| Training / Compétition Format Eurobowl 2020 | |
|
+27Nicodaz BiBi Marcassin Bourpif feerikon Nîme l'Ancien maram Justicium Bloodboomer Tyra Tulkas silkoun Budmilka Corrupt Pilaf Quizz Sebotouno ghorghor ThoT Obsidian Leonhart kesta Clement0 foxxx Sebco Longusbarbe Denoan44 Phags 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feerikon
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Jeu 31 Oct - 15:28 | |
| - lepropre a écrit:
- A priori non.
Et j'avoue pas maîtriser assez le truc pour être capable de le rajouter pour le moment.
Par contre j'ai réussi à rajouter Bretonnien et Khorne. Je pense que c’est surtout a eux de l’ajouter aux champions dispo ! Je vérifierai quand même a l’occasion | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Jeu 31 Oct - 15:37 | |
| Je sais qu'on peut le faire en créant des champions et des rosters mais c'est long et je maîtrise pas tout. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Jeu 31 Oct - 15:41 | |
| Oui. les deux sont possibles : -le plus simple (pour nous) c'est que Christer ou un autre admin de FUMBBL ajoute les nouveaux champions halfs à la liste des champions disponibles avec le corpus de règles présaisi utilisé par notre ligue -nous pouvons également créer notre propre corpus de règles et ajouter des champions pour notre ligue mais ça demande du boulot en amont. | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Jeu 31 Oct - 15:50 | |
| Meme si ca veut dire , 1 ou 2 champions a ajouter ds notre cas ? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Jeu 31 Oct - 16:36 | |
| Ben, si j'ai bien compris, ce qui est compliqué, c'est qu'à partir du moment où tu ne te satisfais pas d'une liste de champions pré-établie et que tu crées la tienne, ça t'oblige à recréer tous les champions : tu dois saisir pour chacun d'eux le nom, les caracs, les comps et choisir une icône ou la créer si le champion n'existe pas sur le site et qu'aucun ne lui ressemble (comme par exemple le champion halfling qui chevauche une chèvre ) pour avoir ta propre liste de champions. Après, à partir du moment où tu crées ta liste, tu peux en rajouter 1, 2, 3, 4, autant que tu veux. Bref soit tu prends une liste toute faite, soit tu en crées une. J'ai l'impression qu'il n'est pas possible de prendre une liste toute faite puis de la compléter. | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Jeu 31 Oct - 19:01 | |
| Après une petite recherche (désolé j'avais posté au boulot depuis le téléphone, pas moyen de checker Fumbbl), Rumbelow Sheepskin est bien dans la liste des champions dispo !! Je n'ai plus qu'à faire attention a comment vous rejoindre, et ça devrait le faire ! Normalement j'ai créé la team pour rejoindre le groupe ! Ceci dit petite question qui me turlupine ! J'ai laissé la thune pour le champion et le chef cuistot, mais sur la feuille que j'ai préparé moi à part, je termine avec 10 comps, alors qu'à la création il me demande d'en choisir 11..?? du coup j'ai laissé none pour la dernière. | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Ven 1 Nov - 21:59 | |
| Le site gère pas les tiers. Du coup effectivement il propose des compétences qu'il faut pas prendre. | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Sam 2 Nov - 8:26 | |
| Je n'aurai pas le temps, je me suis enlevé
bon tournoi à tous | |
|
| |
Marcassin
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Sam 2 Nov - 14:00 | |
| Si il est encore temps de s'inscrire, je crois que j'ai réussi à créer une équipe et à candidater pour le tournoi. (pas pratique l'ergonomie du site ) | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Lun 4 Nov - 9:15 | |
| Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de lancer le tournoi ce weekend. Je m'occupe de cela dans la journée et je lancerais ce soir. bienvenue Marcassin.
Il reste quelques équipes à valider : - Foxy --> Manque le choix d'une compétence. - LeonHart --> Equipe sans compétence et sans toute la thune. | |
|
| |
Leonhart
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Lun 4 Nov - 21:46 | |
| Oui, je voulais te contacter via Fumbll pour que l'on puisse régler tout ça tranquillement Soit j'ai louper un étape, soit je sais pas | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Lun 4 Nov - 21:52 | |
| - Leonhart a écrit:
- Oui, je voulais te contacter via Fumbll pour que l'on puisse régler tout ça tranquillement Soit j'ai louper un étape, soit je sais pas
tu vas sur la page de ton équipe en haut à droite juste avant "refresh" il y a "team option" tu clic dessus aprés tu clic sur "skill stteing" et ensuite c'est simple tu donnes la comp au joueur choisi en respectant le format du tournoi et pour les compsen trop tu mets no skill voilà ha une chose importante n'oublie pas de mettre blocage de passe à tes joueurs c'est le plus important et aussi blocage multiple à tes forces 2 | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Lun 4 Nov - 22:08 | |
| - lepropre a écrit:
- Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de lancer le tournoi ce weekend.
Je m'occupe de cela dans la journée et je lancerais ce soir. bienvenue Marcassin.
Il reste quelques équipes à valider : - Foxy --> Manque le choix d'une compétence. - LeonHart --> Equipe sans compétence et sans toute la thune. J'ai changé d'équipe maintenant qu'on peut créer des equipes de Bretonien | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov - 8:50 | |
| Validé. Nous sommes 23 actuellement sur 28 intéressés. J'ai relancé on va attendre un peu question d'être un nombre pair. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov - 9:01 | |
| Proposition : A 24 on peut faire 4 poules de 6 5 matchs puis po
Edit: en mode résurrection Comme c'est l'entraînement tournoi l'idée.
Le rythme si on fait 1 match tous 10jours Ça pousse aux fêtes Toutes les 2 semaines après.
Des avis ?
Dernière édition par LonGusBarbe le Mar 5 Nov - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov - 9:08 | |
| Je ne crois pas pouvoir modifier le format du tournoi pour mettre en place des poules plutôt qu'une ronde suisse. Il faudrait que tout le monde quitte puis se réinscrive. Ca va faire perdre une semaine. Si t'as la solution pourquoi pas. Sinon autant lancer cette formule rapide puis refaire une V2 plus sérieuse. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov - 9:15 | |
| Pas grave J'avais qu'à y penser avant.
On laisse la ronde suisse. | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov - 10:28 | |
| 24 Inscrits validés. On peut par contre passer à 5 matchs. Je me rends pas bien compte de combien il faut de matchs pour départager ce nombre de joueurs. | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov - 10:33 | |
| - lepropre a écrit:
- 24 Inscrits validés.
On peut par contre passer à 5 matchs. Je me rends pas bien compte de combien il faut de matchs pour départager ce nombre de joueurs. 24 - 12 - 6 - 3 - 1 Suffit de diviser par 2 autant de fois que tu as de rondes. A 24 joueurs, tu n'as plus qu'un seul joueur qui peut potentiellement avoir 4v. Mais bon, plus y a de rondes et plus (à priori) le vainqueur est "légitime". EDIT : oui j'ai dit de la merde 24 - 12 - 6 - 3 - 2.
Dernière édition par BiBi le Mar 5 Nov - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
foxxx
| - lepropre a écrit:
- 24 Inscrits validés.
On peut par contre passer à 5 matchs. Je me rends pas bien compte de combien il faut de matchs pour départager ce nombre de joueurs. Est-ce que le départage est vraiment important ou on est juste là pour s'entrainer et s'aider ? | |
|
| |
Budmilka
| - lepropre a écrit:
- 24 Inscrits validés.
On peut par contre passer à 5 matchs. Je me rends pas bien compte de combien il faut de matchs pour départager ce nombre de joueurs. En dessous de 2^n joueurs il faut n rondes. 24 étant inférieur à 2^5 (=32), il faut 5 rondes. | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov - 10:45 | |
| - foxxx a écrit:
- lepropre a écrit:
- 24 Inscrits validés.
On peut par contre passer à 5 matchs. Je me rends pas bien compte de combien il faut de matchs pour départager ce nombre de joueurs. Est-ce que le départage est vraiment important ou on est juste là pour s'entrainer et s'aider ? Moi je m'en fou. C'était pour faire plaisir mais ta remarqueme fait réaliser que je suis partie sur 4. Niveau timing ca convenait on va donc en rester là. | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov - 13:55 | |
| On attend Nicodaz et Leonarth qui finalisent leur équipe et c'est bon. | |
|
| |
Leonhart
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |