Le SOAP BOWL 2010Lieu : La salle des fêtes de Horgues (65310).
Date : Du samedi 10 au dimanche 11 avril 2010.
Le tournoi sera homologué NAF et une des étapes du championnat de France .
Les droits d’inscription sont fixés à 30 euros et seront acquittés sur place le jour du tournoi.
Pré inscription sur T3 disponible au lien suivant :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=5777Les feuilles d'équipes seront :
- Envoyées par courrier postal : M. LEFRANC Christophe, 53 bis av A. Briand, 65000
TARBES
ou
- Envoyées par courrier électronique :
soap.asso@yahoo.frou
- Saisies en ligne au lien suivant :
http://tournois.2tcreation.fr/prochain_tournoi.phpRègles :Tournoi de Blood Bowl ouvert à tous, en 6 matches.
Rondes suisses.
- Règles : LRB6 (
http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf ) ou (
http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m780049a_Blood_Bowl_Competition_Rules.pdf )
- Sont acceptées également les rosters Chaos Pact, Slanns et Undrworld.
- Les équipes devront être spécialement crées pour le tournoi.
Chaque coach aura donc 1.200.000 pièces d'or pour la création de son équipe, comme décrit dans le livre de règles LRB6.
Avec le budget de départ vous pouvez vous payer des compétences supplémentaires (Simple pour 20 000 po et Double pour 30 000 po).
Un joueur ne peut pas avoir plus de deux compétences supplémentaires dont seulement une acquise grâce à un Double.
Pas plus de six joueurs peuvent avoir des compétences supplémentaires.
Sont également autorisés à l'achat de votre roster, une seule Star, les Serveuses de Bloodweiser, les Pots de Vins, les Igors, les Chefs Cuistots Halflings et les Sorciers
(voir section Descriptions des Primes de match, du LRB6).
Chaque coach devra amener son matériel de jeu : terrain, dés, figurines, etc....
Horaires :- L’accueil sera assuré dès le samedi matin 8h15.
- Le samedi 10 avril 2010 09h00 à 11h15 : première ronde.
11h20 à 13h35 : 2ème ronde.
13h40 à 14h30 : pose déjeuner.
14h35 à 16h50 : 3ème ronde.
16h55 à 19h10 : 4ème ronde.
19h30 : dîner.
- Le dimanche 11 avril 2010 09h45 à 12h00 : première ronde.
12h05 à 13h00 : pose déjeuner.
13h05 à 15h20 : 2ème ronde.
15h30 : podium et remise des lots.
Système de points :
- Victoire= 6 points
- Nul= 3 points
- Défaite= 0 point
- Abandon= -1 point
En cas d'égalité seront pris en compte par ordre :
le nombre de TD marqués.
le nombre de sorties réalisées.
le nombre de TD encaissés.
le nombre de sorties subies.
S’il reste encore des égalités, nous serons contraints de déclarer les joueurs ex aequo...ARF
Pour tout renseignements :
soap.asso@yahoo.frhttp://soap.asso.over-blog.com/