FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Training / Compétition Format Eurobowl 2020

+27
Nicodaz
BiBi
Marcassin
Bourpif
feerikon
Nîme l'Ancien
maram
Justicium Bloodboomer
Tyra
Tulkas
silkoun
Budmilka
Corrupt
Pilaf
Quizz
Sebotouno
ghorghor
ThoT
Obsidian
Leonhart
kesta
Clement0
foxxx
Sebco
Longusbarbe
Denoan44
Phags
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
feerikon

feerikon

Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:43

lepropre a écrit:
C'est bon nous sommes 26
Je lance aujourd'hui

Pourquoi je suis pas dedans ? Sad

J'ai l'impression que ça avait merdé quand j'ai "apply for membership" Crying or Very sad

Dernière édition par feerikon le Mar 5 Nov 2019 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:44

Si vous cherchez un autre larron, je m'inscris en haut elfes !

=)

Je suis un peu passé au travers ici
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:46

Mr Météo a écrit:

=)

Impeccable comme ça ça fait 28 avec nous deux en plus ! What a Face
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:48

feerikon a écrit:
Mr Météo a écrit:

=)

C'est ce que j'ai pensé, et en plus si la ronde est déjà lancée, tu pourras embellir ton tableau de chasse avec tes demi portions !
ghorghor

ghorghor

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 18:50

Mr Météo a écrit:

=)

Mince, moi qui voulais finir meilleur haut-elfe Rolling Eyes
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:04

ghorghor a écrit:
Mr Météo a écrit:

=)

Mince, moi qui voulais finir meilleur haut-elfe Rolling Eyes

TKT, je ne joue pas haut elfe mais je joue Moranion, c'est un autre classement et en plus je tellement rouillé en hauts elfes que je risque de prendre très cher par des experts

Edit : si ce n'est pas trop tard, je viens de postuler dans le groupe
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:22

Je ne sais pas si je valide ta candidature Justi.
Est ce que tu peux donner les noms de tes joueurs pour apprécier la qualité de ton programme de jeu.
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:33

j'ai un carton à racheter sous peu...
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 19:57

Mr Météo a écrit:
feerikon a écrit:
Mr Météo a écrit:

=)

C'est ce que j'ai pensé, et en plus si la ronde est déjà lancée, tu pourras embellir ton tableau de chasse avec tes demi portions !

I love you

J'ai très sincèrement envie de te jouer, mais dans la mesure du possible j'aimerai que ce soit en vis a vis Smile J'ai soif d'apprendre à jouer contre des gens bien meilleurs que moi !

Après si ça doit commencer par Fumbbl, je m'en plaindrai pas Wink
Bourpif

Bourpif

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 20:50

feerikon a écrit:
J'ai soif d'apprendre à jouer contre des gens bien meilleurs que moi !

Après si ça doit commencer par Fumbbl, je m'en plaindrai pas Wink

Pour le coup en halflings ( et peut-être dans d'autres rosters) c'est toi qui peut enseigner des choses aux autres (dont moi d'ailleurs j'ai un bilan immonde sur ce roster malgré une victoire contre les nordiques-chaney de Charly Marteau Very Happy ! )
https://www.instagram.com/bourpif.bb/
lepropre

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 20:57

Justicium s'est zappé son fan factor
Feerikon n'a pas indiqué son inducement.
Si ils peuvent corriger je lancerais dans la foulée.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 20:59

Non c'est cuit j'ai validé.

Pas grave !
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 21:03

Citation :
Team creation:
- 1100k for a standard building a team and the inducements
- minimum 11 players must be included in a team and no more than 16 including one star player
- at least 11 standard roster players before any star player
- 0-8 Re-Rolls
- Assistant coaches
- Cheerleaders
- 0-1 Apothecary or Igor, depending on race
- 0-9 Fan Factor
- Inducements. The cost will be as following and will count for all 6 games:
- 0-2 Bloodweiser Kegs for each 50 k
- 0-3 Bribes for each 100 k, for Goblins only for each 50 k
- 0-1 Masterchef for 300 k, for Halflings only 100 k
- 0-1 NAF-approved star players for their regular cost
Additional cash:
You can use additonal cash afer spending whole starting budget. Each non spend amount from startng budget is lost and cannot be used with additonal one. Each team has additonal cash based on their Tier that can be spent on additonal skills, players, star players and inducements.
The cost of the additonal skill is:
- 20k for normal skill
- 30k for double skills
- maximum one player in each team can stack an additonal skill, the second of the stacked skill costs 30k, both skills have to be normal skills
- maximum one player in each team from tier 1-3 can have one double skill
- maximum two players in each team from tier 4-6 can have one double skill
- star players may not receive additonal skills
- the Skill "Piling On" will be used according to Death Zone 1, i.e. Team Re-Roll is required to use.

