton match contre moi ? @Longus : Quel beau séjour nous avons passé chez toi, c'était vraiment très chaleureux, aux petits soins et avec tellement de gars bien et Foxxx . Je m'en serais voulu de rater ça, malgré mon anesthésie générale du jeudi en urgence. Ca a du expliquer des choix hasardeux de ma part et des erreurs grossieres. Je ferais un bilan plus complet quand j'aurais le temps de tout retrouver dans ce cerveau embrumé des bonnes vapeurs d'alcool ! Bonne reprise à tous | |
|
| |
Matt le Fou
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Lun 20 Jan 2020 - 8:47 | |
| - Tulkas a écrit:
Mouais, je t'ai entendu crier plus fort que ça ce WE. On aurait dit que tu avais eu du mal à gagner ton match contre moi ?
Mais chut, enfin ! Je vais vraiment me faire switcher si tu commences à raconter les détails... | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Lun 20 Jan 2020 - 8:50 | |
| - Tulkas a écrit:
- Matt le Fou a écrit:
- AAAAALLLEEEEEZZ PILOUS !
Mouais, je t'ai entendu crier plus fort que ça ce WE. On aurait dit que tu avais eu du mal à gagner ton match contre moi ?
C'était Matt ce cri sauvage rauque qui a déchiré le silence du vignoble charentais ? Certains marins du vieux port de La Rochelle se demandent encore d'où venait ce son qui a déchiré le brouillard du grand large. les plus anciens pensent à la corne de brume d'un vieux chalutier disparu: le Pilou. Pour notre hôte, il va falloir vérifier si certaines barriques de cognac n'ont pas viré, on sait que les ondes acoustiques peuvent influer sur les états de certaines molécules. A part ce fait tragique, un champion du monde qui galère face à un spartakiste sous anesthésie générale, le week-end fut une merveille. Reçus royalement, un règlement sympa et même des mecs de l'ouest sympathiques (oui ça existe), tout était réuni pour un formidable événement. Merci à tous et à la prochaine !
Dernière édition par Bojo le Lun 20 Jan 2020 - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alinadrel
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 Lun 20 Jan 2020 - 8:51 | |
| Super tournoi! Ambiance géniale et bon cognac! Je commence l'année avec un étrange attachement pour la dernière place et un objectif facile pour le prochain tournoi (ne pas faire pire ) Mes skavens n'ont pas été très inspirés mais comme me disait Skitter: "skriti skriiiit itchipi screeittt" (le coach non plus ne fut pas fameux) Merci et bravo à mes adversaires: Lord Bojo, Oni, Firedept, Big Mickowsky et Titi31. Un super merci à Longus pour se super tournoi (me tarde l'an prochain pour déguster de nouveau toutes ces spécialités) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 | |
| |
|
| |
| L'Alambic Cup III - 18-19/01/2020 | |
|