| Training / Compétition Format Eurobowl 2020 | |
|
+27Nicodaz BiBi Marcassin Bourpif feerikon Nîme l'Ancien maram Justicium Bloodboomer Tyra Tulkas silkoun Budmilka Corrupt Pilaf Quizz Sebotouno ghorghor ThoT Obsidian Leonhart kesta Clement0 foxxx Sebco Longusbarbe Denoan44 Phags 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
feerikon
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 18:43 | |
| - lepropre a écrit:
- C'est bon nous sommes 26
Je lance aujourd'hui Pourquoi je suis pas dedans ? J'ai l'impression que ça avait merdé quand j'ai "apply for membership"
Dernière édition par feerikon le Mar 5 Nov 2019 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 18:44 | |
| Si vous cherchez un autre larron, je m'inscris en haut elfes !
=)
Je suis un peu passé au travers ici | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 18:46 | |
| - Mr Météo a écrit:
- Si vous cherchez un autre larron, je m'inscris en haut elfes !
=)
Je suis un peu passé au travers ici Impeccable comme ça ça fait 28 avec nous deux en plus ! | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 18:48 | |
| - feerikon a écrit:
- Mr Météo a écrit:
=)
Je suis un peu passé au travers ici Impeccable comme ça ça fait 28 avec nous deux en plus ! C'est ce que j'ai pensé, et en plus si la ronde est déjà lancée, tu pourras embellir ton tableau de chasse avec tes demi portions ! | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 18:50 | |
| - Mr Météo a écrit:
=)
Je suis un peu passé au travers ici Mince, moi qui voulais finir meilleur haut-elfe | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 19:04 | |
| - ghorghor a écrit:
- Mr Météo a écrit:
=)
Je suis un peu passé au travers ici Mince, moi qui voulais finir meilleur haut-elfe TKT, je ne joue pas haut elfe mais je joue Moranion, c'est un autre classement et en plus je tellement rouillé en hauts elfes que je risque de prendre très cher par des experts Edit : si ce n'est pas trop tard, je viens de postuler dans le groupe | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 19:22 | |
| Je ne sais pas si je valide ta candidature Justi. Est ce que tu peux donner les noms de tes joueurs pour apprécier la qualité de ton programme de jeu. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 19:33 | |
| j'ai un carton à racheter sous peu... | |
|
| |
feerikon
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 19:57 | |
| - Mr Météo a écrit:
- feerikon a écrit:
- Mr Météo a écrit:
=)
Je suis un peu passé au travers ici Impeccable comme ça ça fait 28 avec nous deux en plus ! C'est ce que j'ai pensé, et en plus si la ronde est déjà lancée, tu pourras embellir ton tableau de chasse avec tes demi portions ! J'ai très sincèrement envie de te jouer, mais dans la mesure du possible j'aimerai que ce soit en vis a vis J'ai soif d'apprendre à jouer contre des gens bien meilleurs que moi ! Après si ça doit commencer par Fumbbl, je m'en plaindrai pas | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 20:50 | |
| - feerikon a écrit:
- J'ai soif d'apprendre à jouer contre des gens bien meilleurs que moi !
Après si ça doit commencer par Fumbbl, je m'en plaindrai pas Pour le coup en halflings ( et peut-être dans d'autres rosters) c'est toi qui peut enseigner des choses aux autres (dont moi d'ailleurs j'ai un bilan immonde sur ce roster malgré une victoire contre les nordiques-chaney de Charly Marteau ! ) | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 20:57 | |
| Justicium s'est zappé son fan factor Feerikon n'a pas indiqué son inducement. Si ils peuvent corriger je lancerais dans la foulée. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 20:59 | |
| Non c'est cuit j'ai validé.
Pas grave ! | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 21:03 | |
| - Citation :
- Team creation:
- 1100k for a standard building a team and the inducements - minimum 11 players must be included in a team and no more than 16 including one star player - at least 11 standard roster players before any star player - 0-8 Re-Rolls - Assistant coaches - Cheerleaders - 0-1 Apothecary or Igor, depending on race - 0-9 Fan Factor - Inducements. The cost will be as following and will count for all 6 games: - 0-2 Bloodweiser Kegs for each 50 k - 0-3 Bribes for each 100 k, for Goblins only for each 50 k - 0-1 Masterchef for 300 k, for Halflings only 100 k - 0-1 NAF-approved star players for their regular cost Additional cash: You can use additonal cash afer spending whole starting budget. Each non spend amount from startng budget is lost and cannot be used with additonal one. Each team has additonal cash based on their Tier that can be spent on additonal skills, players, star players and inducements. The cost of the additonal skill is: - 20k for normal skill - 30k for double skills - maximum one player in each team can stack an additonal skill, the second of the stacked skill costs 30k, both skills have to be normal skills - maximum one player in each team from tier 1-3 can have one double skill - maximum two players in each team from tier 4-6 can have one double skill - star players may not receive additonal skills - the Skill "Piling On" will be used according to Death Zone 1, i.e. Team Re-Roll is required to use. Après petit coup d’œil aux rosters, celui de justicium et celui de corrupt de respectent pas le ruleset. C'est 1100k pour créer l'équipe. On ne peut se servir que du cash supplémentaire seulement pour les champions, les joueurs et les compétences. Dites moi si je me trompe. | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 21:05 | |
| Sauf si j'ai rien compris tu peux utiliser les 1100 pour le champion. Y'a que les compétences que tu peux pas prendre avec; | |
|
| |
foxxx
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 21:08 | |
| - lepropre a écrit:
- Sauf si j'ai rien compris tu peux utiliser les 1100 pour le champion.
Y'a que les compétences que tu peux pas prendre avec; Oui je suis d'accord avec ça, mais pas avec le fait que le cash supplémentaire peut servir à la création de l'équipe de base. - Citation :
- You can use additonal cash afer spending whole starting budget. Each non spend amount from startng budget is lost and cannot be used with additonal one. Each team has additonal cash based on their Tier that can be spent on additonal skills, players, star players and inducements.
Du coup, la procédure pour monter l'équipe est importante amha. | |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 21:16 | |
| - foxxx a écrit:
Après petit coup d’œil aux rosters, celui de justicium et celui de corrupt de respectent pas le ruleset. C'est 1100k pour créer l'équipe. On ne peut se servir que du cash supplémentaire seulement pour les champions, les joueurs et les compétences. Dites moi si je me trompe. Tu as raison, c'est d'abord un budget de 1100k à dépenser jusqu'au dernier centime (y compris en achetant un champion à 11 joueurs + champion, mais en restant dans ce budget de 1100kPo) Et les 100 à 200k peuvent servir à acheter des comps et/ou des inducements et/ou un champion pas trop cher | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 21:16 | |
| Je comprends comme Le propre. On ne peut pas utiliser de reliquat du budget de départ (bref ce qu'il resterait des 1100k) pour acheter des comps mais on peut utiliser une part du budget complémentaire (les 170k dans le cas des haut elfes qui sont en tier 4) pour continuer à recruter du joueur / du champion / de la relance etc
Edit : après relecture, vous avez peut-être raison, c'est le coup de l'achat du champion avec juste le budget complémentaire que je trouve surprenant mais après tout pourquoi pas avec des champions pas chers comme certains des gobs par exemple | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 21:20 | |
| j'ai compris comme silkoun moi - Citation :
- You can use additional cash after spending whole starting budget
| |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 21:28 | |
| - silkoun a écrit:
- foxxx a écrit:
Après petit coup d’œil aux rosters, celui de justicium et celui de corrupt de respectent pas le ruleset. C'est 1100k pour créer l'équipe. On ne peut se servir que du cash supplémentaire seulement pour les champions, les joueurs et les compétences. Dites moi si je me trompe. Tu as raison, c'est d'abord un budget de 1100k à dépenser jusqu'au dernier centime (y compris en achetant un champion à 11 joueurs + champion, mais en restant dans ce budget de 1100kPo)
Et les 100 à 200k peuvent servir à acheter des comps et/ou des inducements et/ou un champion pas trop cher On s'y est mis à plusieurs et nous avons tous compris que c'était bon. Sinon aucun intérêt leur règles | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 21:34 | |
| Au départ je pensais comme toi Justi (là je me suis inscrit avec des nainducs sans champion mais j'ai aussi couché plusieurs autres rosters sur papier dont un haut elfe avec Prince Moranion) mais après relecture je pense qu'ils ont raison. La phrase "each non spend amount from starting budget is lost and cannot be used with additonal one" paraît claire à ce sujet.
Tulkas, on avait discuté de ça je-ne-sais-plus-où et il me semble que tu avais posé la question aux orgas polonais. T'as eu une réponse? | |
|
| |
lepropre
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 22:08 | |
| Effectivement à relecture on peut pas cumuler argent de départ et de bonus pour un champion... | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 22:24 | |
| C'est pas grave. Ça demande éclaircissement car beaucoup de joueurs ont compris l'inverse.
Retirez moi du coup.
Bonne compétition. | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 22:41 | |
| Apres ca reste du trainning si on est pas 100% en ade quation avec les regles c'est pas grave. Reste jouer avec nous justi, tu as besoin de te detendre | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 22:58 | |
| - Mr Météo a écrit:
- C'est pas grave. Ça demande éclaircissement car beaucoup de joueurs ont compris l'inverse.
Retirez moi du coup.
Bonne compétition. Salut Champion: Il te suffit de refaire un roster valide avec Moranion, ça rentre PS: j'ai refait 3 fois mon roster pour qu'il soit valide... | |
|
| |
Obsidian
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 Mar 5 Nov 2019 - 23:11 | |
| - Sebco a écrit:
Tulkas, on avait discuté de ça je-ne-sais-plus-où et il me semble que tu avais posé la question aux orgas polonais. T'as eu une réponse? j'ai vu la réponse sur FB et c'était bien ça : d'abord les 1100k à épuiser. puis le bonus à utiliser en inducement/comp/... mais les 2 sont indépendants (et si on claque pas tous les 1100, c'est possible, mais perdu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020 | |
| |
|
| |
| Training / Compétition Format Eurobowl 2020 | |
|