Après petit coup d’œil aux rosters, celui de justicium et celui de corrupt de respectent pas le ruleset.
C'est 1100k pour créer l'équipe. On ne peut se servir que du cash supplémentaire seulement pour les champions, les joueurs et les compétences.
Dites moi si je me trompe.
lepropre

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 21:05

Sauf si j'ai rien compris tu peux utiliser les 1100 pour le champion.
Y'a que les compétences que tu peux pas prendre avec;
foxxx

foxxx

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 21:08

lepropre a écrit:
Sauf si j'ai rien compris tu peux utiliser les 1100 pour le champion.
Y'a que les compétences que tu peux pas prendre avec;
Oui je suis d'accord avec ça, mais pas avec le fait que le cash supplémentaire peut servir à la création de l'équipe de base.
Citation :
You can use additonal cash afer spending whole starting budget. Each non spend amount from startng budget is lost and cannot be used with additonal one. Each team has additonal cash based on their Tier that can be spent on additonal skills, players, star players and inducements.
Du coup, la procédure pour monter l'équipe est importante amha.
silkoun

silkoun

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 21:16

foxxx a écrit:

Après petit coup d’œil aux rosters, celui de justicium et celui de corrupt de respectent pas le ruleset.
C'est 1100k pour créer l'équipe. On ne peut se servir que du cash supplémentaire seulement pour les champions, les joueurs et les compétences.

Tu as raison, c'est d'abord un budget de 1100k à dépenser jusqu'au dernier centime (y compris en achetant un champion à 11 joueurs + champion, mais en restant dans ce budget de 1100kPo)

Et les 100 à 200k peuvent servir à acheter des comps et/ou des inducements et/ou un champion pas trop cher
Sebco

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 21:16

Je comprends comme Le propre. On ne peut pas utiliser de reliquat du budget de départ (bref ce qu'il resterait des 1100k) pour acheter des comps mais on peut utiliser une part du budget complémentaire (les 170k dans le cas des haut elfes qui sont en tier 4) pour continuer à recruter du joueur / du champion / de la relance etc

Edit : après relecture, vous avez peut-être raison, c'est le coup de l'achat du champion avec juste le budget complémentaire que je trouve surprenant mais après tout pourquoi pas avec des champions pas chers comme certains des gobs par exemple
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 21:20

j'ai compris comme silkoun moi Suspect

Citation :
You can use additional cash after spending whole starting budget
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 21:28

silkoun a écrit:
foxxx a écrit:

Tu as raison, c'est d'abord un budget de 1100k à dépenser jusqu'au dernier centime (y compris en achetant un champion à 11 joueurs + champion, mais en restant dans ce budget de 1100kPo)

Et les 100 à 200k peuvent servir à acheter des comps et/ou des inducements et/ou un champion pas trop cher

On s'y est mis à plusieurs et nous avons tous compris que c'était bon. Sinon aucun intérêt leur règles
Sebco

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 21:34

Au départ je pensais comme toi Justi (là je me suis inscrit avec des nainducs sans champion mais j'ai aussi couché plusieurs autres rosters sur papier dont un haut elfe avec Prince Moranion) mais après relecture je pense qu'ils ont raison. La phrase "each non spend amount from starting budget is lost and cannot be used with additonal one" paraît claire à ce sujet.

Tulkas, on avait discuté de ça je-ne-sais-plus-où et il me semble que tu avais posé la question aux orgas polonais. T'as eu une réponse?
lepropre

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 22:08

Effectivement à relecture on peut pas cumuler argent de départ et de bonus pour un champion...
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 22:24

C'est pas grave. Ça demande éclaircissement car beaucoup de joueurs ont compris l'inverse.

Retirez moi du coup.

Bonne compétition.
Sebotouno

Sebotouno

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 22:41

Apres ca reste du trainning si on est pas 100% en ade quation avec les regles c'est pas grave.
Reste jouer avec nous justi, tu as besoin de te detendre
http://www.tisseursdechimeres.org/rdvbb
Nicodaz

Nicodaz

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 22:58

Mr Météo a écrit:
C'est pas grave. Ça demande éclaircissement car beaucoup de joueurs ont compris l'inverse.

Retirez moi du coup.

Bonne compétition.

Salut Champion: Il te suffit de refaire un roster valide avec Moranion, ça rentre Wink

PS: j'ai refait 3 fois mon roster pour qu'il soit valide... tongue
Obsidian

Obsidian

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Nov 2019 - 23:11

Sebco a écrit:

Tulkas, on avait discuté de ça je-ne-sais-plus-où et il me semble que tu avais posé la question aux orgas polonais. T'as eu une réponse?

j'ai vu la réponse sur FB et c'était bien ça :
d'abord les 1100k à épuiser.
puis le bonus à utiliser en inducement/comp/...

mais les 2 sont indépendants (et si on claque pas tous les 1100, c'est possible, mais perdu)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Training / Compétition Format Eurobowl 2020   Training / Compétition Format Eurobowl 2020 - Page 5 Icon_minitime

Training / Compétition Format Eurobowl 2020
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant