| .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 | |
|
+46Tulkas Davey Mad Coach Pilaf arctulipe Flo le Beignet Acryosis maram petitgars The Mad Lombric Bagouze Lothurn Phags "Go The Hakes !!" Longusbarbe Guizmo foxxx dents de sabre Guigui l'archevêque Nathaniël Big Mikowsky Nîme l'Ancien Nicodaz M leud feerikon Matt le Fou Nithog Modeste et Génial Bojo Ægir Jarnos elpigeon Justicium Bloodboomer DwarfKeeper shogun Carlos Ier (Dadayou) Supernova Olivier du lac Zebulon darth-mael Bourpif Sebco BiBi Rascal Ier Quizz tosty 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Mer 8 Jan 2020 - 15:03 | |
| - timbur a écrit:
- Un petit jeu interdit aux millenials, pour le prochain podcast.
Voici une petite galerie non exhaustive des personnages interprétés par de Caunes lors de la grande époque Nulle Part Ailleurs.
Chacun d'entre eux vous fait forcément penser à un coach du circuit, mais lequel ?
Didier l'embrouille
Ouin Ouin, dit "Pine d'huître"
Gérard Languedepute
Moi j'aurai dis : Mael Silkoun Et bibi bien sur | |
|
| |
Ægir
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Mer 8 Jan 2020 - 15:33 | |
| Pour Didier l'embrouille, Grand Fab ressemblait passablement à ça à la dernière Vorace. | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Ven 17 Jan 2020 - 12:45 | |
| Questions pour le podcast : Peut-on devenir légitime en participant à un débat ? Peut-on en sortir grandi ? On parle souvent de popcorn mais certains débats ne vous donnent ils pas plus envie d'une bière ? Voir de débattre autour d'une bière ? | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Ven 17 Jan 2020 - 13:01 | |
| voire de vomir ?
(qd on lit les débats sur un smartphone dans un bus, c est plus santa barbera mais 'ça te barbera') en tout cas il a trop de retard ce podcast | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Ven 17 Jan 2020 - 21:37 | |
| - Quizz a écrit:
en tout cas il a trop de retard ce podcast Bientôt, bientôt... on n'a jamais été aussi près en réalité | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Dim 26 Jan 2020 - 10:42 | |
| Question "profil facebook" pour tosty : quelle belle barbe, mais quel est ton secret ? | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Mer 5 Fév 2020 - 19:51 | |
| Question. On sait que le niveau global en France à BloodBowl a baissé. Pouvez-vous nous dire ce qu'il en est du Monopoly ? Des Petits Chevaux ? La France a le droit de savoir ! | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Jeu 6 Fév 2020 - 11:11 | |
| a quand le prochain N° ?
parce que là on se fait ch.... | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Jeu 6 Fév 2020 - 11:14 | |
| question : coach & colonne ? les coachs de la "5e colonne" sont-ils, uniquement, discrètement & sournoisement là, pour saborder, pourrir le Blood Bowl français ? | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Ven 7 Fév 2020 - 15:18 | |
| L'agression : véritable outil tactique ? Ou sucrerie pour coach gourmand ? | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Ven 7 Fév 2020 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Tulkas
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Ven 7 Fév 2020 - 16:56 | |
| - Davey a écrit:
- ou pour coach frustré ?
Ou un détecteur à coach trop sérieux ? | |
|
| |
Giom
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Lun 10 Fév 2020 - 13:54 | |
| - Davey a écrit:
- a quand le prochain N° ?
parce que là on se fait ch.... Aura-t-on le prochain podcats avant ou après la première com' officielle de notre nouvel Elu sélectionneur de l'EdF ? - timbur a écrit:
- L'agression : véritable outil tactique ? Ou sucrerie pour coach gourmand ?
D'ailleurs, quelle agression est la plus jouissive ? Celle en tournoi, ronde 5, tour 2 qui sort le positionnel adverse et vous met en droite ligne pour remporter le tournoi ? Ou celle en ligue, tour 16 alors que vous perdez/gagnez 4-0 et qu'il n'y a plus rien à jouer, si ce n'est tuer la star adverse à 53 xp, comme ça gratuitement, par plaisir ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Lun 10 Fév 2020 - 14:09 | |
| Carrément la 2nd ! Déjà d'une car la 1ère ne m'est jamais arrivée ^^ Et ensuite, c'est la seule agression qui me reste en mémoire. Je vais me prendre un bon vieux 3-0 en 1/8ème de CCL (BB2) contre des sylvains survitaminés. Et mon adversaire laisse trainer sa DDG F4 lvl5 au sol Mort apo mort. Je pense que j'étais le plus heureux des deux après le match | |
|
| |
Davey
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Lun 10 Fév 2020 - 16:20 | |
| "Je ne dis pas que c'est pas injuste, je dis que ça soulage !" Horst Frank (aka Théo) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Lun 24 Fév 2020 - 13:03 | |
| Apparemment, le prochain Crom à gnons sera le cadre d'une folle nuit d'amour ( avec orgasme) entre deux célèbres coachs français. Selon vous, est-il décent de leur part d'annoncer publiquement un tel évènement sans garantir par avance la diffusion de la sex-tape correspondante ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 Lun 24 Fév 2020 - 13:18 | |
| Envoyez vos dernières questions, l'enregistrement est pour très très bientôt! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 | |
| |
|
| |
| .oO° petit trip entre amis °Oo. 19 | |
|