Bonjour à tous,
Je me présente Samuel "Samdulac" NAKACHE, 23 ans.
Je souhaite candidater pour l'équipe de France sur les rosters suivants : Nécromantiques et Nains du chaos.
Si je postule en équipe de France cette année, c'est que je pense pouvoir apporter quelque chose au groupe, à l'équipe autant par les résultats que par l'esprit d'équipe.
Les Nécromantiques sont très clairement désavantagés dans ce format par rapport à ceux de l'euro dernier ou la dernière WC.
Mais pour moi qui ai joué nécro à seulement 2 relances durant toute la WC, je pense qu'il peuvent compléter l'équipe en tant que 7eme ou 8 eme roster.
De plus, étant classé 1er au classement Naf sur ce roster, cela me semble logique de candidater sur ce roster.
Petit récap des derniers résultats en necro:
-World cup (6/3/0, 16ème en équipe et 3 ème necro du tournoi, qui a quand même le droit à son ovation sur le podium
)
-RDV BB 2019 plutôt compliqué ^^' (1/3/1)
-Europen Wales 2018 (4/1/1)
-Hordbowl cup 2018 (3/1/1)
-Rugbowl 2018 (3/1/1)
-RDV Bloodbowl (5/0/0)
-Europen Portugal 2017 (4/2/0)
Ensuite je souhaiterai parler du roster NDC, qui pour moi fait parti du top 6 des rosters au prochain Eurobowl. Avec leur 6 comps cela rend le roster très intéressant sachant qu'il y aura beaucoup d'elfes + Amaz contre qui les NDC sont avantagés.
Niveau des derniers résultats :
Hordbowl 2019 (3/1/1) Victoire en équipe avec les Makumba
Dragon bowl 2018 (3/0/0) Victoire en équipe encore avec la Makumba
Lutece bowl 2018 (3/1/1)
-UKTC 2018 (5/0/1)
Les différents rosters que je vois dans l'équipe de France cette année sont:
-MV
-ES
-EN
-Amaz + Rox
-NDC
-Lezards
et les deux dernières places se jouent entre les Humains, Elfe pro, Skavens, Necro, breto,
pour ma part.
En ce qui me concerne pour l'année à venir:
Je vais essayer de plus me consacrer aux tournois en équipe sur cette année que ce soit en France ou à l'étranger, car c'est vraiment ce qui me plait dans Bloodbowl.
Bien que cela reste un jeu, où s'amuser est très important. Pour ma part, se mesurer aux meilleures équipes d'Europe entouré d'une équipe soudée est quelque chose qui me fait vraiment envie (encore plus sous les couleurs de l'équipe de France). Et cela est pour moi une source de motivation importante pour atteindre mon meilleur niveau!
Voilà
C'est tout pour moi, j'attends vos questions.
Samdulac